Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Celes Chere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Celes Chere Empty
MessageSujet: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 17:30



Celes Chere

Informations personnelles,


    Surnom: Cel'
    Âge: 21 ans
    Sexe: Féminin
    Race: Humaine
    Profession: Chasseuse
    Armes: Epée, remplacée par des guns
    Date de naissance: 10 mars
    Localisation du moment: Wendell


Caractéristiques physiques,


    Cheveux: Blonds
    Yeux: Bleus-gris
    Détail particulier: Le regard dur
    Taille approximativement: 1m59
    Poids approximativement: 58kg


    Spoiler:


Caractéristiques psychologiques,


    Description psychologique: Ne voulant s’attacher à rien ni personne, Celes semble froide et hautaine à première vue. Elle s’enferme dans une carapace que la guerre a formée. Elle a tellement vue la mort que la petite flamme de l’espoir s’est éteinte en elle. Elle veut néanmoins croire que la vie en vaut la peine. Si on arrive à briser la carapace qui entoure son coeur et qu’on apprend à la connaitre, c’est une femme courageuse, généreuse et qui est prête à tout pour aider ses amis. Seulement très peu de personne ont vu cette face cachée. Elle se refuse à aider les gens qu’elle ne connait pas, car selon elle, l’humain est cruel par nature et elle doute que ca changera un jour. Plutôt solitaire, elle trouve la compagnie des plantes et des animaux moins fatigante. Elle aime d'ailleurs se comparer à la rose qu'elle apprécie, "belle en apparence mais n'hésite pas à piquer ceux qui s'approchent de trop près". Elle est très secrète, et si elle est accompagnée, elle parlera très peu, voire pas du tout. Elle ne supporte pas qu’on lui pose des questions sur elle et son passé.
    Se battre est vital pour elle. Malgré sa soif intarissable de sang, elle a un côté fleur bleue, et n’hésite pas lire des romans « niais » pour passer le temps.
    Elle a des idéaux de droiture et de justice, ce qui fait d’elle une bonne guerrière quand elle croit la cause juste.
    Ce qu'elle aime: Etre sur le bord du fil, entre la vie et la mort. Elle aime se battre, c’est devenu vital pour elle. Elle aime diriger les gens. Elle aime voyager, lire, les roses, les chats, les fringues…
    Ce qu'elle n'aime pas: La monotonie, les fouineurs, que des gens lui dictent quoi faire, qu’on la juge sans la connaitre, et les gens qui ont des "grandes gueules". Elle ne supporte pas les hommes faibles.
    Qualités: Loyale une fois qu’on la connait, généreuse, courageuse, douce. Elle est forte physiquement et psychologiquement. Parfaite chef de groupe.
    Défauts: Froide, hautaine, ne supporte pas les ordres, colérique.
    Autres détails: Elle aime dormir mais elle peut aussi se passer de sommeil quand il le faut. Elle prend soin de ses cheveux.


L'histoire,


    Votre passé: Le passé de Celes est mystérieux. Elle-même ne connait pas tous les détails. Son passé est une des causes de sa perpétuelle frustration.

    Celes est née et a grandi dans la ville de Vector, un pays loin de Basel. Elle a été élevée par Cid Del Norte Marquez, chef du service d'ingénierie génétique impérial qu'elle considère comme son grand père. Elle ne connait pas ses parents, mais elle dit n’éprouver aucun manque, pourtant le livre d’images laissé par sa mère ne quitte pas son sac de voyage. Son grand père étant très pris par son travail, elle apprit à se débrouiller et se battre seule. C'est en voyant la misère, la moquerie et les hommes s’entre tuer qu'un sentiment de colère grandit en elle. Elle ne comprenait pas pourquoi les femmes étaient moins fortes que les hommes.
    Sa vie prit un tournant un jour de décembre alors qu’elle n’avait que 9 ans. Un garçon de la rue l'avait mise en colère en lui faisant remarquer qu'elle vivait dans le luxe grâce à Cid, mais que jamais elle ne serait libre de ses choix, qu'elle ne serait qu'un oiseau en cage. Furieuse, elle céda sans savoir vraiment pourquoi à la colère et frappa sans lui laisser de répit. Si les amis du malheureux ne s’en étaient pas mêlés, il serait mort aujourd’hui.
    Cid décida, après cet incident de l’envoyer dans un camp d’entrainement pour contenir sa colère et entrainer son corps.
    Pendant les 5 années d'entrainement du camp, Celes a développé sa force. A 13 ans, elle battait les garçons plus âgés. Malheureusement, le camp n'a pas calmé sa colère. Pire, l'entrainement à la guerre n'a fait que l'exacerber. Le dernier jour de sa formation venu, elle rejoint le corps de l'armée de son Empire. Elle gravit les échelons rapidement, dépassant les rêves de carrière militaires de tout homme. A 17 ans, Celes avait déjà plusieurs victoires à son actif et était une guerrière redoutable et avait gagné le respect des hommes. Seulement, un an plus tard, elle estima que les idéaux de son empire n'était plus aussi juste qu'il le prétendait. Elle se rebella et fut condamnée à mort. Elle fut sauvée de justesse par homme, dont elle tomba amoureuse. Leur histoire fut malheureusement courte. C'est en se battant contre l'empire à ses côtés qu'elle constata une défaillance dans sa mémoire. Elle ne se souvenait pas comment ses parents étaient mort, ni de son entrainement au camp. C'est lorsqu'elle apprit que l'Empire voulait l'enlever pour la remettre dans le droit chemin qu'elle décida de s'enfuir avec celui qu'elle aimait. C'est ici que s'arrête ses souvenirs. Subsistent des morceaux de mémoire. Celes ne sait pas ce qui s'est réellement passé ses 3 dernières années. Bien qu'elle ne sache plus vraiment qui elle est, ni où elle est, une seule chose lui importe : se battre pour la liberté.




Fin.



PS : C'est la première fois que je m'inscris sur une forum RP, donc dites moi si des choses sont incohérentes ^^ De plus, je n'ai pas encore joué au jeu (je devrais bientôt le recevoir) donc je ne connais pas toute l'histoire de RoF.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 19:19

Welcome Welcooooooooome !!
Hehe, une nouvelle ! Juste au moment où Zephyr envisageait de fermer ce Forum, tu tombes très bien !! (tu voix Zeph', j'ai toujours raison !!)

Et bien dit donc, pour un premier forum RPG c'est franchement bien O.o Personnellement je n'ai rien à redire, parfait !
Très heureuse de t'acceuillir parmit nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 19:27

Je suis ravie que le forum ne ferme pas! En fait je me baladais sur le forum et j'ai vu qu'il allait peut etre fermer, c'est ce qui ma décidée (en plus du super design!!). Je ne voulais pas qu'il ferme~

C'est vrai? tout va bien? xD j'avais peur de me planter!!
J'ai jamais été sur ce genre de forum, mais j'avais fais des petites histoires sur un autre!!

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 19:35

Haha, je savais bien que des petits fans de Resonance of Fate se cachaient quelque part =p 'sont pas nombreux mais y en a ! La preuve !!
(ouais, je super disign de notre cher Zephirounet)
Mais de rien Celes, merci à toi de nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 20:29

Par contre je voulais savoir, ca ne pose pas de problème que je commence à Wendell?


Dernière édition par Celes le Lun 18 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 20:32

Hum bin non ça pause aucun problème à mon avis ! =3 fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 20:36

d'accord! mais je dois attendre que ma fiche soit validée?
sinon je commencerai dans la soirée (faut que je trouve l'inspi' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 20:42

Bin j'attend l'avis de mon cher Zephyr mais franchement je pense pas qu'il y ait un problème. Si tu veux attendre que Zeph' passe par la ça sera pas avant 22h30 parce que Monsieur est québécois et n'a donc pas les même horraires que nous XD Mais bon, va donc poster, je voix aucune objection à cela. (juste que, en postant dans le monde extérieur tu risques pas d'avoir de réponse tout de suite sachant que la plus par des personnages sont à Basel et nos quelques membres du monde extérieur sont inactif pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 20:44

Oh ben je vais attendre alors!

Ah mais j'avais pas pensé à ce détail >< Il faut attendre des réponses pour continuer? il faut que je commence ailleurs alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 20:46

bin tu peux toujours poster toute seule, mais ça doit pas être très amusant.
Rien ne t'empèche de commencer à Wendell et de faire progresser ton personnage jusqu'à Basel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 20:48

Hmm dans mon idée c'était bien de commencer à l'extérieur... a la limite je peux commencer seule, c'est pas la mort et qui sait, y'aura peut etre d'autres membres dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 20:49

Ouais bonne initiative ! Dans le pire des cas, nos membres inactits devraient reprendre vie la semaine prochaine (vacances scolaires, youhou!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 20:58

bon ben je vais faire comme ça alors !
ah mais moi ça fait déjà une semaine que je suis en vacances xD (a moins que ce soit parce qu'ils sont en vacances qu'ils viennent pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyLun 18 Avr - 21:00

Mdr, nan c'est juste des élèves acidus super pris par les cours =p nous les vacances c'est à partire Vendredi soir ! (enfin, pour Zeph' je sais pas ...)
Donc espréront que les vacances leurs permettront de venir poster un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyMar 19 Avr - 0:17

Bon eh bah, pour Vector-bidule, vu que ton background est très bien, je vais l'accepter ☆ !
Tout est bô, jolie demoiselle froide. On dirait une Zephyr version féminin ! *Se fait frapper sans arrêt*

En tout cas, je ne sais pas, là, mais bon, commence où tu veux ... si tu veux commencer à Wendel, eh bien ... commence-y ! Le problème, c'est qu'il n'y a personne à l'extérieur en ce moment :/ ... mais si tu veux vraiment y commencer, je ne t'empêche pas.

Tout est bô, très jolie. Pour ta première fois, c'est très bien !
J'déplace ta fiche dans les validés.

Bon jeu parmi-nous ! Au plaisir de te rencontrer in-RP ! Amuse-toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere EmptyMar 19 Avr - 1:17

Je vais pas chipoter non plus, le mieux c'est que je commence la où y'a du monde (que je m'habitue au RP quand même!)

Merci pour l'accueil, et je suis contente d'avoir bien commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celes Chere Empty
MessageSujet: Re: Celes Chere   Celes Chere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celes Chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •Les Personnages• :: •Fiches validées•-
Sauter vers: