Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blah blah blah

Aller en bas 
+5
Vashyron
Senetcher
Vael Tristelame
Zephyr
Reanbell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 17:13

Vi je l'aiii ^^ avec 11.15 de moyenne ça claque quand même =p (surtout quand on sait que j'ai pas bosser de l'années, ni de l'année dernière ... et de l'année d'avant mdr XD)

C'est cool cool tout ça =3

Vi le fofo se meuurt .... Zephyyyy-Choux ♥ où es-tuuu ?

Comment se passe vos vacances ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 22:52

... FWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH ~ !


Reanbell a écrit:
.... Zephyyyy-Choux ♥ où es-tuuu ?

I'M RIGHT HERE ♥.

Ça va bien. Je m'emmerde, je fais le lave vaisselle, défait le lave vaisselle, nettoie la maison, un tour dans la piscine, fait un tour dans la piscine de mon chien (yeah, on a acheter une piscine pour mon chien ♥ ~), bref des trucs de grand-mère.
Omfg. J'ai encore du mal à accepter mon frère qui vient de déménager. Ça fait déjà une semaine et demi qu'il n'est plus là et ... mon Dieu. J'me suis jamais senti aussi SEUL. C'est très cruel. *Chiaaaaaaaaaaaaaaale*
J'ai reçu mon bulletin hier. Omfg aussi. J'arrive même pas à croire que j'ai passé toute mes matières. MÊME MES SCIENCES. ET MES MATHS. J'AVAIS INTÉRÊT À PASSÉ, SINON JE ME JETAIS EN BAS D'UN PONT. LE PACTE ÉTAIT FAIT. ASDPKAPSPA. *INSANE*

A part de ça, je troll du monde *Trollface Blah blah blah - Page 12 Trollfaceplz*. J'post pas depuis un bout, parce que ... je suis trop occupé à taper dans mes mains sur mon balcon. J'sais pas. J'AI UNE LIFE VOUS SAVEZ. Arrêter de m'embêter dslamjdkla. J'ai dormit douze heures donc je suis hyper *trop plein d'énergie*. J'aime être random ~ !

Les dinosaures.

Vous connaissez Dragon Age ? JOUEZ. Une bulle m'a passée la semaine passé, et paff, j'ai passer le 2 en une semaine. GÉNIAAAL. ENCORE. Pas autant que le premier mais UNNNFFFFF ~~~ !!
FENRIS. JE T'ADORE. J'SUIS ACCRO DOSAODSOA. Vive les elfes.
Je t'aime aussi Zephyr. Encore. T'inquiètes pas. Mais j't'aimerais p't'être plus si t'aurais des oreilles d'elfe ? Euh, no. Tu s'rais laid.

Lancez-moi vos chaussures. Vos poings. Des baffes. N'importe quoi. J'le mérite, j'le sais .__. ... *prépare déjà sa fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 22:58

ho mais non on ten veux pas enfin !
*Câlin*
*en profite pour l'agripper et attrape une poêle*

Je te tiens maintenant tu m'échaperas plus èwé fufufuffu
...
Mais non je rigole ! Profite bien de tes vacances et poste quand tu en auras envie ^^ Pour le plaisir qu'on fait ça non ? faut pas se forcer !

Enfin, ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles à tous les deux mine de rien ! (pour anniversaire en plus =w= ♥)

Allez courage Zeph, parle donc a ton chien pour remplacer ton frère =p tu peux toujours lui apprendre à jouer à la consol ?

*Reany mode bisounource*

=3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 19:24

;__; Waaah nooon pitiééé ...

Ouais t'as raison. Mais je retourne à mon post, là. J'ai encore un invité chez moi pour un p'tit bout de temps, et après ça, je m'occupe de vous deux ! Promis ! *Tiens toujours ses promesses*

Ton anniversaire ? ... Waaah ... et j'ai manqué ça, moi ... frapper-moi, quelqu'un.
Joyeuse anniversaire en retard, Reanie-chou d'amour ! Tu veux quoi comme cadô, sale fouine ?

Mon chien ? Jouer à la console ? Dans mes rêêêves. J'voudrais lui apprendre à parler avant, pour qu'il dise de la random shit avec moi. S'plus important.

*En profite pendant que Reanie est en mode bisounource ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 19:37

Waouh ! félicitations Reany !! tu dois profiter un max de tes vacances maintenant? comment ca se passe ?
et joyeux anniversaire en retard aussi >< je savais paaaaaas!!! xD

T'es en forme dis donc Zephyr xD tant mieux x) Et oui tu DOIS poster xD (nan je rigole je te force à rien ;))

Il me reste 19 jours avant de partir en Corée, alors TOUT va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 20:08

^w^ Mercii tout les deux ♥ Vous en faite pas pour le retard vous pouviez pas savoir =3 *si ils auraient du reviner !!! èwé*

Hum un cadeau de Zephy-choux hein ? *w* un stripe tease ! *ç* rhohohohho *jubilme en imaginant ça*
Je bave.

rhum hum ...

=3 Des câliiiiiins ^0^

T'en fait pas sinon Zph' ;3 prend soin de ton invité, on peux bien attendre un peu *non!* si !

Wa bientôt la corée alors Celes ? Tu nous evera une carte postal =p ?


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 20:14

Haha, c'est vrai que c'est difficile de savoir quand les dates d'anniversaire correspondent aux personnages (j'avoue aussi que mon pouvoir de medium a quelques dératés xD)

Je vous enverrai des mots d'amour depuis la corée sur le forum <3 j'emporte mon netbook et y'a le wifi (gratuit !!) dans la chambre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 20:18

Ah ça c'est cool ^^ on aura de tes nouvelles comme ça ! Tu pars combien de temps ?

Au fait zeph ... Je love ton nouveau vava *ç* ♥ =ç=
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 20:23

Je pars 1 mois, 33 nuits très exactement xD
Tu vas quelque part pour les vacances? Et au fait la JE, c'était comment?

PS : moi aussi j'aime bien ton nouvel avatar Zeph
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 20:26

Wah tu vas passer de bonne vacances ! Tu aprs toute seule (genre interogatoire)

Moi nan je par nul par ^^ Mes vacacances c'est la Japan et mon pc =p
D'ailleurs ouais, c'était vraiment génial la Japan *x* La meilleure des trois éditions que j'ai faite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 20:29

Un strip tease ? Jamais. Malgré que se serait possible si tu me saoules. Ça serait ... faisable, avec HappyDrunk!Zephyr ...

*Lui fait des millions de câlins*

Ahh elle s'en va en Corée, celle-là TT___TT ...

Moi mes congés, euhh ... OTL ... c'est de regarder les poussières faire des flips et me fouiller dans l'nez.

Revenir en haut Aller en bas
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 20:37

Tant mieux si c'était bien ^^
Pleure pas Zephyr, t'iras un jour (enfin peut être, comme je l'ai dis plus haut, mes capacités de medium vont mal en ce moment xD)

J'y vais avec 2 amis !
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 21:16

Beuh ... *préparer un plan machiavélique pour saouler Zephyr ...*
^w^ des câliiiiins ! (dire qu'en vrais je déteste ça, vive les câlins virtuelles XD)

Ah ba vous allez vous éclater alors tous les trois =p Je te souhaite un agréable séjour (au cas où j'ai pas l'occasion de te le redire avant que tu partes XD)

Zéphyr qui se fouille le nez T-T tous le sexe apeal est brisé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyJeu 28 Juil - 21:22

Haha, ouais, bon séjour à toi Cel' ! Passe un bon temps là-bas !

Perso', je reviens de Québec. C'était vraiment bien ! J'ai beaucoup dépenser, mais ça valait le coup.

Mais naaan Reannie, ça ne fait que l'augmenter, au contraire ~ !

M'enfin, je repars bientôt encore pour une semaine, camping et tout. Et faire de la drift dans des rivières haha. À Granby. Après ça, je reçois encore un bon ami chez moi pour quelques jours.
On dirait bien qu'il va falloir que je délais mes posts RP encore ...

Pour le moment, il fait plus que chaud, alors réfléchir à se que je vais écrire est vraiment impensable ... je sue à rien faire. C'est pas marrant. M'enfin !

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 0:01

Hoooo ben tu penses de bonnes vacances toi on dirait =3
Ben moi la je reviens d'un séjour à Toulouse (soit, à l'autre bout de la france pour moi) Je suis creuvé .... 8h heures de train allé et 10h retour, ça crève XD
Tout ça pour quoi ?

....

Rien T-T


...


Je devais allé voir Gackt en concert à Toulouse ... Nous avons apporis que le concert été annulé en arrivant devant la salle la veille en faisant du repérage .... *dégoutée*

M'enfin a par ça, ça va très bien ^^

Profite donc de tes vacances Zephy-chou ! Je vois qu'il y a eut un problème avec un partenaire, je vais allé prévenir les autres que la pages d'acceuil est momentanément HS pour pas que les gens s'ennerve >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyMar 2 Aoû - 21:16

Je vois que vous êtes occupé c'est bien !
Je passe de bonnes vacances aussi ! Je suis en train de préparer ma valise là, j'emporte 4 shorts, 2 t-shirts, sous vêtements et c'est touuuut xD J’achète toutes mes fringues là-bas !!

Je vais passer par la section spéciale pour prévenir de mon absence (genre ca sert à quelque chose vu que je vous le dis déjà là)
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyMer 3 Aoû - 12:16

Hehe, ça fait genre le forum marche bien et il faut faire tout bien dans les catégorie officiel =p
Dit donc, tu parts léger ... Je sens que tu reviendras beaucoup plus chargé par contre nan ? ^^

Ben en tout cas je te souhaite encore un bon séjour =3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 2:40

La marmotte se pointe, ninh ninh.

My god. Le reste de mon été a été finalement carrément bouffé, j'ai rien pu faire. Et avec l'école qui recommence, et les répétitions et les compositions, ben, j'ai eu l'temps de rien faire. Et avec les déménagements de mes deux frères ... ben. C'était la dépression. Mais c'est aucunement une raison, mais m'en fou x).
J'suck. J'le sais. J'pue tellement que j'ai même pas avancé non plus mon fo' de DBZ avec mon cousin. Et j'crois pas que j'vais l'avancer non plus. En fait, j'ai deux projets en tête. J'ai envie de faire un forum ouvert, indépendant, pas basé sur rien et un fo' sur Baten Kaitos. Pourquoi ? Bah parce que c'est cool. Pff. Enfin, ces temps-ci, mes vrais passe-temps (si on ne compte pas l'étude et les devoirs ...) sont d'entretenir mon p'tit blog qui sent pas bon et dessiné. Il y a maintenant plus une journée où je ne dessine pas. Heureusement, j'fais du progrès. HEUREUSEMENT.

Bien que j'aille envie d'faire du RP, on dirait que je suis trop paresseux de recommencer à roleplayé. C'EST LAMENTABLE, BORDEL xD. Moi qui fut si boosté et un peu trop rapide, il y a déjà un bon moment ... j'me suis inscrit sur un forum de FFXIII-2 (c'est le seul que je connais bien avec X bwahaha, mais je n'aime pas vraiment XIII au passage) v'là déjà ... depuis l'début d'l'été, et j'ai toujours pas fini ma présentation. Le cul paresseux que je suis. Si il y a des intéressés ... http://after-cristallis.forums-actifs.com/ je l'aime beaucoup ! Il y a plein de trucs à participé, un bon contexte, des gens faisant des RPs de bonnes longueurs et ... de bonne qualités quoi. Rien d'emmerdant. Ultimement, ils sont vraiment tous sympa (sauf une avec qui j'ai bien du mal, mais bon, c'est typique chez moi, hein). Ah oui, les gens peuvent même incarner des persos' de d'autres FFs. *Fait pas de la pub*

Enfin, voilà, pour faire court, j'ai déjà recommencer l'école. M'ouip. Il y a déjà un peu plus d'un mois de cela. Et vu que c'est la dernière année au secondaire ... c'est la pression totale et j'me prépare pour faire mon admission au CEGEP ... donc si j'veux rentré là pour l'année prochaine, il faut que je prépare le tout avant le premier mars. Et même si c'est en ce moment quand même loin, les trucs arrivent toujours plus vite que prévu ... et s'fait chier. Bwaaah.

Seconde note, j'ai réussi à m'approprier le premier Baten Kaitos (j'avais déjà le deuxième depuis une éternité) ! Je n'aurais plus donc à l'emprunté à un de mes amis (m'enfin en fait la raison est que je me suis chicaner avec donc plus de BK1 pour moi ...) et j'y rejoue, la nostalgie. La dernière fois que j'y avait jouer était en 2009 je crois ! Un bail quand même ! J'avais même deux saves qui datait de 2006 et 2007 !

M'enfin, comment ça roule vous x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 18:23

Zephy chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu♥
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ^^

Arg, je déteste ff XIII et je trouve le 2 vraiment débile XD Fin dans tous les cas je risque pas de m'inscrire sur un nouveau fofo quel qu'il soit, parce que j'essais déjà d'alléger mon travail sur ceux auquel je suis pour avancer dans mes deux grosses fictions ^^ (enfin, en ce moment j'en ai plus qu'un du coup comme celui là est en big pause ... C'est qu'une big pause hein ? ç_ç)
Bref pour dire que voila, même si l'idée d'un fofo Baten Kaitos me tenterais presque je vais pas pouvoir m'y insvestir à fond alors je préfère pas tenter de peur de délaisser une fois encore mes fictions qui ont bien souffèrent de ma dernière passe "fofo adict"

Hum donc, pas cool ta eut une petite passe de déprime ? J'epsère que c'est remonté ! Les études ça à l'air d'aller en tout cas =p tu dois quand même pas mal bosser.

De mon côté je suis rentré à l'univerité >w< En fac de Psycho hehe et ça me plait bien !! Comment c'est carément mieu que mes cuors de l'année dernière c'est dingue *ç*
Ironi du sort, mon prof d'anglais est un prof que j'avais au collège MDR ! comment ça fait trop bizare de le retrouver là XD
Fin bon ça va plutôt bien pour moi, la psycho me plait carément *x*

Pour Baten Kaitos moi je me suis toujours pas sortir de ce fucking bosse qui a une sorte de sort "mort" et moi j'ai aps de carte pour résucité et j'arrive pas a le tuer assez vite XD il me défonce tous mes bonhomme avant à chaque fois je suis trop dégouté. Sinon il est tellement bon ce jeux ...

Donc voila ça roule bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 23:42

Ouep, des nouvelles ! M'enfin, je te parlerais bien sur MSN, défois, mais j'ai comme plus l'adresse, suite a des p'tits probs' ... j'ai toujours des probs' avec mes fucking adresse e-mail.

J'aime pas FF13 non plus, mais ça m'empêche pas de participer anyway. Je l'ai fait parce que c'était le seul endroit que je trouvais potable dans tous les forums que j'avais fouillés ...

Pour le fo' de BK ... ça risque d'être pépère. J'ai déjà créé le lien, http://wingsoftheheart.forums-actifs.com/ mais y'a rien dessus xD. J'compte p't'être commencer à travailler dessus se soir ou demain. J'ai un travail contemporain à faire ce soir ... ARGH. Mais oui, j'suis quand même occupé xD ! C'est parce que j'le veux. Si je ferais comme l'année passé, j'me pognerais encore le cul et je ferais le strict minimum. Mais disons que j'ai encore mes p'tites failles et il y a encore des shots ou je dors en court (je me suis fait posé la question par un certain type étant assis derrière moi ... ''pourquoi tu ballotes toujours vers le milieu du cours ?'' ... faudrait que je pratique mon équilibre durant que je somnole ...)

La déprime ? OUAIS. J'pète le feu. Malgré que je manque énormément la présence de mes deux frères.

Putain ! L'université ! Ça vraiment l'air de bien aller pour toi ! Surtout quand t'aimes autant s'que tu fais. Je t'envie énormément ! Enfin, bonne chance pour la suite, plein de succès et n'lâche pas la fucking potatoe ~ !!

Pour le boss de BK ... pourtant, je trouve le jeu relativement facile. Mais je crois que tu parles de Geldoblame :P. Le seul boss qui me donne toujours un peu de fil a retordre (sans savoir pourquoi ... ça doit être sa laideur qui me blesse les yeux) est Fadroh. P't'être que j'pourrais te filer un coup d'main ? (Et rire un peu de toi ? Ouch ! Non ! Pas la figure Dx !!)

Enfin, je crois que j'oublie rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 18:22

Mdr oui ça doit être Deldoh-chou Le moche qui se transforme en monstre la (jsute avant y a une putaind e longue cinématique en plus c'est super long)
Mais en fait tu voix il me fait le sort mort, il m'envoie un sort pof mouru le bonhomme. ça encore ça va en soit, mais il n'existe pas de carte permettant la résurection (ou j'en ai pas)
Mais je crois surtout que 'jai merdé dans le jeu parce que a chaque fois que j'étais en boutique j'achetait jamais rien alors qu'il y avait ptète des trucs interessant ... Et comme là c'est dans le désert pouri je peux pas repartir T-T donc quand je suis motivé je fait de l'xp ...

J'envisage de me regaire Valkirie Profil aussi *x* ùvais essayé de chopé un émulateur sur pc =x=

Oui côté étude je fais enfin un truc qui me plais, en plus les gens son pas trop des connard la bas je me fait aps trop ememrdé avec mon look ça change Pis ce que j'aime c'est les horraires cool XD (voyez là je suis en week end)

J'epsère que ça va aussi pour toi les études
Pour Msn je vais te repasser mon adresse MSN par mp si tu veux (enfin les dernière personne ayant tenté de m'ajouté ça a pas marché alors on verra la XD)

Et Celès-chou, t'as repris les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 23:45

Les shops dans BK sont toujours hyper pratique ... il y a toujours 2-3 magnus intéressant (cher, mais on s'en fou) qui dure une très bonne partie du jeu, voir jusqu'à la fin (sauf les spells qui ont des niveaux plus haut à la fin ...) pour le roux transformé en pieuvre, ben ... oui, il jette un spell carrément au début, mais ça s'évite. Porte quelque chose qui résiste au instant-death spell. Il y en a plein, même des magnus pour ça. Quand à la résurection in-battle, j'me souviens pas exactement s'il y en a rendu là (ça doit), mais des magnus pour ça, ça existe (Holy Grail et Sacred Wine). Tu peux en avoir plusieurs. M'enfin, de mon côté, j'ai presque fini Anuenue et me voilà à Mira.

Je pense que tu devrais utilisé un spell caster comme Xelha pour lui ''light flare''-é la gueule. Il deal +80% de dommage contre la lumière. Il paye (m'enfin j'utilise toujours Xelha en baston puisque que son deck ne se contredit jamais, très pratique <3) et si t'as Kalas et Gibari qui ont des bon decks, tant mieux, Kalas normalement traine toujours des swords de lumière (light saber) et à normalement des dagues d'eau. Pareil pour Gibari, qui traine normalement des magnus d'eau en grosse quantité (Water dealant +20% de dommage contre le bô roux en pieuvre). Et puis bon, normalement je donne tous les Wind Blow à Xelha, puisqu'elle possède un finish de vent. Vent deal +30% contre lui. Kalas et Gibari aussi normalement possède quelque truc de vent xD.

M'enfin, je l'ai jamais trouvé relativement difficile. Essaie encore <3 !!

Sinon pour mes études, ouais, ça va ~.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 16:12

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
JE LUI AI DEFONCE SA TETE A CE PECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

dans sa tête (qu'il n'a pas ...) et dans dans les tentacules et paf ! èwé grouuuuu
Hihi ♥ a si seulement j'avais reussi au début des vacances j'aurais pu me faire le cd 2 en une semaines (oui, j'ai fait le CD 1 en une semaine ...)

Allez je continue ça, motivé èwé Kalas c'est un pécore je l'aime plus ...
Ca me fait d'autant plus maré que mon meilleur pote dis que je suis son ange gardien mdr XD la je le suis trop bien =D

Edit : oui bon Zeph' tu m'as eut ... je peut rien te refuser. Je pense m'inscrire sur BK avec Xhela, je la trouve moche mais elle est génial alors voila XD Je fini je le jeux et je m'y met je pense (je vais sans doute le refaire pour bien tout me remettre en place dans ma petite tête)


Edit 2 : vais allé m'inscrir de suitre pour pas qu'on mle pique la place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptySam 24 Sep - 23:34

Waouh la vie est de retour sur le forum !!!! *Happy*

Ben je vois que tout le monde va bien (Zephy, pas de déprime please!) et je suis contente que tes cours te plaisent Rean' !

Ben ouais, j'ai repris les cours cette semaine, et cette année le niveau est plus élevé, je vais devoir travailler (oui juste travailler, je faisais rien l'année dernière, c'te sale glandeuse)
Bref, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 10:42

Mdr vive les glandeurs. Oui moi aussi y poarait qu'il afut que je bosse, et même si ça m'intresse je suis pas encore motivé XD Au pire je refait une première année l'nnée prochaine ça me dérange pas, j'ai jamais reboubler de ma scolarité et j'ai jamais rien branler non plus alors ... Je siuis aps enocore prète à changer mes habitudes >w< Pis je suis pas à une année près =3

Bon ben au moins tous nos membre son réuni (3 youhouuuu) enfin y envait pas un petit autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blah blah blah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah   Blah blah blah - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blah blah blah
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Le blah blah !• :: •Flood•-
Sauter vers: