Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inuland annulation de partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné
Invité




Inuland annulation de partenariat. Empty
MessageSujet: Inuland annulation de partenariat.   Inuland annulation de partenariat. EmptyMar 26 Juil - 17:20

Bonjour,

nous avons certes changé de lien pour notre forum mais cela ne signifiait en aucun cas que nous annulions notre partenariat... Puisque nous avions crée un onglet spécial ou votre bouton et celui de tout les autres y était présent.
Hors puisque vous avez supprimé notre bouton sans nous avertir et nous donner la raison, nous annulons donc aussi notre partenariat et retirons donc votre bouton de notre forum.

Cordialement le staff de World Conflict.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Inuland annulation de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Inuland annulation de partenariat.   Inuland annulation de partenariat. EmptyJeu 28 Juil - 21:18

Whatever.

Avec trois membres actifs ici ça ne vous aidais pas tellement. Ça ne change rien.

En fait je faisais juste refaire le codage du message de bienvenue vu qu'il ne correspondait plus avec le nouveau thème du forum, je l'ai enlevé pour travailler dessus personnellement sur un blocnote. Mais avec la vacance d'été, j'ai d'autres choses à faire. J'ai une vie.

Enlève notre partenariat si c'est si grave et que mon remake de ma mise en page est trop lente :P. Perso', ça ne me dérange pas. D'ailleurs, si c'est déjà fait, bah restez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inuland annulation de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otherworld -Partenariat- √
» Amaranth [partenariat] √
» Death-Note RPG [partenariat] √
» Demande de Partenariat [Dark Dream] √

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •Demande diverses• :: •Les partenariats•-
Sauter vers: