Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pitites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

pitites questions Empty
MessageSujet: pitites questions   pitites questions EmptyVen 18 Fév - 22:38

bon avant tout bonjour au staf :
Spoiler:

maintenant les questions/suggestions :

Pour ceux de mon peuple:

Notre immortalité elle est genre les elfes dans le seigneur des anneaux, c'est à dire pas de maladie, pas de vieillissement, mais vulnérabilité aux armes ?

au niveau des "mutations/amélioration des capacité" ça ce passe comment au niveau rôle-play ? avons nous le choix entre des amélioration à atribuer à des sens, des capacités "plus évoluées" ou "plus poussées" tel qu'un perséption accru au point de limite la préscience ou alors est-ce général ? dans n'importe lequel des cas, quelles en sont les limites pour rester "réalistes" ? sont elles proportionelle avec le niveau d'adaptation à la maladie ?

pour les cornes, que sont elles vraiment ? est ce de vrai cornes animals ? si oui, nous choisissons quel animal où elle sont toutes pareilles ? Pouvons nous les cacher comme les ailles ? ou alors elles ne disparaissent jamais et on dois les cacher genre avec les cheveux ou autres ? sont elles proportionelle avec le niveau d'adaptation à la maladie ?

pour les ailles, pareille que pour les cornes, quel type d'aille ? niveau couleur on a le choix ou pas ? Elles sont toutes pareilles ou pas ? possibilité d'en avoir deux diférentes ? une seule paire par perso ou comme pour les anges on peut en avoir plusieur en fonction de l'adaptation à la maladie ?

En général :

y a t il un moyen pour les humains de reconaitres les autres ? avons nous des diférences particulièrent autres que les cornes de visibles ?

Les cristaux représente la vie d'un humain ? s'il est détruit son hôte meurt ? est ce une véritable pierre ou une partie du corps de l'humain, j'entend par là peut on faire souffrire un homme en abimant la pierre ?

le ports d'armes est il autorisé ? peut il y avoir des contrôle de sécurité/iddentité ?

Les élus de la pierres chevalier de zénith qu'ont ils de particulier ? juste comme les humain de dehors sans les cornes et les ailles ?

pour le 6ème niveaux, allons nous avoir un récapitulatif des évènements global ? si non, pour les perso y vivant depuis très longtemps serait il possible de l'avoir par MP? car d'une certaine façon nous les auront vécus, donc nos perso sont au courants.

pour les armes et types d'armes, qu'y a t il d'autorisée et d'interdit ? (laser, plasma, énergie, armes bricolé style éventaille-boomerang-fusil à pompe, ect...)

j'éditerai ce message si j'ai des questions qui reviennent


Dernière édition par Vael Tristelame le Sam 19 Fév - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions EmptyVen 18 Fév - 23:32

Alors pour les cornes et les ailes, il y a un personnage qui présente les traits type dans le jeux :
Spoiler:

Je pense qu'on peux laisser un peu le choix à la personne des ailes et des cornes, mais je ne pense pas que les cornes soit proportionnelle à la puissance, car la petite des illustration, Rebecca, est vraiment très puissante et à de tote petites cornes (mais de très grandes ailes)
Le corne ne sont pas "rétractable" à ce qu'on peu voir sur Rebecca, donc autant prendre un modèle de corne discrète. Pour les ailes, le pense qu'on peut laissé une liberté totale sachant qu'elle son rétractable ...
Après c'est vrais que si on peu essayé de resté fidèle au modèle de Rebecca c'est pas plus mal.
Je ne sais pas ce qu'en pense mon cher collègue Zephyrounet-chou ?

Ensuite pour les quartz, il sagit de véritable petit crystaux bleus :
Spoiler:

En effet, il est détruit, la personne est censé mourire, mais on se rend compte que dans le jeu, il en est tout autre pour certaine personne (pour des raison mystérieuse). Le Quartz ne se trouve passi facilement aux mains d'une personne, rare sous celle qui détiennent leur quartz ... Mais celle qui le trouve son cencé voir leur avenir heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions EmptySam 19 Fév - 4:04

Ah, s'vrai, Klans, c'est mon moi d'ailleurs yada yada ~ !
C'est aimable de ta part, j'apprécie beaucoup. Ça me flatte de voir que tu prends le forum au ''sérieux''.

Bon, on with the questions.

En ce qui concerne la race,

•L'immortalité est comme les elfes dans les Seigneur des Anneaux, c'est exact ! Donc, ils peuvent très bien se faire tuer par quelqu'un d'autre.

•Ces humains-là ont débutés avec la maladie, vrai, mais ils se sont adaptés et justement, ils ne sentent plus les méfaits du tout parce qu'ils ont mutés pour ignorer cette maladie en eux. En plus, ça date de beaucoup d'années la construction de Basel. Donc ça fait longtemps qu'ils ont mutés, ceux-là de l'extérieur.
Je pense qu'on va garder leurs capacités poussées juste au niveau physique. Je crois que c'est déjà un gros plus. Tout au plus qu'ils ont des ailes, une force et une rapidité accrue, donc ... le seul moyen que je pense possible d'avoir ce genre de ''pouvoir'' ou ''capacités poussés'' serait de ce faire des expériences dessus par les scientifiques sous le contrôle des Cardinaux.

•Pour les cornes ... Reanbell a bien répondu. Cependant, je ne vois pas le mal a avoir de très grandes cornes, mais pour ton personnage qui est au sein de Basel ... de très grandes cornes serait une mauvaise idée. Mais je pense que pour diversifier, on va laisser les membres choisir leur forme et taille de cornes. On va rester un peu dans le même style que Rebecca, tout de même.

•Les ailes, je donne la liberté de l'apparence aussi, pour diversifier d'un membre à l'autre, malgré que j'imagine mal ce genre d'humain habillé des ailes typique d'un ange. Je vous laisse le choix, mais tout en restant un peu dans le style de Rebecca. La couleur ne dérange pas du tout. Et puis bon, ce ne sont que des ailes rétractables, rien n’à voir avec le niveau d'adaptation.


En ce qui concerne celles générales,

•Je pense que justement, des cornes fait déjà une assez bonne différence ! Mis-à-part ça et des aptitudes physiques poussés et des ailes, non, rien d'autre.

•Reanbell a bien répondu à propos du Quartz aussi. Des étendues de Quartz sont placées dans le niveau 11, et les Quartz sont étrangement séparés selon les générations. Les Quartz sont placés au plafond des mines, donc c'est très, très, mais très dur de les atteindre.
Spoiler:
Donc si tu veux détruire cet océan de Quartz, je ne pense pas que c'est possible xD. Quand la pierre brise, la personne qui a été attribué à ce Quartz à la naissance meurt automatiquement. Comme chérie l'a dit, ceux qui réussissent à se procurer leur quartz ont un avenir prometteur. Pour savoir si c'est notre propre Quartz, il suffit de regarder la pierre sous une source de lumière, comme le soleil ou une chandelle. À ce moment-là, l'hôte de sa pierre à les yeux bleus étincelants. Le Quartz brille aussi. Seul les habitants de Basel en ont un, puisque Zenith programme les Quartz des humains qui y habitent. Logiquement, les humains de l'extérieur en ont donc aucun.

•On ne sait rien de ça dans le jeu, mais je pense qu’en tant que chasseur, ceux-ci doivent bien avoir l'autorisation de porter leurs flingues. Mais ils seraient logiques d'avoir un port d'arme sur soit, après tout, quand on vit dans une société comme Basel ...

•Les élues de la pierre ? Tu parles des Quartz ? En tout cas, il n'a pas d'élue à ce sujet.

•Le sixième niveau est réputé pour une patrouille de soldats qui a très mal tourné à la suite de l'assaut d’une humaine vivant à l'extérieur de Basel s'est introduite. Cet évènement c'est dérouler à Lucia. Par ailleurs, cet humaine était Rebecca, qui a tué une foule de gens. En ce qui concerne l'Oubli, ce n'est pas spécifier dans le jeu. Je crois qu'on pourrait très bien inventer quelque chose. Enfin, on dit que personne n'y habite, mais des gens y figurent toujours. Disons que les gens préfèrent habiter tout de même ailleurs. Patertopolis est juste un endroit qui appartient au Cardinal Pater qui lui a été légué par son père.

•Les armes, fait-en ce que tu en veux. Resonance of Fate reste quand même très axé sur les armes à feu qu'on utilise aujourd'hui, mais on voit plusieurs ennemis dans le jeu qui figure avec des rapières et autres. Je ne vois pas pourquoi j'interdirais les armes blanches ou quoi que ce soit. Mais il est quand même important de mentionner qu’on n’est pas dans un monde fantastique où on fait de la magie et qu'on coupe des balles de flingues avec une épée. Enfin, avec des capacités physiques accrue, c'est quand même potable de se battre avec une arme blanche, mais faut savoir pas trop poussé la limite non plus.


J'ai répondu du mieux que j'ai pu ! Si jamais tu as encore des interrogations, on se fera encore un plaisir de te répondre du mieux que l'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions EmptySam 19 Fév - 16:47

ok merci^^

par élus de la pierre, j'entendais "chevalier de zénith" j'avais oublié le nom ^^'

du coup je me permet une petite suggestion : peut être mettre des "machins dans la fiche de présentation" pour les "comme moi"

-ailles et cornes

?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions EmptySam 19 Fév - 21:41

Pas bête. Je vais ajouter le champ dans le modèle de présentation, et je vais déplacer ta fiche un moment pour que tu ajoutes le champ en question et y écrire ce que tu y souhaite.

Les chevaliers Zenith est vraiment le point sombre du jeu. On ne sait vraiment pas grand-chose. On sait JUSTE qu'ils sont ''bénis'' par le système (Zenith) et que ça arrive par pur hasard. Ils ne sont PAS différent des autres humains, faut prendre ça en compte. Vashyron en est un et tu as beau le regarder pendant une heure, tu ne verras aucune différence. C'est juste qu'ils sont plus fort et rapide aussi niveau physiquement et que Zenith veille sur eux en permanence.

Par ailleurs, Vashyron ne le sait même pas qu'il en est un. En fait, lorsque Rebecca le croise à Lucia, elle semble voir la différence entre les humains normaux et les chevaliers de Zenith. Je pense que c'est purement instinct qu'ils voient leurs différences.

Je pense faire une nouvelle liste pour les termes très prochainement. Ça va aider le peuple :3.

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions EmptyDim 20 Fév - 0:01

ok je m'y atèle

pour les chevaliers et autre points sombre du jeu, si je puis me permettre : bah inventes rapidement parce que commencer du rp avec des zones d'ombre ça le fait pas top car t'as toujours des gros crétins (dont je fais parti ^^' demande à mon MJ XD) qui va rentrer dedans juste pour te faire chier XD (pas personnel, c'est le principe du joueur : faire chier le MJ, donc l'admin^^) mais bon XD j'ai rien dis^^

ok et elle peut reconaître un des autres sans voir les cornes ou les ailles ?

questions que j'avais oublié :

au niveau "avancé technologique" on est où ?

Nous arrétons de vieillir ou nous vieillissons au ralenti ?

nos enfant on dans leurs gènes les mutations ? si oui nos enfant y sont alors plus touché ou pas de diférence ?

j'ai toujours un problèmes avec les mutations, y a moyen que tu fasses des comparaisons avec d'autres gens dans des manga ou autre pour illustrer stp ?

première question qui concerne directement mon perso pour ce que veux faire avec lui:

possibilité d'avoir des objets venue de l'extérieur du type veste en "fil" d'adamantium, ou un matériau à l'épreuve des balles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions EmptyDim 20 Fév - 9:20

1h22 du matt', mais je me lance quand même.

Pourquoi inventé rapidement quand on a des membres ? Les points sombres du jeu sont là pour ça, particulièrement lorsqu'on imagine la suite du jeu. Alors gavez-vous des points sombres pour inventer des trucs.

•Ouip je suppose qu'elle peut. C'est de l'instinct.

•Niveau technologique, je ne peux pas te répondre. Enfin, en ce qui concerne les armes, c'est la technologie de nos jours, et de la techno' avancé parce que bon ... construire un système comme Zenith et créé une tour comme Basel ... mais même si c'est une technologie avancé, l'environnement Basel est très steampunk. Si tu ne sais pas ce que c'est, tiens, voilà un truc de Wikipedia.
''Le steampunk est au départ un genre littéraire. C'est à l'origine un sous-genre de la science-fiction uchronique, dont l'intitulé a été forgé par allusion au cyberpunk par l'auteur K.W. Jeter à titre de boutade. L'expression steampunk, qui signifie littéralement punk à vapeur, souvent traduite par futur à vapeur, est un terme inventé pour qualifier un genre de la littérature de science-fiction né à la fin du XXe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du XIXe siècle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne. Mais le style steampunk quitta rapidement la seule sphère de la littérature pour s'étendre à d'autres domaines de création et d'expression et devenir un fandom autonome.''
Donc en gros, des engrenages, des gros tuyaux et d'autres trucs à vapeur à perte de vue et ces trucs là en vue quand on est a Basel.
Spoiler:
Tu te fais l'idée ? Sinon, va voir sur google. Je pense que tu peux très bien fouiller en détaille si t'as envie d'en savoir plus.

•Vieillissement, je n’en sais rien. Seul humain de ce genre qu'on est vu est Rebecca, je répète. Je suppose qu'ils vieillissent au ralentit.

•Les enfants ont sûrement déjà muté. Enfin, si les deux parents le sont, je ne vois pas pourquoi le kid ne le serait pas.

•J'comprends pas cette question-là. Pourtant, ce n'est pas compliqué. Les humains sont des humains et ceux qui ont muté on des cornes et des ailes rétractable. Ni plus, ni moins.

•Non, car ta race te donne déjà un gros plus. Tu n’as franchement pas besoin d'avoir ce genre de truc sur le dos quand tu es déjà autant avantagé. De plus, c'est une question d'être égal par rapport aux autres. Parce que si t'as ce genre de truc, y nous reste quoi nous les p'tits humains pour te donner du challenge ? C'est plus drôle quand il faut bûcher pour tuer l'autre, sinon y'a pas de fun.

Voilààà. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions EmptyDim 20 Fév - 14:36

ok pour rebecca

ok pour la technologie, ça ressemble à ff9 donc je vois bien

ok pour le viellissement

ok pour les gamins

ok pour la question personelle

pour celle sur les mutations ta réponse est bisar car tu me dis "ils ont que les ailles et les cornes en plus" et ensuite tu dis "que ma race a déja un gros plus" du fait des mutations. donc ma question était (je te la donne sous forme d'image) caractristique physique étant pour moi :

-vitesse : style vampire/lycan dans underworld ou style dragon ball à la limite de la téléportation (j'exagère volontairement)
-force : style loup garou ou style tifa ?
-resistance : style loup garou dans toilette (twilight) ou style Chad dans bleach ?

parce que "capacité poussé au niveau physique" ça veut tout dire et rien dire à la fois. genre j'ai des potes qui ont des capacitées physiques poussées mais eddy (de tekken) aussi et gogeto (dragon ball GT je crois... ou Z) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions EmptyDim 20 Fév - 15:12

-vitesse : Syle vampire dans toilette (un peu moins de Edward quand même, on les voit quand même se déplacer je pense)
-force : style Vampire ou Tifa, une bonne force physique donc, mais pas super man.
-resistance : un peu lycan ouais, ils sont assez resistant, mais pas super man, si tu re ramasse une bale dans l'épaule tu vas quand même la sentir passé, elle va pas rebondire.

Les capacités physique sont donc accru, mais pas au point de Super-man ... La je pense que tu as de quoi faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions EmptyDim 20 Fév - 20:22

Madame a très bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions EmptyDim 20 Fév - 21:47

ok exactement le type de réponse que je voulais^^
donc plus de question pour le moment et je me à poster dès demain^^
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitites questions Empty
MessageSujet: Re: pitites questions   pitites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •News/Suggestions/Questions•-
Sauter vers: