Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mater les rebelles d'Albona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptyVen 22 Avr - 16:17

Aujourd’hui aussi le soleil était au rendez-vous. Il faisait un peu plus chaud que la veille même, et Reanbell commençait déjà à se demander si elle n’aurait pas mieux fait de mettre carrément un débardeur. C’est que, les manches trois-quarts au bout d’un moment ça commence à tenir chaud, surtout en plein soleil !
Elle remonta un peu ses manches et profita d’une petite brises venant caresser ses jambes nues. A bien y réfléchir, elle ne portait que des jupes. L’été, des jupes plutôt légère, parfois en jean mais sans collants ni leggings (un short quand même, pour les missions il ne faudrait pas qu’un saut un peu trop acrobatique permette à ses coéquipiers de voir la pleine lune …) et l’hivers elle ne munissait simplement de jupe plus chaude et de collants plus épais.
Mais la, c’était un vrais temps de vacances ! Toute les filles était en jupe, plus ou moins courte et en mini haut moulant. La brunette jetait quelques regard suspicieux sur Zephyr et sur certaine fille peu couverte qui passait pas là. Elle essayait ainsi de voir quel était son genre de fille et donc, qu’elle genre de fille elle devait assassiner pour être sûr de ne pas avoir de concourante !

Mais a part ça, non, non, elle n’était pas du tout jalouse ! Pas parano non plus … Juste : avant-gardiste ! Nos grand-mère ne disait-elle pas « mieux vaut prévenir que guérir » ?
En passant devant une vitrine, elle remarque une jolie robe blanche. Légère, un jolie décolleté pas trop provoquant, quelques jolie bordure … Vraiment magnifique ! Elle s’était arrêté devant et avait jeté un léger cout d’œil sur ses deux coéquipiers qui s’éloignait sans faire attention à elle.

*Je me demande si il aimerait …*

Elle repensa alors à leur dîner aux chandelles qui devait bientôt se faire. Il fallait qu’elle garde en mémoire le nom de cette boutique, elle reviendrait bientôt pour faire quelques achats !
Les deux blonds finirent par remarquer son absence et l’appelèrent. La petite brune du jour trottina jusqu’à eux, arborant ce petit sourire de gamine fourbe et faussement gênée qui lui allait si bien. Elle ne chercha pas à s’excusé et continua droit devant.

Ils arrivèrent bientôt à Albona, où il entamèrent une petite recherche des rebelles. Mais la ville semblait plutôt calme, peut-être que les rebelles avait profiter de cette journée pour allé au parc nautique ? Tiens, le parc nautique … C’était une bonne idée ça ? Ils pourraient y aller eux aussi !

Voila presque une heure qu’ils cherchaient sous le soleil de plomb, rencontrant quelques monstres et petit brigands, mais pas encore de trace de leurs cibles. La jeune femme souffla et alla s’assoir dans un coin d’ombre en posa sa main sur sa tête bouillante.

-Pouf, je suis sûr qu’ils doivent être en train de se la couler douce autour d’un cocktail eux ! J’ai soiiiiif !

Elle regrettait de s’être teint les cheveux en noires aujourd’hui, blonde, elle avait bien moins chaud au crâne ! Elle passa ses deux mains dans sa masse chevelus, relevant un instant sa tignasse qui lui tenait chaud. Comme Zephyr en avait de la chance d’avoir les cheveux courts dans ces moments la …

-On aurait peut-être plus de chance de les trouver à Etsia ? Ou alors … Dans une piscine !
-Ouais … Une piscine … Avec plein de fille en bikinis dedans … Fit Vashyron, l’eau à la bouche.

Reanbell souffla d’un air las, posant son regard sur un distributeur automatique. Elle se leva et sorti quelque pièce pour commander une boisson fraiche. La machine avala l’argent, émis un son étrange puis … Plus rien.

Paf !


-He !! SALOPERIE DONNE MOI A BOIRE !!!

Paf ! Reanbell donna un puissant coup de pied dans la machine machiavélique mangeuse de sous. Aïe. Voila qu’elle venait de se défoncer le pied !
Elle sautille sur place en tenant son pied endoloris et vint donner un nouveau petit coup de point dedans. La machine semblait ne rien vouloir entendre … La petit furie se mit alors à secouer l’engin de toute ses forces.

-REND MOI MES SOUS SAL MACHINE ANARQUEUSE !!! ECROC !!!

Elle fit peur à quelques passant qui changèrent de trottoir jusqu’à ce qu’un jeune homme l’arrête. Plutôt bel homme d’ailleurs : cheveux mit-long, noir. Il semblait très distingué. Il bidouilla quelque chose sur la machine qui recracha et la boisson et l’argent ! Le beurre et l’argent du beurre ? Merveilleux !!

-Et voila, faut juste savoir leur parler.
-Ah, merci beaucoup !
-Mais de rien, ça m’a fait plaisir d’aider une jeune demoiselle aussi charmante.
Elle rougit légèrement.
*Il me drague ou est-ce que c’est moi ?*
L’homme regarda la canette de limonade que tenait la demoiselle entre ses mains et sourit.
-Vous savez, je connais un bar très sympa qui sert une limonade à tomber par terre. Ça vous direz de m’y accompagner un de ces jours ?
-Ah heu … Elle jeta un coup d’œil sur ses coéquipier, un peu gêné. Je ne sais pas vraiment …
*Mais … C’est un bon moyen pour rendre Zephyr jaloux ! Haha … Heu non … mauvaise idée …*
-Je vous laisse mon numéro, rappelez moi si vous voulez. Je serais vraiment ravis de faire plus ample connaissance.
-Heu … ok, merci beaucoup …

Il lui tendit un bout de papier et disposa. Elle regarda un instant le numéro du jeune homme et le rangea dans sa poche avant de rejoindre ses coéquipiers en sirotant sa limonade durement gagné.
-Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptySam 23 Avr - 18:45

[HRP: j'étais censé faire apparaitre les méchants, mais avec mon cousin ... j'peux pas trop le faire attendre xD ! Fait chier, parce que je voulais vraiment le faire ...]

Bon allez. On va l'admettre. Et lui aussi, d'ailleurs. Quelle idée pourri, mais carrément, de porter un cargo noir et une veste dans cette température. À cette erreur, il se rappela qu'il avait déjà entendu ''la chaleur est suffisant pour rendre un homme fou''. Bah voilà. Juste qu'il n'avait pas envie de faire la fusillade dans la rue, hein. Ça va de soi. Après le séminaire, la rue, ça ne serait pas trop malin ... en même temps, c'est cruel de faire des blagues sur cette terrible expérience de vie ! (Je m'excuse, Zephyr !)

Zephyr tourna sa tête blonde pour regarder Vashyron. Son accoutrement était sensiblement pareil, mais le vieux crouton n'avait pas du tout l'air d'un type qui crevait de chaud. Ce n'était pas que Zephyr était sur le point de crever, mais s'il pourrait se changer, immédiatement, il le ferait avec joie ! Reanbell à l'autre côté semblait bien plus à l'aise et bien approprié pour la température d'aujourd'hui ... ce n'est franchement pas spécial, en y repensant ! C'te fouine est TOUJOURS en jupe, on ne peut pas dire qu'elle peut mourir de chaud ! Par exemple, pour avoir froid, elle était toujours la première, même lorsqu'elle portait son manteau. Bah, les filles semblaient généralement avoir plus froid facilement que les hommes. Quoi, non, pas du tout, ce n'est pas du tout un préjugé ! C'est une constatation des faits, voilà !

Roh et n'aller pas penser que Zephyr désapprouvait ce que portait madame. Qui gueulerait contre le fait d'admirer de jolies longues jambes absolument parfaite, hein ? Surtout quand ces jambes-là était celles de blondie. Et les jupes, ça ne dérangent aucun mec. Oh Dieu, si ils les avaient déjà remarqué, il y a bien longtemps, d'autres hommes devait déjà lui mater les belles perches (jambes) en ce moment ! Nan ! Impensable ! Galère ! C'est trop frustrant, du coup ! Même le vieux con devait déjà s'en rendre compte. Tiens, ça devrait lui suffire pour comprendre que le corps d'une femme ne s'illumine pas simplement que sur la fichue poitrine !

Mais bref, pour en revenir, le blond ne se plaignait pas. Absolument pas. En voyant sa coéquipière relevé ses manches, il soupira, puis fit de même, en repliant ses manches à son tour. Sans savoir pourquoi la blonde lui lançait un regard furtif de temps à autres, le chasseur se devait de lui renvoyer une mine boudeuse, voir farouche. Nan mais il n'allait pas se perdre, va surveiller quelqu'un ailleurs !

Après une petite marche de santé, Albona fut aisément atteint. La recherche qui suit fut un peu décourageante, en voyant la ville bien calme, peinard. Nan mais sortez d'vos trous, il y en a un qui veut flinguer aujourd'hui. Ce n’est trop pas drôle. Les brigands et les monstres, c'est trop pourri et ce n’est pas marrant d'avoir juste à utiliser une balle pour s'en débarrasser ...

Il était vrai que la chaleur était quelque peu encombrante. Fallait dire aussi que cela tapait sur les nerfs du jeune blond et sa patience, déjà courte en cette journée, diminua encore de moitié. Donnez-lui une grenade, quelqu'un ! Qu'il explose un truc pour se calmer !

-Pouf, je suis sûr qu’ils doivent être en train de se la couler douce autour d’un cocktail eux ! J’ai soiiiiif !

Pas faux. Qui a envie de faire chier avec cette chaleur ? Quoi ? Zephyr ? Bah, il est vrai qu'il fait toujours chier peu importe la température, volontairement ou non.

-On aurait peut-être plus de chance de les trouver à Etsia ? Ou alors … Dans une piscine !
-Ouais … Une piscine … Avec plein de fille en bikinis dedans … Fit Vashyron, l’eau à la bouche.

Décidément une très mauvaise idée. Malgré que pour voir Reanbell dans un joli maillot de bain à deux pièces, les cheveux attacher entrain de flinguer des rebelles, se serait horriblement sexy à voir. Mais la piscine, ce n'était franchement pas pour lui. Pas qu'il avait peur de l'eau, mais il n'aimait pas y rester pendant des heures. C'est plutôt le type du genre, il se beigne deux minutes, il en ressort et il reviendra encore deux minutes lorsqu'il aura trop chaud à nouveau.

Un bruit le fit sortir de ses pensées. En effet ... blondie tapait une machine. Eh oh, on se calme, barbie ! Contrairement à ce qu'il pensait, elle n'avait pas encore dit son dernier mot et il en fut étonné. Si elle continuait elle allait la détruire ...

*Sors tes flingues. Se serait bien plus facile ...*

Des passants changèrent de côté du trottoir pour éviter la furie. Ce qui fit sourire légèrement le chasseur d'amusement. Ce sourire disparu immédiatement à la vue d'un inconnu. S'qui c'con ? Nan, il n'aimait pas ça du tout. Déjà. Et les inconnus, ça fait chier !

Un dialogue s'en suit, où le blond se croisa les bras. C'est pénible, d'avoir l'impression de se faire mettre de côté ... d'accord, Zephyr n'est pas le meilleur type du monde, blah blah blah, non plus celui qui avait la plus belle des gueules, mais on ne peut pas nier qu'il est celui qui aime et valorise Reanbell plus que tout. Ouais, il se jetterait en bas d'un pont s'il elle lui demanderait, et alors ?

En gros ... pour faire court, la rencontre de cet homme ne lui plaisait pas du tout. Il n'allait pas avoir un rival, tout de même ? Seigneur, tout mais pas ça ... il allait terminer par le flinguer, ce grand con !
Le blond ronchonna un peu en la voyant garder le numéro. Elle aurait pu le jeter, mine de rien ... mais non. C'était trop beau, bien évidemment.
La chasseuse se mit donc à boire sa canette.

-Vous en voulez ?

Zephyr gronda bruyamment, avant de s'en emparé. Il but une bonne gorgée sans pour autant la quittée des yeux. Enfin, se serait con de toute la boire. Il lui replaça sa canette de limonade entre les mains, murmurant un faible remerciement.

«On se bouge.»

C'est tout. Légèrement irrité, il se passa une main dans la chevelure blonde avant de se mettre à cheminer à nouveau en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptySam 23 Avr - 19:32

Je ne vous cacherais pas l’immense fierté que ressentait la petite brune à cette instant. Elle avait bel et bien réussi à rendre sa petite tête blonde favorite verte de jalousie, et ce sans le moindre effort ! Elle avait juste eut à ranger ce bout dans papier dans un coin de sa sacoche et paf ! Il ne lui fallait pas grand-chose en fait …
Elle esquissa un petit sourire en observant le teigneux boire un coup. Elle récupéra son bien et élargie un sourire un peu plus malin et satisfait. C’était une vrais fouine !
Elle portait la canette jusqu’à ses lèvres quand elle lui échappa des mains, dérobé par son ainé. Elle jeta un petit regard farouche à Vashyron qui sourit en lui adressant un clin d’œil enjôleur.

-Merci Reany!

Elle lui tira simplement la langue et après s’être désaltéré, le blond à queue de cheval lui rendit sa boisson qu’elle pu finir en quelques gorgés. Elle froissa la canette et l’envoya dans une poubelle un peu plus loin alors que Vashyron taquiné Zephyr en lui donnant quelques petits coup de coudes.
Ho oui, la petit marmotte blonde s’était réveiller et avait muté en grizzli enragé ! Mais c’était terriblement adorable à voir !

Reanbell s’étira en remonta un peu ses long cheveux noires, afin de laisser un peu sa nuque prendre l’air. Décidemment, l’été était rude pour une fois ! Il manquerait plus que la sécheresse vienne achever l’anarchie qui résignait plus ou moins dans Basel et les carottes étaient cuites ! (sans mauvais jeux de mot).

-Bon on va chercher où alors ?
-On va allez faire un tour du côté de Etsia, ça coute rien d’aller jeter un œil.

Le trio se mit alors en route vers la ville voisine en longeant les coins d’ombre. C’était vraiment pas un temps pour travailler ! Si ça ne tenait qu’à elle, elle serait déjà rentrer pour prendre une douche glacé et passer le reste de la journée sur le toit, en maillot de bain pour faire bronzette ! Ah, c’est d’ailleurs ce qu’elle comptait faire après cette mission il elle ne durait pas trop. Au pire, demain devrait être semblable … Elle voulait son après midi bronzage ! Au pire, elle mettrait ça sur le compte de sa mission de la veille pour obtenir son congé au soleil.
Elle passa un coup d’œil sur Zephyr qui semblait non seulement de mauvais humeur, mais aussi et surtout épuisé par la chaleur. Vashyron lui, ne s’était pas gêné pour ouvrir quelques boutons supplémentaires à sa chemise, en profitant pour frimer devant les passantes.

La petite équipe ne tarda pas à arriver à Etsia, où ils passèrent près d’une fontaine. Cela donnait une petite idée à la jeune femme …
Elle profita de passé près de l’eau pour éclaboussé un peu le blondinet qu’elle défia d’un petit regard malin.

-He, c’est pas le moment de jouer les enfants.
La petite teigne tira la langue une nouvelle fois et jeta de nouveau de l’eau sur ses deux amis.

-Fait gaffe Reany … Le blanc c’est transparent que c’est mouillé ! Fit Vashy en lança un regard significatif vers le haut blanc de la jeune femme.
-Quoi t’as peur qu’on voila tes bourrelés à travers ta chemise Vashy’ ? Rétorqua-t-elle, faisant à son tour remarqué à son ainée qu’il portait du blanc.

A ces mots, elle ajouta une nouvelle éclaboussure esquivé de justesse pas les deux blonds qui échangèrent un regard complice. Comme pour les narguer un peu plus, elle rejeta sa longue chevelure en arrière et ajouta :

-Alors Zeph’, t’as moins chaud maintenant ?

Elle lui adressa un petit clin d’œil et fit le tour de la fontaine alors que Vashyron s’élançait vers elle. Pas de chance petite Reany, eux, ils sont deux ! Et en moins de temps qu’il en faut pour le dire (ou pour l’écrire, au choix) Reanbell se retrouva encerclé. Ses deux compagnons d’armes la saisir et elle les attrapa fermement à son tour, si ils comptaient la jeta à l’eau, ils allaient devoir la suivre !

Bien heureusement (ou malheureusement), cela ne ce fit pas. Pour la bonne et simple raison qu’un cris venait de retentir un peu plus loin, suivit de coup de jeux. Les trois grands gamins se toisèrent un instant du regard, avant de se mettre à courir vers l’origine du bruit comme s’il s’agissait d’une course.

-Je crois qu’ils se sont enfin décidé à se pointer !
Ils arrivèrent bientôt devant une supérette où une bande de brigands prenait la fuite, de l’argent plein les poches.
-Ouaip, c’est nos gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptyDim 24 Avr - 2:47

Comme un chat, Zephyr hissa violemment lorsque sa compagne lui éclaboussa sa personne. Il recula afin de ne plus subir ce méchant sort qu'elle lui avait réservé. L'ainé les réprimanda comme de quoi que ce n'était pas le moment. Le cadet du groupe était plus que d'accord. Il grogna cette fois en recevant une nouvelle vague d'eau.

-Fait gaffe Reany … Le blanc c’est transparent que c’est mouillé !
-Quoi t’as peur qu’on voilà tes bourrelés à travers ta chemise Vashy’ ?

L'allusion au chandail blanc de Reanbell le fit rougir quelque peu. Nan mais il n'avait jamais fini celui-là quand c'était à propos de sa poitrine ! Exaspérant ! C'est dans ces temps-là que Zephyr se considérait chanceux d'être un homme !
Zephyr se fit éclabousser de nouveau, où il évita de justesse.

-Alors Zeph’, t’as moins chaud maintenant ?

Ou pas.
Suite à une mini-baston, les choses changèrent rapidement en entendant du brouhaha bien suspicieux.

-Je crois qu’ils se sont enfin décidés à se pointer !

Zephyr fila comme une flèche, voulant comme d'habitude être le premier. Ça marchait et ça marchera toujours ! Il vit d'ailleurs les certains brigands. Franchement, il s'attendait à beaucoup mieux. Du genre, des gros lourdeau, qui saurait au moins l'impressionné un peu, mais non. Des nullards qui pique du fric dans un p'tit magasin du coin. Nan, mais c'est nul à mort ... du vu et déjà vu. Le truc classique quoi. Soit le vol dans un magasin ou le vol du sac-à-main d'une vieille grosse dame en détresse. Même dans les films, c'est LE truc habituel ! Si vous êtes brigands, voyous, ou peu importe, soyez original avant de vous lancez dans le métier, s'il-vous-plait ...

Toujours dans son élancé, Zephyr n'attendit pas plus longtemps, avant de dégainer pour le moment, une seule arme. La pointant devant lui, il se laissa glisser par la suite sur un seul genou puis tira un premier coup de feu dans la jambe d'un individu de la petite troupe de voleurs.

«Bingo ! Et de un !»

Il pensait qu'il ne valait pas vraiment la peine d'être tué. Les autorités s'en occuperaient, c'est tout. Zephyr vint le rejoindre, se relevant rapidement de sa position. Il posa un pied qu'il tapota sur le dos du brigand, étendu sur le ventre. Bon, il avait planté d'aplomb avec une balle dans la jambe et il se plaint. Mais que voulez-vous ... c'est le risque de la job.

«Quelques années en taule, ça te dit ?» se moqua ouvertement le blond.

Précipitamment, il tourna la tête vers ses deux coéquipiers, non-loin derrière lui.

«Je pense que quelqu'un devrait le surveiller ... moi, je continue de leur courir après.»

Le blond leur adressa un sourire narquois en coin et s'élança immédiatement à nouveau. Il ne faisait que suggérer ... qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais ça n'empêchait pas le cadet de les poursuivre ! Les brigands semblaient s'être séparés pour prendre des routes différentes. Bah, ils peuvent être fourbe et perspicace, quand il le faut ... quand il le faut ... ça n'arrive pas souvent.

La chance était avec lui aujourd'hui ! ... Enfin, en cette partie de journée ! En prenant une ruelle complètement au hasard, il avait réussi à retracer un brigand qui se démontrait paniqué. La même plan d'action s'en suivit, comme avec le précédent brigand qu'il avait stoppé.

«Et de deux ! Sûrement un troisième pas loin ... jamais deux sans trois ...»

Suffisait d'un peu de temps avant que quelqu'un tombe sur ce mec-là. M'enfin ... Zephyr s'empara du lot que l'inconnu s'était pris dans un petit sac. Le blond fourra ça dans une de ses poches. Sa moquerie fut courte, quand il attendit des bruits de pas. Le chasseur se tourna pour tomber nez-à-nez avec un joli attroupement de brigands et que ceux-ci était ... armés. Fronçant les sourcils, le chasseur n'eut guère le temps de se mettre à réfléchir. Un réflexe s'en suit de prendre cachète et il évita de justesse le premier coup de feu, qui vint lui entailler la joue. Il remercia intérieurement ses capacités et réflexes physique accrues ...

*Merde ... ça va prendre plus de temps que prévu ...*

Adossé à un mur, qui lui servait de barrière, il prit en main sa deuxième arme. C'est dans ces temps-là qu'il regrettait de ne pas d'être armé de mitraillette ... parce que franchement ...

*Ouais ... vive les mitraillettes ...*

C'était son arme de choix, quoi. Il hissa légèrement à la sensation de la blessure sur sa joue.
Vérifiant d'un coup d'œil l'autre côté, son but était de regarder la position des ennemis. Se serait tout de même facile d'en venir à bout. Il se mit a courir donc, et un premier brigand se mangea une balle entre les deux yeux.

«Pas si mal !»

Zephyr avait la situation sous son contrôle et il le savait. Avec l'élan qu'il avait pris, un saut périlleux s'en suit. En plein vol, il réussit à supprimer un autre de ses ennemis. Avec cette agilité-là, qu'il possédait, il était difficile de le tirer en plein saut ... puis il était temps d’atterrissage ! Il s'écrasa directement sur un des hommes, l'immobilisant. Pendant que celui-ci chutait, Zephyr eut le temps de s'en débarrasser en lui collant le canon d'un de ses armes sur sa poitrine (enfin il évite la tête, car ça éclate beaucoup trop hein !). Le coup de feu parti, comme quoi, l'homme mourut sur le coup. Il se releva en effectuant une rotation sur lui-même, et se projeta par terre afin de faire l'esquive classique de la roulade.

Pendant ce temps d'arrêt, il en profita pour recharger ses armes.

«Température de merde ...» souffla le blond, en se passant le revers de la main sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptyDim 24 Avr - 16:22

Celes ne savait pas où elle était.
Pendant son moment de fureur elle avait quasiment détruit toute la pièce dans un vacarme et avait attiré, semblait-il, des monstres. Elle était énervée et les avait tous tué. Elle était sortie et s’était retrouvée en plein cagnard.
Elle regarda autour d’elle et avança cherchant de l’ombre. La chaleur ne la dérangeait pas mais sa peau ne supporterait pas un coup de soleil après un enfermement aussi long.
Celes commença à s’inquiéter lorsqu’une demi-heure plus tard et une soif à la rendre folle, elle constata qu’elle n’avait encore croisé personne.
Elle allait revenir sur ses pas lorsqu’elle entendit des voix. Sur le coup Celes crut qu’elle avait des hallucinations à cause d’une insolation. Elle écouta attentivement et cru entendre une fille parler.
La jeune femme s’approcha et vit enfin une jeune femme brune et deux hommes. L’un paraissait plus vieux que l’autre. Elle décida de les regarder de loin, au cas où.
Soudain le petit blond bondit sur ses jambes. Elle ne comprit pas sur le coup mais présentait qu’il allait y avoir de l’action. Elle fila derrière lui et le regarda se battre. Il en mit un à terre et continua de filer. Dans son sillon elle sauta par-dessus l’inconscient. Elle arriva à trois mètres de lui quand il logea une balle entre les yeux d’un autre homme.
Celes était bluffée, il les avait mis hors d’état de nuire en peu de temps.


« Température de merde… »

Celes sourit.

« Je suis d’accord avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptyDim 24 Avr - 17:20

Zephyr ne perdit pas une seconde pour décocher la première balle, et le destinataire en eut pour son grade et s'étala de tout son long au sol. Reanbell et Vashyron arrièrent bientôt à hauteur et le petit blondinet ne tarda pas à repartir en courant, aussi rapide comme une flèche. Ça y est, ils l’avaient perdu ! On ne pouvait plus l’arrêter. Enfin, comme ça il allait pouvoir se défouler. Ce type est comme un chiot surexcité, il faut lui faire sa promenade quotidienne et le laisser courir partout pour qu’il se défoule sinon il mord !

La petite brune prix la relève et colla son talon (aiguille s’il-vous-plait!) sur le dos du briguant agonisant.

-Alors, on joue au voleur et au policier hum ?
-Rean’, aurais-tu des instinct sadique ?
-Moi ? Nooon, pas du tout !

Elle eut un petit rictus avant d’appuyer un peu plus sur le dos de l’homme quand un coup de feu retenti. Les deux coéquipier s’échangèrent un regard entendu, et Vashyron s’apprêtait a rejoindre Zephyr quand un cris de Reanbell l’arrêta. Pourquoi toujours elle ? Pourquoi les brigands devaient-ils toujours prendre forcément une FILLE en hottage hein ? Ça suffit les clichés !

-He bien, tu as de drôle de façon de dragué toi mon garçon ! He blondie, ton mécano de tout à l’heure il a plus d’un tour dans son sac.
En effet, l'homme qui venait de la prendre en autage était le jeune homme qui lui avait débloqué sa canette de limonade un peu plus tôt
-Désolé, je voulais pas en arrivé la mais j’ai plus je chois.

Vashyron posa sa main sur son colt alors que l’homme chargeait son arme collé sur la temps de Reanbell. Cette dernier restait calme, fixant Vashyron droit dans les yeux. Elle ne s’inquiétait. L’avantage de leur petit groupe était qu’ils se faisaient tous parfaitement confiance. Reanbell savait que Vashyron avait déjà une idée derrière la tête, elle n’aurait cas suivre le mouvement. Elle attendait juste un signale. Le blond à queue de cheval esquissa un léger rictus, passant rapidement son regard sur la brunette qui réagit aussitôt. Coup de coude dans les côté, roulade avant et pan ! Homme maitrisé et a terre. Vashyron lui avait fiché une balle dans l’épaule et était déjà sur lui, lui tordant les bras dans le dos. Il le jeta ensuite sur l’autre gisant toujours au sol alors que Reanbell réajuste sa jupe.

-Occupe toi de bien attache ceux la, j’ai repérais un autre groupe la bas.
-Ok.

Vashyron lui faussa compagnie et la chasseuse entrepris d’attacher les malfrats à un réverbère à l’aide de quelques antivol qu’elle avait réussit à emprunté aux passants. Suite à quoi, elle prévint les autorités et se dirigea vers la ruelle où avait disparut Zephyr un peu plus tôt.
Et grande fut sa surprise lorsqu’elle découvrit que son blondinet n’était pas seul. C’était qui cette blonde avec lui ? Elle était la SEULE blonde à avoir le droit de parler à Zephyr ! Bon, même si aujourd’hui elle ne l’était pas pour le coup …

Elle fronça légèrement les sourcils, s’approchant un peu de son coéquipier. Allons petite Reany, depuis quand tu es jalouse hein ? Elle à l’air très gentille cette brave fille ! Comment ça ? Trop gentille ? M’enfin ! Couchait la Reany ! Pas mordre !
Blague mise à part … La brunette jugea l’inconnue du regard, s’efforçant de ne pas paraitre hostile. Elle parvint même à esquisser un sourire en faisant un petit signe en guise de salut.
Elle observa ensuite les cadavres et autres carpettes encore agonisante sur le sol et rangea ses armes avant de poser ses petits points sur ses hanches.

-Et ben, tu as encore mis le paquet. Elle se tourna vers la blonde. Vous êtes d’une autre équipe de chasseur sur cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptyMar 26 Avr - 6:57

« Je suis d’accord avec toi. »

Le jeune homme sursauta à la nouvelle présence. Il se retourna brusquement et pointa avec ferveur le canon de son arme devant elle. Les dents serrés et les yeux bleus maintenant glacials, il se mit lentement à l'étudier. Bien sûr, sous la surprise, il n'avait pas pris de chance. Et l'idée aussi de venir lui parler pendant qu'il était de dos en train de plomber la tête de ses ennemis !

Zephyr abaissa son arme quand il se rendit compte qu'elle ne possédait rien qui aurait un potentiel pour lui faire du mal. Mais c'est qui elle, au juste ? Le chasseur grogna en reprenant une bonne posture sur ses deux pieds.

«T'es perdue ou quoi ? C'est franchement une des pires idées de venir te balader ici !» hissa le blond.

Et puis bon, il allait seulement avoir des réponses clair et net quand celle-ci allait se mettre à lui parler. En la regardant de plus près ... c'est vrai qu'elle n'était pas si laide, au fond. Elle lui rappelait en fait un peu Reanbell, avec ses cheveux blonds. Cheveux blonds que la chasseuse n’avait plus aujourd'hui ...
L'inconnue avait un joli visage, en plus d'avoir aussi une silhouette agréable. Bref, de quoi à plaire aux hommes. Si elle ne laissait pas indifférent Zephyr, elle allait sûrement taper dans le mille avec Vashyron.

Tournant la tête a de nouveau bruit de pas, Reanbell entra directement dans son champ de vision, visiblement pas contente. Zephyr arbora une mine perplexe devant cette attitude, mais ne dit rien, de peur d'attirer le courroux de son amie. Ce qu'il ne souhaitait pas.

Lorsqu'elle le regarda, le blond renifla bruyamment. Non, aujourd'hui, il était de mauvais poil et il ne tolérait toujours pas sa présence. Pas qu'elle était indésirée, mais pour aujourd'hui, il s'en passerait grandement, après l'accident.

-Et ben, tu as encore mis le paquet.

Le désigné remua légèrement la tête, en montrant les crocs.

«Quoi d'autre ? C'est ça ou se faire tuer. Y'a pas d'entre deux,» fit-il, en haussant paresseusement les épaules.

D'ailleurs, il s'était presque manger une balle, mais il passa se détail. Il rangea ses armes dans ses deux holsters.
La douleur qu'il avait à la joue lui rappela qu'il c'était fait bel et bien touché tout à l'heure. L'entaille semblait quand même profonde, mais rien de grave, bien sûr.

-Vous êtes d’une autre équipe de chasseur sur cette affaire ?

Zephyr regarda le sol, en se passant d'un revers de la main cette fois sur la joue. Rien de bon, il s'est seulement bêtement tâché la main de son propre sang ... il grogna, lourdement. Et ne se fit rien de bon, puisque la plaie se remit à couler aussitôt. Bon, il avait l'air de quoi avec ce genre de truc sur sa gueule de blond ? En plus, il n'avait rien pour arrêter ça.

Il jeta son regard bleu ciel sur l'inconnu, attendant plusieurs réponses de leurs questions. D'ailleurs à les siennes, puis celles de Reanbell. Zephyr se permit de rajouter rapidement, d'une voix qui se faisait quand même dur, les sourcils froncés.

«Sinon, rien de cassé ?»
Revenir en haut Aller en bas
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptyMar 26 Avr - 18:26

Le jeune blond se retourna et braqua son arme sur elle. Elle s’y attendait mais n’avait pas bougé. De toute façon il ne la tuerait pas. De ça aussi elle était sure.
Il abaissa son enfin son arme.


«T'es perdue ou quoi ? C'est franchement une des pires idées de venir te balader ici !»

*Il marque deux points. Perdue et inconsciente.*

Ils se regardèrent un moment. Il était jeune mais vraiment mignon. Elle ne pensait pas être beaucoup plus âgée que lui mais ce blond faisait contraste avec l’autre blond à la queue de cheval qu’elle avait vu.

Quelques instants plus tard la jeune brune les rejoignit. Celes regarda la jeune femme. Celle-ci esquissa un sourire et fit un signe de tête. La jeune blonde regarda le jeune homme puis la petite brune. De celle ci émanait un froid quelque peu hostile, mais Celes comprenait parfaitement qu'elle réagisse ainsi. Mais elle ne prit pas la peine de la rassurer. Celes n'était pas gentille, ou ne voulait pas l'être. Elle se demanda quand même où était passé le troisième.


- Et ben, tu as encore mis le paquet.
- Quoi d'autre ? C'est ça ou se faire tuer. Y'a pas d'entre deux.


Elle se tourna Celes.

- Vous êtes d’une autre équipe de chasseur sur cette affaire ?

Les deux amis attendaient ses réponses et le blond brisa le silence en demandant a la fille si elle allait bien. Celes haussa les épaules et laissa la brune lui répondre.
Ça faisait maintenant deux questions auxquelles il fallait qu’elle réponde. Elle commença par la brune.


- Je ne sais pas si je suis dans une équipe. Elle se tourna vers le blond. Oui je suis perdue. Et je sais que c’est pas très intelligent d’être ici.

Elle hésita un instant mais décida tout de même qu’il fallait qu’elle se présente.

- Je m’appelle Celes… Chere. Oui… Celes Chere.

Elle se mordit la lèvre inférieure et se passa la main dans les cheveux.
*Ça craint si je commence à oublier mon nom…*
Elle avait besoin de leur aide. Il fallait qu’elle sache ce qui lui arrivait. Celes glissa la main dans son (mini) short et serra le bout de papier trouvé dans sa « prison ». La jeune femme, qui par principe et instinct ne faisait confiance à personne, se trouvait dans une impasse. Néanmoins les deux jeunes inconnus pourraient peut-être l'aider. Celes tendit le papier au jeune blond.
C'est le moment que choisit l’homme à la queue de cheval pour débarquer. Il prit le papier des mains de Celes et le lu. Surprise elle resta muette quelques secondes.


- Euh... Je suis le sujet n°16 et je crois que j’ai besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptyMar 26 Avr - 19:32

C’était qu’une impression ou elle dérangeait là ? Nan mais fallait le dire si sa présence était indésirable, elle prenait ses clics et ses clacs et zou, plus de Reany ! Cia, astalavista baby ! Arividerchi, sayonara aufwidersehn ! Pas la peine de tourner autour du pot hein, oui, c’est à toi que je m’adresse sale petite blondient teigneux ! Non mais ! Tu le dit hein, la Reany elle se casse, elle fait ses baguage, elle prend ses poêles et A DIEUX, DOG SAVE THE QUEEN ! … Hum, non oubliez, ça avait rien à faire là ça …

La petit brune croisa les bras en adressant un regard neutre à son coéquipier levé du pied gauche (après une nuit passé dans un lit commun). Non, en fait, il était toujours grognon, quoi que la, peut-être un peu plus. Il était jaloux à ce point alors ? En repensant à ça, elle passa sa main sur sa sacoche où figurait encore le numéro de téléphone du mécano-malfrat. Si elle lui disait qu’elle avait jamais était intéressé par ce type et que de toute façon il gisait en prison ça allait peut-être le rassurer ?
Enfin, c’était pas le moment.

«Sinon, rien de cassé ?»

Elle passa de nouveau un regard distrait sur le blondinet, mettant un temps à comprendre que c’était à elle qu’il parlait (se rendant compte de la chose en constatant que l’autre demoiselle de répondait pas). Alors comme ça il lui parlait toujours ? Première nouvelle ! Allez, stop la teigne, sourit et fait au moins semblant d’être touché. C’est vrais quoi, ça te ressemble pas d’être aussi froide et teigneuse ! Enfin si, avec Vashyron ça aurait était normal, mais pas avec Zephyr ! Surtout que là, il a rien fait, et c’est certainement pas le genre de garçon à sauter sur la première blonde en mini short qu’il croise (contrairement à Vashyron).

-ça va. Répondit-elle brièvement, esquissant un léger sourire pour détendre l’atmosphère.

Elle se tourna ensuite vers la blonde qui semblait totalement pommé. Elle lâcha son nom comme un comateux essaie de se rappeler de la date de son réveil.
*C’est moi ou elle sait pas du tout ce qu’elle raconte ?*
Vashyron ne tarda pas à pointer le bout de son nez et Reanbell lui fit signe de retenir ses commentaires pour le moment, il aura tout le temps de draguer plus tard. L’homme adressa un large sourire à la petite coéquipière et reprit un air sérieux en dérobant le papier des mains de la demoiselle. C’est alors qu’elle dévoila une nouvelle bien étrange.

-Euh... Je suis le sujet n°16 et je crois que j’ai besoin d’aide.

Les trois coéquipier écarquillèrent de grand yeux étonnés. C’est bien la première fois qu’ils rencontraient un autre descendant de ces expérience. D’ailleurs, Reanbell n’avait même pas imaginer qu’il y ai d’autre enfant survivant à pat elle. Vashyron et Zephyr se tournèrent vers Reanbell, qui ne détacher pas son regard de Celes.
Comment réagir à cela ? Elle avait plusieurs option :
    1 - partir en courant
    2 - la serrer dans ses bras et s’esclaffer « Ha, chère amie, bienvenue au club moi je suis le numéro 20 ! »
    3 - la snober : « pfin, tu est QUE le numéro 16 ? Petite joueuse ! Moi je suis le 20 ! THE 20° !! »
    4 - s’assommer avec sa propre poêle
Voyant leur coéquipière en pleine réflexion, ses deux compagnon se réunir autour d’elle pour former un cercle et discuter rapidement de ce qu’il devait faire.

-Encore un gamine pommé … Zeph’, tu vas m’en ramener combien des comme ça ?
-On peut pas la laisser toute seule, elle sait même pas où elle est ! On la ramène à la base on a pas le choix ! Elle jeta un regard réprobateur à Vashyron. Et toi, t’essais pas de profiter de la situation !
-Moi ? Un profiteur ? Mais pas du tout, pour qui me prend tu voyons chère Reanbell ? J’ai pas essayé de profiter de la situation quand c’est toi que Zephyr m’a ramené.
-Hum … Tu as juste essayer de me regarder sous la douche à plusieurs reprise, d’ailleurs, tu essais encore. Sans parler de ces fois où tu as essayé de me saouler !
-Mais c’était pour te faire douté ! Aucune intention mal honnête. D’ailleurs, j’ai jamais vu une fille aussi coriace …

Reanbell ignora cette dernière remarque et se redressa. Elle avait oublier son hostilité des premières minute et adressa un regard rassurant à sa « consœur ». Elle se souvenait avoir passé un temps avec d’autres enfant de l’orphelinat, mais il lui était encore impossible de jugeait si elle avait vraiment connu cette fille la bas. Elle ne gardait que très peu de souvenir de cette époque, et le visage de la demoiselle lui était parfaitement inconnu.

-On va t’aider. Moi c’est Reanbell … Je … j’étais le « sujet 20 ». Voici mes coéquipiers, Vashyron, et Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptyJeu 28 Avr - 5:38

À la réponse de son amie, Zephyr lui sourit très faiblement. Même devant son sale caractère, elle s'efforçait pour lui. C'était un peu con, pensait-il, que malgré qu'il sache qu'elle se démenait comme une folle pour son bien, il continuait à parfois la repousser en étant agressif. Il avait besoin de corrigé cette attitude, la volonté y était mais le cerveau n'était pas vraiment de forme à la tâche. De toute manière ... Zephyr, changer ?

Peut-être que ...

Non. Ah non. Bah non. Jamais. Ça ne se peut simplement pas.

La nouvelle blonde entreprit enfin de répondre. Pas si tôt.

- Je ne sais pas si je suis dans une équipe.
«On progresse ...» murmura le blond, ironiquement.

Puis elle se tourna vers lui, à son tour.

- Oui je suis perdue. Et je sais que ce n’est pas très intelligent d’être ici.

Hééé bam. Dans le mille. Perspicace, barbie #2 ! Perdue, mais pas très intelligent d'être ici. Oui, en effet. La prochaine fois, faudrait qu'elle s'organise un peu avant d'aller se paumer au pif comme ça. Nan mais pour se perdre, faut un minimum de préparation. C'est vrai quoi, il y a des endroits plus apte à se perdre que d'autre. Il y en a de toute sorte ! Comme les popsickles !

- Je m’appelle Celes… Chere. Oui… Celes Chere.

Zephyr renifla encore bruyamment. Elle a dû manger un méchant coup de marteau sur la tête, il n'y avait pas d'autre explication. Le blond se mit à taper du pied impatiemment, jusqu'à ce qu'elle fouille dans son ... joli mini-short et qu'elle en sort un papier qu'elle lui tendit.

- Euh... Je suis le sujet n°16 et je crois que j’ai besoin d’aide.

Le chasseur s'apprêta a s'en emparé, quand son ainé de débile le fit avant lui. Bah tiens ! Tant mieux ! Ça l’éviterait à se faire chier avec une grosse perdue de la vie !
Et ce putain de numéro seize ne lui disait vraiment rien de bon. D'abord surpris, comme ces deux coéquipiers, il se trouva à être irrité. Ça faisait chier un peu ! C'est quoi, tous les enfants qui ont subi des expériences lui couraient après !? Ce n’est pas un baby-sitter d'ancien spécimen ! Il avait DÉJÀ amplement suffisamment de sa peau à s'occuper, là, il se les récolte une par une. Il ne faisait rien pour aller les chercher, se sont EUX qui viennent à lui !

Non, n'imaginez-vous pas parce que madame était un ancien sujet qu'il allait lui faire des petits câlins et commencer à la ramasser à la petite cuillère. Avant que Zephyr compatisse et s'adoucisse, il allait falloir qu'elle se prouve. Comme tous les autres qui sont capable d'obtenir l'attention de Zephyr.

Zephyr ronchonna à la remarque de Vashyron. Il émit un bruit irrité avant de commencer à prendre un peu de distance de la petite réunion d'enfants martyrisés qu'ils étaient. Tant qu'à y être, autant mieux vérifier et sécuriser par la même occasion le périmètre. Après, il figurerait de demander à Reanbell de panser sa plaie sur la joue. Zephyr de naturel maladroit dans ce genre de choses sans dire très impatient, donc il ne prend jamais vraiment soin de ses blessures.

-On va t’aider. Moi c’est Reanbell … Je … j’étais le « sujet 20 ». Voici mes coéquipiers, Vashyron, et Zephyr.

Le cadet remercia sa fouine préférée intérieurement. Ça éviterait d'avoir à ce présenté à la nouvelle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona EmptyVen 29 Avr - 0:14

Jamais elle n’aurait pensé que sa « révélation » causerait un tel choc aux trois amis. Ils étaient très surpris, et ils discutaient maintenant entre eux.
Sans savoir pourquoi, elle commençait à s’énerver. Ce n’était pas parce qu'ils discutaient entre eux qui l'énerva, elle trouvait ça même plutôt normal, ni même que le plus vieux semblait bien s’amuser de sa situation, mais plutôt que cette histoire n’avait ni queue ni tête.

La brune se décida enfin à lui parler.

-On va t’aider. Moi c’est Reanbell … Je … j’étais le « sujet 20 ». Voici mes coéquipiers, Vashyron, et Zephyr.

Maintenant c’était clair, ça ne paraissait pas logique. Celes estimait que la brune, enfin Reanbell avait son âge. Comment aurait-elle pu être le sujet 16 alors qu’elle ne venait même pas de cette ville, ou plutôt cette drôle de tour. Un sujet 20 arrive après le 16 non? Et lorsqu'elle avait vu cette tour la première fois, c'était de très loin et on ne pouvait avancer plus.
Les jambes de Celes commençaient à trembler, mais elle essaya de continuer son raisonnement.
*Tu t’es fait un film Cel’, t’essaies de comprendre pourquoi ta mémoire flanche alors forcément tu penses qu’on t’a manipulé… *
Celes regarda ses trois interlocuteurs. Reanbell la dévisageait comme si elle espérait la reconnaitre,*J’ai faim…* le petit blondinet, Zephyr ronchonnait et faisait la gueule, *Il fait vraiment trop chaud…* et le grand Vashyron semblait content de l’accueillir. C’est comme ça qu’elle interprétait le clin d’œil et le sourire version pub pour dentifrice.
* De toute façon tu sais pas où aller, autant les suivre…*
La jeune blonde ferma les yeux et plaqua sa main sur sa tempe droite. Elle commençait à avoir mal à la tête. Celes se redressa, ne souhaitant pas que les 3 paires d'yeux qui la fixaient ne voient sa faiblesse.

-Merci de ton aide… Reanbell, c’est ça ? Hum, je crois qu’il va falloir que tu m’expliques certaines choses… Mais…

Celes n’eut pas le temps de terminer sa phrase et s’évanouit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mater les rebelles d'Albona Empty
MessageSujet: Re: Mater les rebelles d'Albona   Mater les rebelles d'Albona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mater les rebelles d'Albona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •RP field/Basel• :: •10ième niveau• :: •Etsia•-
Sauter vers: