Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RoF : Aides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

RoF : Aides Empty
MessageSujet: RoF : Aides   RoF : Aides EmptySam 23 Avr - 22:55

Je pense que je suis au bon endroit pour parler du jeu et demander de l'aide.
Je suis au chapitre 2 et ca se corse déjà ><

Spoiler:

En espérant que vous pourrez m'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

RoF : Aides Empty
MessageSujet: Re: RoF : Aides   RoF : Aides EmptyDim 24 Avr - 2:06

C'est sûr qu'au départ, avec seulement trois cristaux, ça devient vite risqué de les utilisés. Sinon, t'as fait le tutorial pour bien comprendre comment on peut les gagnés ? Du style, cassé les barres d'énergies des/du bouclier(s), par exemple ? Les points héros, ça se gagne bien facilement, au bout du compte. Faut juste savoir comment. RoF, c'est facile quand on sait tout ça. Sinon, t'oblige pas d'utiliser tes points héros à chaque tour ... au début, parfois, vaut mieux pas et faire simplement un tour à shooté normalement.

Sinon, j'sais pas qui est ce boss ... j'ai jouer en anglais et ça fait quand même un bout que j'ai terminé le jeu x). Positionne bien tes persos', et arrange-toi pour gagner au moins deux ou trois points de resonance pour te taper des attaques en triangle. Rien de plus pratique.

Se qui aide, aussi, c'est de bien customisé ses armes ...

Les cristaux ? Ça se gagne en quart. Les boss que tu bastonnes en donne. Sur la carte aussi. C'est pour ça qui est important de toute les faire complètement quand t'as l'occasion, parce que c'est là qu'on les choppent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

RoF : Aides Empty
MessageSujet: Re: RoF : Aides   RoF : Aides EmptyDim 24 Avr - 12:49

J'ai bien fais le tuto mais je vais devoir y refaire un tour, parce que dans le tuto tout se passe bien, mais une fois devant de vrais monstre c'est plus dur.
Donc ouais mon quart de cristal c'est parce que j'ai battu mon 1er boss, je savais pas, merci!

Le monstre que je dois battre, est au début, je sais pas si tu te rappelles mais le père du gars de la guilde a perdu son stylo et faut le récupérer.
Si je fais du leveling, c'est bien aussi? C'est aussi un bon moyen de s’entraîner au combat.

En tout cas merci! Je vais retourner à l'arène, m’entraîner un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

RoF : Aides Empty
MessageSujet: Re: RoF : Aides   RoF : Aides EmptyDim 24 Avr - 17:44

En effet, c'est toujours astucieux de faire un peu de leveling ! Mais personnellement, j'en faisais seulement à l'aréna, quand j'avais des nouveaux rangs. Pendant que tu y es, change tes persos' d'armes, comme ça, ton niveau accumulé deviendra plus gros rapidement, vu que les autres armes sont basses.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

RoF : Aides Empty
MessageSujet: Re: RoF : Aides   RoF : Aides EmptyDim 24 Avr - 18:02

Ah mais oui j'avais pas pensé à échanger les armes!
A l'arène on gagne des niveaux aussi? Faut que j'aille m’entraîner la bas aussi. Par contre je regrette qu'on puisse pas acheter d'arme (la seule dispo est méga cher ><), une dans chaque main c'est franchement plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

RoF : Aides Empty
MessageSujet: Re: RoF : Aides   RoF : Aides EmptyDim 24 Avr - 19:37

T'inquiète pas, les armes dans chaque mains, ça va venir assez vite ! Plus vite que tu le crois, en tout cas (mais c'est pas si pénible que ça, vu que la boite à balle et les grenades, c'est assez pratique) ... à un certain chapitre, n'oublie pas d'aller au ''gisement de Dakota'' (c'est bien ça le nom ?) car il y a une deuxième mitraillette pour Zephyr. Et ça, on ne s'y attend pas quand on ne parle pas au NPC dans les villes. En tout cas ... des flingues, on peut en acheter, mais des missions aussi en donne comme récompense, parfois.

Bien sûr qu'on prend des levels dans l'arène ! C'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

RoF : Aides Empty
MessageSujet: Re: RoF : Aides   RoF : Aides EmptyLun 25 Avr - 16:25

Merci pour ton aide!
J'ai fais du leveling, changé les armes, et je suis même entrée dans le classement de l'arène!
Et j'ai enfin pu battre le papa diablotin et finir la mission ^^

Du coup maintenant je me bat mieux, je suis contente~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoF : Aides Empty
MessageSujet: Re: RoF : Aides   RoF : Aides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RoF : Aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Le blah blah !• :: •Resonance of Fate/End of Eternity•-
Sauter vers: