Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaena
ღShe who kiss the lifeღ
ღShe who kiss the lifeღ
Kaena


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 37
Localisation : Maniville

Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o Empty
MessageSujet: Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o   Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o EmptyDim 1 Mai - 15:50

Quel chaleur ! Elle avait rarement connu des journées aussi chaude à Maniville. Elle avait entendu dire que même au Canyon d’Argent la neige commençait à fondre, c’était pas croyable ! A croire que Zenith avait décider de les faire frire.
En tout cas, c’était bien une des rares fois où ils avaient dû mettre la climatisation ! Habituellement, les gens venait au Chat Noir pour se réchauffer, aujourd’hui, ils venaient squatter les ventilateur et les boissons bourré de glaçon !

Heureusement pour elle, Kaena était une adepte des vêtements ultra court ! Mais la, malgré son ultra-mini-short, elle avait quand même très chaud.
Elle profitait de la vaisselle pour se rafraichir un peu. Elle était bien tentait d’enlever sa chemise tiens ! Mais elle jugeait que son style allait en prendre un coup alors elle se ravisa … Ne dit-on pas qu’il faut souffrir pour être belle ?
Elle passa le revers de sa main sur son front avant d’augmenter un peu la puissance du ventilateur qui vint souffler ses quelques mèches de cheveux non attaché. La brune poussa un petit soupir de soulagement en passant son regard par la fenêtre. Il était environ 15 heure, peut-être 16, en tout cas, c’était l’heure creuse et il n’y avait pas grand monde dans le bar. Elle remarqua une patrouille d’officier passer devant le bar puis disparaitre dans un coin de rue. Décidemment, ils étaient partout ceux là ! Qu’est-ce qu’ils cherchaient depuis ces quelques mois ? Ah oui, ils veillaient à ce qu’aucun manifestant ne sème le désordre dans les rues …
Elle avait entendu parlé de cette histoire de monde extérieur, on raconte que la bas, il y a de grandes étendu d’eau salé que l’on nomme « Océans », qu’est-ce qu’elle donnerait pour pouvoir y plonger à cette instant !

On lui commande une chope de bière et elle s’empressa d’allait remplir un verre et de le servir.

-Quel chaleur hein !
-M’en parle pas, je suis bien pressé que mon service se termine et que la nuit tombe !
-D’ailleurs tu fais quoi ce soir ?
-Je sais pas encore, je pense sortir mais je sais pas encore où.
-On va à la fête foraine si tu veux tu peux venir.
-Ho ouais, pourquoi pas. Je fini mon service à 19 heure, je pourrais y être à 20 heure le temps de passer chez moi pour me prendre une douche et me changer.
-ça marche, on t’attendra à 20 heure la bas !

Kaena connaissait pas mal de monde. C’était l’avantage d’être très sociale et de servir dans un bar plutôt moderne, on faisait plein de connaissance et on se retrouvait rarement seul ! Et si Kaena détestait bien quelque chose, c’était ça : la solitude.
Son ami quitta bientôt le bar, elle le salua chaleureusement et alla faire un peu de vaisselle quand une tête semblant familière entra dans le bar. Kaena fixa le nouveau client : un jeune homme à la chevelure blonde, yeux bleu, très mignon. Elle sourit.

*Il me dit quelque chose … Ho allez, dans le doute !*
Elle quitta son comptoir et alla se jeter sur le pauvre blondinet sans défense. Elle l’étreint chaleureuse.
-Kal’ ! C’est toi ! Ça faisait longtemps !!!
Aucune réaction … Elle se recula et se jugea du regard. Elle esquissa un petit sourire faussement gêné et plutôt charmeur.
-Hum non en fait on dirait que c’est pas toi … Tant pis. Je vous sert quelque chose jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o   Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o EmptyJeu 12 Mai - 6:38

«Voilà, petiot !»
«... Hmph.»

Tournage de talons très fâcheux.

«Hé ! Tu t'en va déjà ? Tu diras un coucou de ma part à Vashy-- ...»

Bang. Pas le temps de terminer sa phrase, le blondinet se retrouva dehors, récompense de la mission en main.

«''Coucou'' mon cul. Y'a qu'à lui dire lui-même.»

Il fourra d'une façon impulsive la récompense de la mission précédente dans une de ses poches. Tiens, par ailleurs, il allait garder tout le revenu. Premièrement, parce qu'il s'était taper une grosse partie de la job seul et c'est lui qui est venu faire le chemin pour prendre le fric. Deuxièmement, parce qu'il est de mauvaise humeur. Troisièmement, c'est parce que c'est la vie. Oh et puis, quatrièmement, il avait besoin d'économie pour le fichu collier qu'il avait vu l'autre jour, qu'il comptait offrir à Reanbell par la suite.

Zephyr ronchonna un peu. Quelque chose commençait bêtement à le déranger, mais il ne pouvait mettre le doigt dessus. Ça l'offusquait de plus belle, lorsqu'il ressentait cette impression.

«Ah ? Mais j'vais où moi comme ça ?»

Oui en effet, tu vas où comme ça ?
Le blond se rendit compte qu'il avait les pieds hors d'Ebel. Bon et puis, il avait bien dit qu'il allait faire un tour dehors. Ce n’est pas comme si ses coéquipiers ne pouvaient se passer de lui. En plus, il y avait la nouvelle à s'occuper, donc son entré dans la place allait être moins froid s’il n'était pas présent. D'ailleurs ... ça le fit réfléchir où cette dernière allait dormir. Canapé ? Prit par Vashyron. Pas de futon non plus dans la maison ... et elle ne pouvait pas aller dormir sur le plancher, franchement !
Tiens, elle n'aurait qu'à dormir dans le lit à Reanbell ... et cette sale chieuse viendrait dormir avec lui dans sa chambre ! Pas mal, comme plan ! N'est-ce pas génial !? Si la chance revenait avec lui, peut-être que cela se produirait.
Croisons les doigts. Et les orteils. Oh, ainsi que les jambes. Puis, du coup partis, pourquoi pas les bras ? LES CHEVEEEUX !

Poussant un soupir, le chasseur poussa la grille d'ascenseur et descendit. Le temps d'arriver à la septième, le soleil allait commencer à se coucher. Ça ne paraissait jamais comme ça, mais parcourir Basel prend beaucoup de temps !
En cours de route, il s'excusa mentalement à sa petite blonde d'amour, qui a probablement préparer un super souper en l'honneur de la nouvelle barbie dans la demeure.

Cornichon ... et il ratait ça, lui ... LA GALÈRE.

SGREEEW ~ !!

Zephyr s'immobilisa, sueur froide au front. C'quoi c'bruit !?
Ah, seulement son ventre.

Sans savoir où il allait, il se retrouva par pur hasard devant le Chat Noir. Hm. C'est la première fois qu'il y allait. C'était étrange de venir seul a un endroit que ses deux ainés allaient toujours sans lui. Maintenant qu'il avait l'âge requis, pourquoi ne pas jeter un simple coup d'œil ? On rentre. Voilà, un pied, ce n’est pas si compliquer. Pourquoi dix-huit ans pour rentrer dans c'te boîte de débauche ? Carrément con.

-Kal’ ! C’est toi ! Ça faisait longtemps !!!

Réaction de gnou sauvage d'Afrique. Zephyr ne bougea pas et à peine s'il respirait. C'est quoi cette grosse emmerdeuse ? Il grouilla en grognant, voulant s'échapper de son étreinte bien désagréable.

-Hum non en fait on dirait que c’est pas toi … Tant pis. Je vous sert quelque chose jeune homme ?

Désagréable ... désagréablement un peu surpris. Il l'a défigura lentement, lançant un regard froid en cette journée chaude.

«Ouais. Fais ton job et apporte-moi un verre d'eau.»

Bah quoi. C'est Zeph'. Pas de s'il vous plait nan plus. Et l'est pas content.
Le blond passa à côté d'elle, en l'évitant, pour prendre place au comptoir. Il choisit bien son banc, faisant exprès d'être en-dessous d'un ventilateur au plafond, qui lui projette un vent rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
ღShe who kiss the lifeღ
ღShe who kiss the lifeღ
Kaena


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 37
Localisation : Maniville

Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o   Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o EmptyVen 13 Mai - 23:54

Elle était tombé sur un oiseaux bien étrange. Blond, yeux bleus, plutôt mignon mais … quel teigne ! Il avait l’air peu commode en tout cas, ce n’était pas la bonne personne pour faire ce genre de bourde … He, petit blond, pète un coup et smile at the life ! La vie est belle, il fait beau, les oiseaux … reste inexistant …

«Ouais. Fais ton job et apporte-moi un verre d'eau.»

La jeune femme croisa les bras en haussant un sourcils. Ça alors, teigneux, froid et macho ? Qui l’eut crus ? Il aurait pu dire « apporte moi une bière femme!«  que ça aurait sonné pareil ! Elle faisait quoi, elle souriait bien gentiment et laisser couler ou elle lui jetait son verre dans la tronche ? Et d’ailleurs … « un verre d’eau » ? C’est quoi cette commande ? Il vient dans un bar tel que le Chat Noir pour un pauvre verre d’eau ? Il va pas bien !

Non vraiment, là s’en était comique. Un type qui vous lance une phrase d’un ton si macho pour au final, commander un « verre d’eau » franchement … que faire d’autre que rire ? Et bien rien d’autre justement. Si bien qu’un sourire s’étira sur le visage de la jolie brune, puis un rire qu’elle modéra avec difficulté résonna. Elle parti alors dans un fous-rire difficilement contrôlable alors que son nouveau client allait s’asseoir. Arrivant au comptoir, elle se racla la gorge et se fit violence pour se calmer.

-Un verre… d’eau … hum, oui bien sur. Une paille avec ça ?

Elle, moqueuse ? Pensez-vous ! C’est totalement … vrais. Nan, elle aimait pas se moquer, mais la c’était plus fort qu’elle. Et puis ça restait gentil !
Elle apporta donc son verre de lait … hum pardon, son verre d’eau à monsieur macho, avec une paille (oui, oui elle l’a fait) et même un glaçon ! Elle lui adressa un large sourire amusé en posa son verre en face de lui.

-Et voila mon garçon.

Quand un jeune homme commande un verre d’eau dans un bar tel que celui-là, il ne mérite pas de ce faire appeler « monsieur »! « Mon garçon » semblait parfait pour la situation. Il ne semblait pas plaire au jeune homme mais tant pis pour lui ! Il avait cas demander plus gentiment (et autre chose que de l’eau … même un lait fraise ça aurait était mieux !)
Tiens d’ailleurs, elle aurait plutôt dû l’appeler « sale gosse malpoli ». Ouais, ça lui allait bien ça aussi !
Kaena tenta d’étouffer un nouveau petit ricanement. Depuis qu’elle travailler ici, c’était bien la première fois qu’on lui commandait un verre d’eau. Vraiment, cette journée s’achevait sur une note bien ironique : un macho qui commande un verre d’eau. En fait, c’était plutôt mignon, ça lui faisait pensé à un petit garçon qui essayer d’imiter son papa grand et fort.

Elle attrapa une bouteille de vin rouge et l’arbora au petit blondinet macho.

-He, ça te tante pas plus un verre de vin ? Ça aurait quand même plus de gout que l’eau … He puis comme ça, tu seras pas venir pour rien.

Elle lui fit un clin d’œil amicale. Non, elle n’était pas rancunière, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o   Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o EmptyMer 18 Mai - 5:48

-Un verre… d’eau … hum, oui bien sûr. Une paille avec ça ?

Oui et si elle se continuait à moquer, le jeune blond allait lui expédier son futur verre d'eau dans son décolleté. En même temps, ça lui rafraichirait la grosse poitrine en cette journée crevante.
Au lieu, il se contenta de levé le menton, l'air indifférent, en lui lançant son soupir en bourrasque de vent au visage. Tiens, apprend ta place, poupée.

Puis quoi, de l'eau, ce n’est pas marrant. Il lui dirait ''dit peanut sans rire'' et elle se tordrait probablement sur le plancher, du coup parti. C'est elle la tarte. Nan mais elle peut se marrer dans les chiottes au lieu de devant sa gueule, ça lui plairait bien.

Et l'alcool, c'est mal. Et mauvais pour la santé. Et un gros goût de merde. Amer. Vide. Ça lui donnait le gout de mettre Basel en feu quoi. M'enfin, ce n’est pas avec lui qu'elle vendrait ça marchandise.

Bien essayé, barwoman.

-Et voilà mon garçon.

Zephyr grogna lourdement en réponse. Il enleva la paille du verre pour le lancer quelque part sur le comptoir. Gaspille. En plus d'être une fabuleuse débile, elle répondait à ses propres questions à sa place. Ah, la roche qu'elle a dû recevoir sur la tête étant jeune. Ouille ouille ouille.

Dans ses pensées, il entendit la jeune femme lui adresser la parole. Il ne bougea pas, dans son mode ''je-m'en-foutisme'' pro et expert total.

-He, ça te tante pas plus un verre de vin ? Ça aurait quand même plus de gout que l’eau … He puis comme ça, tu seras pas venir pour rien.

Le blond ingrat lui lança un regard indifférent, pas toucher par son propos.

«Nan. J'ai d'autres choses à faire que de me transformer en un vieux soulon, vieille peau.»

Pas seulement ça, mais il était effronté et trop audacieux.

«Que je vienne ici pour rien ou pas, ça ne regarde que moi. De toute manière, je vais me casser bientôt pour retourner chez moi.»

Le vin ... le vin ... ce n'est bon à rien, sauf à être cracher ! Ça n’existe pas, les trucs sucrés ? Au bon goût ? Nan, de l'eau, rien de mieux.
Au pire, il prendrait le vin et lui cracher par la tête. Ce serait une si belle et douce vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
ღShe who kiss the lifeღ
ღShe who kiss the lifeღ
Kaena


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 37
Localisation : Maniville

Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o   Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o EmptyDim 5 Juin - 19:29

"Vieille peau" ... Il l'avait appelé "vieille peau" ... Ben ça, jamais elle n'était tombé sur une pareil tête de mule ! Une petit mot gentil ça l’embêterais lui ? Oui ? Elle plaignait bien ses proches, devoir supporter une teigne pareil, elle pourrait pas !
Elle frotta son verre en l’observant du coin de l’œil, perplexe. Ce devait un petit gosse en pleine crise d’ado. Tout juste assez grand pour allé dans un bar il fait son petit rebelle et viens faire partager sa mauvaise fois au personnel. Deux claques ça lui ferait pas de mal à ce petit mal élevé ! Ses parents n’ont pas dû lui apprendre à vivre, voila ce que ça fait de laisser faire tout ce qu’il veut à un gosse !

Kaena posa fermement son verre sur le comptoir. Elle avait gardé un très léger sourire, mais plus sadique qu’amicale. Ses sourcils froncés, ses yeux violacé semblait animé d’une petite lueur qui n’apparaissait généralement que lors de ses missions de chasse, juste avant qu’elle n’abatte sa cibles d’une balle dans la tête.

Elle le fixa un instant sans rien dire … Oui, son visage lui disait bel et bien quelque chose. Elle l’avait déjà vu mais où ? Ça lui revenait ! C’était bien avec ce joyeux luron de Vashyron qu’elle l’avait aperçu ! Pas possible que ce sale gosse soit ami avec un homme comme Vashyron ! Lui qui était si joviale et courtois avec les dames; se serait donc possible qu’il côtois un tel goujat ? Il aurait peut-être dû lui apprendre la politesse avec les jeunes filles souriantes !
Bon, elle l’avait peut-être un peu cherché c’est vrais, elle s’était moqué. Mais il fallait pas se vexer pour si peu ! Y a que les gonzesses pour se crêper le chignon aussi facilement.

-Ah, ça me revient … Souffla-t-elle, plantant son regard dans celui du blondinet. Tu passeras le bonsoir à Vashyron de ma part, sale gosse.

Elle garda un léger sourire moqueur. La jolie brune ne se vexait pas facilement, après tout c’était son travail de garder le sourire et la joie de vivre en ayant affaire à des tête de cons saoulé. En l’occurrence, cette petite tête blonde teigneuse la était sombre, mais bien moins agréable que certain de ses client totalement éméché.

Elle eut une ultime lueur de sadisme en posant la note en face de son client. Il pu alors découvrir la jolie valeur qu’était celle d’un verre d’eau ici. Elle avait valoriser le prix au coût d’un soda. Elle reste souriante, certes, mais elle a bien le droit de se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o   Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wtf ? Canicule à Maniville ? O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •RP field/Basel• :: •7ième niveau• :: •Le Chat Noir•-
Sauter vers: