Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaena Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaena
ღShe who kiss the lifeღ
ღShe who kiss the lifeღ
Kaena


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : Maniville

Kaena Valentine Empty
MessageSujet: Kaena Valentine   Kaena Valentine EmptyDim 6 Mar - 21:57



Kaena Valentine

Informations personnelles,


    Surnom(s): Kae’
    Âge: 24 ans
    Sexe:
    Race: Chevalier de Zenith
    Profession: Serveuse au Chat Noir & Chasseuse
    Arme(s): Un M392 DMR, elle a aussi toujours un couteau de chasse accroché à la cuisse droite.
    Date de naissance: 13 mai
    Localisation du moment: Au Chat Noir à Maniville


Caractéristiques physiques,


    Cheveux: Longs, noirs, toujours attachés
    Yeux: Violets
    Détail particulier: Un tatouage papillon sur l’omoplate droit.
    Taille approximativement: 1m65
    Poids approximativement: 48kg

    Spoiler:


Caractéristiques psychologiques,


    Description psychologique: Kaena est une jeune femme que l’on pourrait facilement qualifier de libertine. Ne souffrant d’aucun complexe et se moquant totalement de ce que les autres pourraient penser d’elle, elle enchaine les conquêtes masculines dont elle apprécie particulièrement la compagnie. Elle aime profiter de la vie tout simplement, et quitte à vivre dans une cage à poule comme Basel, autant s’amuser le plus possible ! Et quoi de mieux pour s’amuser que boire de bon alcool, danser et s’envoyer en l’air avec de beau garçon ? Non, elle n’est pas une « sal*pe » comme beaucoup (surtout des femmes) se plaisent à le dire. Elle ne couche pas avec des inconnus, elle tiens à connaitre un minimum la personne avant tout ! Et elle n’a jamais séduis d’homme marié ou déjà engagé, lorsqu’elle séduit, c’est que l’homme et tout à fait disposer à lui répondre ! Et elle ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge, il lui arrive de croisé des hommes très attirants sans pour autant les séduire (sinon, elle aurait pas fini).
    Elle à ce petit côté anarchiste très subtile qui la rend farouche et sauvage, qui la pousse parfois à se comporter comme un voyous en volant (les firmes les plus riches, parce qu’elle à aussi un petit côté robin des bois !) ou en taguant des slogans anti-Cardinaux sur les murs de Basel. Elle est la parfaite alliance d’une femme très féminine et garçon manqué, et ce subtile mélange semble plutôt plaire à ces messieurs. Elle à l’élégance féline de ces femmes raffiné de haute société, ainsi que la robustesse et la simplicité d’un bon gars virile.
    Pour elle, c’est toujours le moment pour faire la fête et rire, elle déteste se morfondre et ne laisse rien l’atteindre. C’est pour cette raison que, malgré toutes ses connaissances, elle n’a que de rares proches à qui elle tient vraiment.
    Il lui arrive de se mettre en colère (parfois pour pas grand-chose) et là, ce n’est pas une poêle qu’elle sort, mais directement son M392 DMR ! Autant vous dire que dans ces cas la, vous avez intérêt à courir vite !
    Elle est plutôt courageuse, sauf quand elle tombe face à un cafard ou à un clown ! Ça, c’est sa pire hantise. Elle perd aussitôt ses moyens et reste paralysé de peur. Autant vous dire que c’était pas de la rigolade pour elle d’aller au cirque étant enfant … En fait, elle n’y allait jamais !

    Ce qu'elle aime: Les armes à feu (surtout les gros calibre *ç*), les grenades (et tout ce qui fait boum !), les fruits exotiques, la téquila, le vin, le champagne, les jeux de cartes (surtout le poker !), danser, profiter de la vie, les motos, la mécanique, la vitesse, les manèges à sensations fortes, les films d’horreurs, les vêtements courts et extravagants, le bleu, le blanc, le violet, le vert feuille, les papillons, les rongeurs (surtout les furets !), les fleurs, les cerises,
    Ce qu'elle n'aime pas: La cigarette, les escargots (aussi bien les animaux que les chauffeurs …), les films à l’eau de rose, les déprimés de la vie, le vert caca d’oie, les cafards, faire la cuisine, les noisettes, les clowns,

    Qualités: Joyeuse, dynamique, pétillante, accueillante, chaleureuse, ne se laisse pas marché sur les pieds, aucun complexe, se moque du regard des autres, sais se montrer discrète (surtout pour voler !),
    Défauts: Parfois colérique, impulsive, parfois teigneuse, tendance anarchiste, pas toujours très honnête (dans le sens où il lui arrive de chiper quelques trucs …),
    Autre(s) détail(s): Elle n’a que très peu d’attache, et se plait à vivre ainsi.


L'histoire,


    Votre passé: Le passé ? Que dire sur le passé de cette jeune demoiselle au sang chaud ? Et bien, sa vie est plutôt banal, je pense que vous vous ennuieriez en la lisant … Mais quand il faut, il faut !

    Kaena naquit à Lucia de deux parents charmant. Son père était forain et sa mère restait à la maison pour s’occuper d’elle ainsi que des nombreuses tâches ménagères. Déjà petite, Kaena était pleine de vitalité de joie, contrairement à ses deux parents qui étaient dépressif.
    Pleine de bonne volonté, elle traina un jours ses parents au cirque -ce fut bien la seule fois qu’elle insista pour y aller …-. Elle s’émerveilla devant les trapéziste et les magiciens, mais quand vint le tour des clowns … tout ce compliqua. Les véritables clowns furent assassiné quelques minutes plus tôt et leurs assassins revêtirent leur costume pour s’en prendre ensuite à la foule. Ils étaient armés jusqu’aux dents et menacèrent toute la foule. Ils commencèrent à voler les biens de tous les spectateurs quand un petit malin chercha à jouer au héro. Il fut assassiné sans scrupule devant les yeux de tous les enfants, dont Kaena. La panique monta, et plusieurs adulte tentèrent de s’en prendre aux ravisseurs … Les enfants se mirent à courir et les clown tiraient sur tout ce qui bougeaient …
    Les parents de Kaena moururent sous les yeux de la petites fille, alors âgée de sept ans, c’était le jour de son anniversaire.

    Vous comprendrez mieux pourquoi elle déteste les clowns ! Bien sûr, elle ne fut pas la seule survivantes de cette fusillades, quelques enfants et parents avaient survécu eux aussi, et sans doute qu’eux aussi son traumatisé des clowns aujourd’hui. En tout cas, si cette évènement lui avait bien appris quelque chose, c’est vivre. Il fallait vivre à font chaque jours qui passe ! Ses parents étaient jeunes et dépressifs, résultat, ils n’ont rien accomplit dans leur vie, et son mort avant d’avoir pu connaitre le bonheur, le vrais. Elle ne voulait pas finir comme eux. Non, elle, elle profiterait à font de ce que la vie allait lui offrir !

    Elle passa le reste de son enfance dans un orphelinat, pour le quitté sans regret à l’âge de 16 ans, âge auxquelles elle commença à travailler en tant que serveuse. Elle ne voulait plus être dépendante de qui que ce soit. Elle quitta Lucia pour Maniville où elle trouva un travail de serveuse au Chat Noir, elle n’eut pas trop de mal à se faire embaucher malgré son âge, le patron était un ami de ses parents. Le plus ironique est que jours pour jours après son départ, la ville de Lucia connaissait l’évènement pour lequel elle était tristement célèbre …

    C’est à 18 ans qu’elle s’engagea comme chasseuse. Elle n’a pas d’équipe en particulier, elle exécute de simple mission en solitaire ou est parfois affecté dans d’autres équipes en cas de manque d’effectifs.
    Pendant toutes ses années, elle enchaina les conquêtes masculines sans jamais vraiment s’attacher. La seule personne à laquelle elle se soit vraiment attaché est Skizette, sa furette !
    S’engager dans une relation sérieuse impliquerait pour elle la fin de sa vie d’amusement. Oui, elle comptait se ranger un jour et fonder une famille avec l’homme de sa vie, mais pour le moment elle voulait juste profiter ! Faire la fête, n’avoir aucun engagement … Juste, profiter de la vie !


Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Kaena Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kaena Valentine   Kaena Valentine EmptyDim 6 Mar - 22:13

J'aime à chipoter *___* ! Très original, le perso' ~ !

Validééé.

Moi aussi j'ai l'goût de m'envoyer en l'air, tiens, ça te dit ? *Sblaff*
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
ღShe who kiss the lifeღ
ღShe who kiss the lifeღ
Kaena


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : Maniville

Kaena Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kaena Valentine   Kaena Valentine EmptyDim 6 Mar - 22:17

Hehe, quand tu veux mon mignon ♥ Moi je suis toujours dispo =p
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Kaena Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kaena Valentine   Kaena Valentine EmptyDim 6 Mar - 22:19

Nan lui l'est pas dispo nan è.é **sort la poêle**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Kaena Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kaena Valentine   Kaena Valentine EmptyDim 6 Mar - 22:21

Oh noes D: ... j'me suis fais choper !

Ahem.

Enfin bref ... *déplace*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaena Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kaena Valentine   Kaena Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaena Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •Les Personnages• :: •Fiches validées•-
Sauter vers: