Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'agonisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla

Leïla


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 38

A la recherche de l'agonisant Empty
MessageSujet: A la recherche de l'agonisant   A la recherche de l'agonisant EmptyVen 13 Mai - 0:48

Il faisait chaud. Trop chaud pour certains, mais assez pour Leïla. C’était pour la jeune brune l’occasion de sortir ses petites robes – achetées compulsivement.
Ca faisait maintenant 10 minutes qu’elle était entrée dans Lucia et qu’elle détaillait chaque détails. Elle se fit attaquer par quelques monstres qu’elle tua par balles. En se battant elle se rappela qu’elle avait envie d’acheter une mitraillette, histoire de varier les plaisirs. Lorsqu’enfin elle arriva à la statue de Lucia, elle fit un tour sur elle-même pour être sûr de ne rien rater et cria plusieurs fois pour appeler le malheureux qui, apparemment, ne pouvait pas bouger. Leïla resta plantée comme un piquet 5 bonnes minutes, laissant les rayons du soleil lui caresser la peau. *Je vais attraper un coup de soleil si je reste plantée là.* Elle se sentit un peu stupide de penser à ça alors qu’il y avait peut-être un patient qui souffrait.

Reprenant son sérieux, la jeune femme regarda autour d’elle une dernière fois. Personne. Elle soupira une fois. Regarda la statue de Lucia. Soupira une nouvelle fois.

-Il n’y a vraiment personne ? Cria-t-elle une dernière fois. Bon, soit il s’est fait bouffer, soit le gamin m’a menti…

Son 9mm à la main, elle se dirigea vers la sortie, scrutant les moindres recoins, à la recherche de « l’agonisant ». A part quelques monstres, rien. Leïla sortit de Lucia et se dirigea vers l’oubli pour s’accorder une petite pause.
Elle s’adossa à un mur à l’ombre et passa de longues minutes à observer la marchande. Celle-ci avait essayé de vendre toutes sortes de choses à Leïla, en vain. La jeune brune sortit une bouteille d’eau de son sac et se désaltéra. Elle rangeait la bouteille lorsqu’elle vit le gamin au père porté disparu. Il se planta devant elle.

-Alors, t’as trouvé mon père ?

Leïla hocha la tête de droite à gauche en signe de négation. Ce fut au tour du gamin de soupirer. Il lui demanda si elle croyait qu’il s’était fait dévorer et celle-ci haussa les épaules. Le garçon fronça les sourcils, l’insulta violemment et s’enfuit en courant. Bouche bée, Leïla regarda le gamin courir. Elle continua de regarder dans cette direction un moment et détourna son regard lorsqu’elle entendit les rires moqueurs de la marchande. Leïla plissa le nez, comme si elle sentait une mauvaise odeur. C’était l’odeur d’une journée qui commençait mal. Elle soupira une nouvelle fois. La petite brune se laissa glisser le long du mur et s’assit. Elle colla sa tête contre le mur et ferma les yeux. *Oui… la journée a mal commencée...* Ses pensées divaguèrent et s’arrêtèrent aux nouvelles concernant ce connard de Dastan.

Revenir en haut Aller en bas
Klans
「»The One being Sought«」
Klans


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011

A la recherche de l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'agonisant   A la recherche de l'agonisant EmptyMar 17 Mai - 0:14

Pan. Il est mort. Encore. Grosse saleté. C'est la deuxième fois de la journée que ça arrive.

«Ah. Ce n'est pas vrai.»

Une jolie constatation, constaté, logiquement, par Klans, un type pas très lumière, loufoque et plus que bizarre. Il bidouilla avec une hargne croissante sur l'objet de sa concentration.

«Hm. Ça l'air de ne jamais marcher.»

Klans réfléchit un moment, dans son silence.

«Banane de technologie. Ça ne fonctionne jamais.»

Klans, tu es aussi épeurant qu'un chaton, franchement.
Oh oui en fait, il parlait tout seul à un téléphone publique, et alors ? Ça vous fait quoi ? C'est la porte qui grince que vous voulez mangez c'soir ?
La tête légèrement penché, il raccrocha le téléphone à son combiné. Ça le décevait un peu. Il avait vraiment envie d'appeler une fois avec un téléphone public. Quel dommage. Klans, est en effet, un être bien curieux.

Abandonnant le projet, l'aveugle tourna les talons, sortant bien déçu de son expérience raté. Avec ironie, il se retourna plus loin pour pointer le nez à nouveau vers le téléphone, comme si celui-ci lui dirait ''ça va, je blaguais, allez, je te laisse appeler en toute sérénité et en paix''.
Malheureusement, ça ne marche pas comme ça, la vie. Ouh que nan.

Laissant son trou d'ombre, à l'abri du soleil, Klans se retrouva à nouveau au soleil, ce qu'il ne trouva guère agréable. Il frémit à la désagréable sensation de chaleur, avant de partir Dieu-ne-sait-où.

Ça lui faisait penser, qu'il aimerait bien retourner chez lui. À la maison. Parmi les siens. Ça lui ferait du bien, d'être à l'aise. Surtout, que le monde était devenu très laid, avec toute la pollution et les paysages corrompus. De plus, on affirmait qu'en bas, c'était redevenu habitable. Si les humains ''normaux'' pouvaient y vivre, cela voulait sans doute dire que la Terre mère avait repris son éclat étincelant d'antan.

Le jeune homme releva la tête, puisque celle-ci était légèrement penchée afin d'échapper à la clarté du soleil. Ses cheveux blancs et son accoutrement, blanc aussi, semblait éclater plus que d'habitude à cause de la forte lumière.

Sa concentration changea de point, lorsqu'il se rendit compte qu'une autre présence figurait non-loin. Était-ce grâce aux pouvoirs qu'il avait acquis grâce à cette pourriture de Sullivan ? Ou était-ce simplement les siens ? Il ne savait plus, mais s'il pouvait tout tirer cela en-dedans de lui, il en serait bien heureux ...

Une jeune femme. Cela l'étonna. L'aveugle pencha la tête, réflexe curieux qu'il accomplissait automatiquement en cas d'ignorance. Elle faisait quoi, là ? N'était-ce pas dangereux, ici ?
À grand pas majestueux, il vint à ses côtés, avec un grand sourire aux lèvres, plutôt adorable.

«Dis, tu aimes les hirondelles ?»

Il était totalement convainquant, avec cet air naïf unique à lui seul. Et il n'était guère moqueur ou quoi que ce soit ! Ça question était plus qu'honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 38

A la recherche de l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'agonisant   A la recherche de l'agonisant EmptyMer 18 Mai - 23:34

Complètement perdue dans ses pensées et ses plans de vengeance, Leïla n’avait plus conscience de rien autour d’elle. Lentement elle relégua ses pensées au second plan et se mit à réfléchir à des choses plus futiles, et moins lourdes sur son cœur. La mauvaise humeur étant bien présente, la jeune femme devait se changer les idées. *Et quoi de mieux qu’un peu de shopping ?* Elle sourit. Elle se concentrait maintenant sur des idées positives, comme le soleil sur ses jambes… ou l’homme qui venait de lui demander si elle aimait les hirondelles.
Elle ouvrit les yeux et le regarda. Deux choses la marquèrent : primo, il était trop jeune pour être le père agonisant du gamin – et il semblait en bonne santé, secundo, il avait un look vraiment spécial. Ses cheveux blancs faisaient contraste avec ses yeux très foncés. Il dégageait quelque chose mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Le jeune homme la regardait, et sa posture indiquait qu’il attendait une réponse. Leïla inspira, gonfla ses joues et réfléchit à la question. La jeune femme n’en savait rien. Elle ne côtoyait pas vraiment les oiseaux. Elle regarda le ciel.

-Ça doit être génial de voler. Répondit-elle sincèrement, plus pour elle que pour le jeune homme.

Ce n’était pas une réponse, mais elle s’en moquait. Un gamin la détestait déjà, si une personne lui en voulait aujourd’hui ça ne changerait pas grand-chose. Il fallait aussi qu'elle fasse attention aux inconnus maintenant. Dastan avait découvert une rumeur comme quoi elle n'avait rien d'un cadavre et avait lancé un de ses hommes à sa recherche. Mais elle ne s'inquiétait pas plus que ça, son traqueur ne devait pas savoir à quoi elle ressemblait.

Leïla replia les jambes et se releva. Prise d’un léger vertige, *Il faut que je mange* elle passa sa main sur son front. Puis, avec cette même main, elle épousseta sa robe. L’homme aux cheveux blanc n’avait pas bougé. Sous le soleil, les cheveux et les vêtements du jeune homme étaient tellement éblouissants qu’elle en eut mal aux yeux.

Elle passa devant lui pour quitter l’oubli.

-Tu ne devrais pas rester au soleil. Tu risques d’attraper un coup de soleil ou une insolation.

C’était le médecin qui parlait. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'agonisant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'agonisant   A la recherche de l'agonisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'agonisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •RP field/Basel• :: •6ième niveau• :: •L'Oubli•-
Sauter vers: