Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'éveil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

L'éveil... Empty
MessageSujet: L'éveil...   L'éveil... EmptyMer 20 Avr - 23:29

La pièce était sombre et Celes en déduit que c’était la nuit. Elle venait de se réveiller dans un sursaut et ne savait pas où elle était. La jeune femme ne paniqua pas, même quand elle constata qu’elle était menottée au lit, enfin si on pouvait appeler ça un lit. Elle chassa le dégout qu’elle éprouvait pour la saleté et se concentra.
Maintenant que ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité, elle discerna mieux la pièce. Celle-ci n’était pas très grande, et était pourvu d’une épave de lit sur lequel elle était maintenant assise, autant que le permettaient les menottes. En face d’elle il y avait une porte d’où filtrait une faible lumière. Le lit était collé au mur et à sa gauche elle remarqua une petite table de chevet. Plus loin il y avait un canapé, et Celes se dit qu’il devait être aussi miteux que le lit et elle eut un rictus de dégout. La jeune blonde termina l’inventaire de la pièce par une table renversée et une chaise.
Elle huma l’air de la pièce. Ça sentait le renfermé, mais il n’y avait pas d’odeur de saleté ni pourriture. Celes en déduisit que quelqu’un venait souvent mais n’amenait pas de nourriture. ca amenait beaucoup de questions mais peu de réponses.
Enfin elle écouta son corps. Elle n’avait pas vraiment faim, donc quelqu’un lui avait donné à manger. Cette personne ne voulait pas la tuer. Du moins pas tout de suite. Elle essaya de plier son bras gauche et une douleur surgit.


*La question de la nourriture est réglée. Intraveneuse.*

Cette découverte ne la rassurait pas, d’autant plus qu’elle ne savait pas depuis combien de temps elle dormait ni comment elle en était arrivé là. Celes chercha dans sa mémoire le souvenir le plus récent et son cœur s’affola quand elle comprit que son dernier souvenir fut sa rébellion au sein de l’Empire.

*Oh non, ça recommence…*

Le point positif c’était qu’elle n’avait pas oublié qu’elle avait déjà des trous de mémoire depuis longtemp.

*Arrête de t’apitoyer sur ton sort Cel’, tu ne survivras pas sinon.*

Celes essaya de mettre au point un plan d’action. Mais des menottes ne se retiraient pas aussi facilement que des cordes. Cette situation lui rappela vaguement un souvenir, mais il était trop flou pour qu’elle s’y attarde. Son cœur se souleva quand elle vit un 9mm au sol. La jeune femme se dit qu’il fallait être idiot pour le laisser la mais elle fit la connexion avec la table renversée. Les deux pouvaient être liés. Elle espéra que l’arme était chargée et elle essaya d’attraper le flingue avec le pied qui, par chance, n’était pas trop loin d’elle. Pendant 10 longues minutes elle essaya de s’étirer au maximum pour attirer entre ses pieds le 9mm. Elle ne sut par quel miracle elle y arriva mais elle l’attrapa. Une chance qu’elle fut pieds nus. Elle se contorsionna et attrapa le flingue de la main droite, puis elle tira sur la chaine de la menotte gauche et fit de même pour l’autre main. Elle n’avait pas tiré sur le bracelet car elle ne se faisait pas confiance dans le noir.
Une fois libre, elle se leva précautionneusement, elle ne savait pas depuis combien de temps elle n’avait pas marché, il ne fallait pas qu’elle se précipite. Elle regarda ses poignets ornés des bracelets de menottes se disant ironiquement que c’étaient de beaux bracelets.
Elle parcourut lentement la pièce et à tâtons elle chercha un interrupteur. Lorsqu’elle le trouva enfin, elle hésita un instant à allumer la lumière. Pour l’instant elle était dans le déni, tant qu’il faisait noir elle ne savait pas si elle avait changé ou non. Elle avait peur de se regarder en face. Celes inspira et appuya sur l’interrupteur. Elle fut éblouie un long moment. Après un moment d’adaptation elle regarda autour d’elle. Comme elle l’avait deviné, la pièce était miteuse. Elle fouilla la pièce des yeux. Elle trouva son sac dans un coin de la pièce. Toutes ses affaires étaient là, son épée et ses vêtements aussi. Elle se regarda et remarqua qu’elle portait une longue chemise de nuit blanche. Elle s’étonna un instant puis tendit l’oreille. N’entendant rien, elle se changea. Une fois habillée plus convenablement Celes se décida à quitter la pièce. C’est alors qu’elle vit quelque chose au sol. Elle se baissa et attrapa le bout de papier.

« Sujet n°16. Réagit bien au test n°57. »

Ce fut assez pour réveiller la colère qui dormait en elle. Son regard se brouilla et de rage elle jeta la chaise à travers la pièce avec toute la force qu'elle avait, et explosa la porte.
C’est à ce moment qu’elle entendit quelqu’un venir.
Celes braqua son arme vers la porte.


[J'espère que ca ira ^^ Je sais pas si vous passez par Albona ou Estia en premier mais je vous attends.]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •RP field/Basel• :: •10ième niveau• :: •Etsia•-
Sauter vers: