Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de partanariat [Narcles Island] √

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Invité




Demande de partanariat [Narcles Island] √ Empty
MessageSujet: Demande de partanariat [Narcles Island] √   Demande de partanariat [Narcles Island] √ EmptySam 19 Fév - 14:32

Bonjour,

tout d'abord veuillez m'excuser si ça n'était pas ici que je devais poster, mais en tant qu'invité je ne peux pas poster dans les partenariats ...
Je vous écris pour vous dire que votre demande de partenariat à été accepté sur mon forum et que votre bouton à été mit sur la page d'accueil.

La fiche du forum:


Demande de partanariat [Narcles Island] √ Header01fiche





[url=narcles-island.jdrforum.net]Demande de partanariat [Narcles Island] √ Niul[/url]
    Et si on vous disait que vous pouvez réaliser votre plus grand rêve ? Que serez-vous prêt à faire ? Irez vous jusqu’à tuer pour atteindre votre but ? Si c’est le cas, rejoignez nous sur l’île de Narcles et partez à la recherche de l’objet qui vous amènera jusqu’à votre rêve.

    Narcles est une île qui ne se trouve sur aucune carte actuelle et même si vous arrivez par miracle à tomber sur une très, très ancienne carte vous n’allez pas y voir grand-chose. En effet l’île ne pouvait être trouvé que par certaines personnes qui avaient reçut l’éducation adaptée, seuls les mages pouvaient espérer la trouver. Mais trouvé la localisation de l’île n’était pas le véritable challenge, car la seule raison qui pouvait pousser un mage à la trouver était de posséder l’objet qu’elle cachait.
    En effet depuis des siècles un objet pouvait exaucer votre plus grand rêve, mais avant tout fallait il le trouver. Mais il ne fallait pas croire que cette quête était facile, car personne ne savait où se trouvait l’item même les habitants de l’île ne savaient pas, certains disent qu’il changeait sans cesse de place. Mais si l’endroit n’était pas fixe, ça n’était pas la seule chose qui se mettait sur le chemin des mages, certains habitants devaient empêcher les humains de mettre la main sur l’objet de peur qu’une autre catastrophe n’arrive.
    Mais certains habitants voulaient eux aussi l’objet, mais il ne pouvait pas le trouver seul, ils avaient besoin d’un humain. Ils attendaient donc qu’un mage l’invoque ou forme un contrat avec eux pour pouvoir espérer trouver l’objet.

    Qui serez-vous ?
    Un démon qui ne veut pas que la catastrophe n’arrive une deuxième fois ou un démon qui s’en contre fiche. Un mage qui veut voir son plus grand rêve se réaliser ?
    C’est à vous de choisir, car vos choix décideront du futur de l’île … et du monde.



Les membres
du Staff

Demande de partanariat [Narcles Island] √ Yukisakuraba
Yuki Sakuraba (Fondateur)


Les Statistiques
et autres choses concernant le forum

Nous avons 4 membres enregistrés,
dont 1 non validé.
Le forum compte 31 messages .. il faut qu'on s'active un peu ^^'

Warning!
Le forum autorise le hentai, Yaoi et yuri.
Il est déconseillé aux moins de 17 ans ... vous êtes prévenus.

Des personnages prédéfinis à venir!
Tous les groupes sont ouvert!


Bouton : Demande de partanariat [Narcles Island] √ 825197dfxx
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/825197dfxx.png[/img]

Nous vous attendons avec impatience sur !


Passez une bonne journée.
Yuki Sakuraba
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Demande de partanariat [Narcles Island] √ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partanariat [Narcles Island] √   Demande de partanariat [Narcles Island] √ EmptySam 19 Fév - 15:56

Merci pour le partenariat ! Votre bouton sera ajouté à la page d'acceuil très prochainement !


Dernière édition par Reanbell le Sam 19 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Demande de partanariat [Narcles Island] √ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partanariat [Narcles Island] √   Demande de partanariat [Narcles Island] √ EmptySam 19 Fév - 21:21

En effet, erreur de ma part, j'avais complètement oublier de laisser la permission au invités de créer un sujet ... désolé.

Enfin, merci pour le partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partanariat [Narcles Island] √ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partanariat [Narcles Island] √   Demande de partanariat [Narcles Island] √ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partanariat [Narcles Island] √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang
» Demande de Partenariat [Dark Dream] √

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •Demande diverses• :: •Les partenariats•-
Sauter vers: