Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour bien commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyMar 19 Avr - 21:44

Alors voila, je voulais commencer à écrire, mais le mieux c'est de le faire la où il y a des membres actifs. Mais le truc c'est qu'il faut qu'on se "réponde", non?
J'ai vu que vous aviez déjà bien commencer, j'en commence un nouveau ou je tape l'incruste dans un déjà commencé (et ouvert)?

(désolée je suis un peu perdue ><)


Dernière édition par Celes le Mer 20 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyMer 20 Avr - 6:37

Evidemment, il est quand même ... très important que l'on se réponde. Sauf si tu traces l'itinéraire de ton personnage, c'est sûr que poster tout seul se fait pour ce genre de chose là.

Sinon, tu peux toujours ouvrir un sujet et attendre qu'on t'y réponde. En tout cas, si tu en ouvre un, moi, je vais te répondre sans problème, car l'envie y est !

Pour les sujets déjà en route, il y a:
Celui de Senetcher dans le monde extérieur, il y a Zerylis et Selmon au 11ièm niveau et il y a finalement un sujet concernant mon moi-même et Reanbell, qui est en ce moment à la 4ièm étage, dans leur demeure.

Si t'es perdue pour le fonctionnement, bah t'as qu'à lire pour exemple un sujet x). Je pense que ça aiderait à comprendre le principe.

En gros, tu fais se que tu veux. Cependant, pour les sujets déjà en route, je pense qu'il est toujours mieux de demander aux joueurs qui sont là si tu peux t'incruster. Après tout, il y en a qui préfère ne pas être dérangé.

Mes trucs sont jamais clairs, donc te gêne pas d'éclaircir un point Rean' si tu vois le besoin :P.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyMer 20 Avr - 12:19

Je vois ce que tu veux dire!
La par exemple vous allez au 10eme niveau, alors le mieux c'est que je commence là. Vu que Reanbell et toi vous êtes là ^^

Merci pour ta réponse~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •News/Suggestions/Questions•-
Sauter vers: