Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une longue attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher

Senetcher


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Une longue attente...   Une longue attente... EmptyJeu 24 Fév - 21:05

Le ciel était clair, un léger vent soufflait, ébouriffant l'herbe grasse encore humide de la rosée du matin. Quelques oiseaux quittèrent un arbre pour prendre leur envol, le vent portant plusieurs de leurs plumes. Quelques rochers jalonnaient la plaine, exhibant leur surface à un soleil qui se levait timidement. Une image pareille de calme était plaisante à voir. Mifune eut un léger sourire.

**Imagine un peu le combat héroïque qu'on pourrait faire ici.**

Il s'avança vers un rocher sur lequel il s'installa en tailleur et sortit son arme. Il ré-affûta sa lame, légèrement endommagée, et la rangea dans son fourreau. Il s'allongea ensuite et observa le ciel.

**Je me demande quand Vael me fera signe pour le rejoindre, ça devient légèrement pesant de vivre en tuant simplement des monstres.**

Il regardait passer les nuages, leur donnant des formes des plus banales aux plus originales. Lassé de ce passe-temps, il piqua un somme. Lorsqu'il se réveilla, le ciel était le même, le soleil avait cependant atteint une autre place dans le ciel. Mifune se redressa et sentit une présence non loin de lui, il se retourna et aperçut un monstre qui semblait être venu dans l'espoir de manger.

**Encore une proie facile.**

Il dégaina son arme et se mit en position. Le monstre chargea, Mifune ne bougea pas. Lorsque la cible fut à portée, il fit faire une demi rotation à son arme et donna un coup violent dans la mâchoire du monstre. Cela ne stoppa nullement sa course, renversant Mifune qui s'écrasa contre le pied du monstre. Celui-ci remarqua qu'il ne pouvait plus user de sa mâchoire inférieure. Furieux, il voulut piétiner l'épéiste mais celui-ci roula sur le côté et frappa la jambe la plus proche, tranchant dans la chaire et sectionnant par la même occasion les tendons. Le monstre, déséquilibré, s'écroula, laissant libre champ à son adversaire. Mifune sauta sur le corps du monstre gisant et planta son arme dans la nuque de celui-ci.

**Et voila, avec un peu de chance, il s'agissait d'un monstre qui terrorisait la population d'un village, un peu d'argent ne sera pas de refus.**
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •RP field/Outside Basel• :: •Le monde extérieur• :: •Les plaines•-
Sauter vers: