Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Selmon, artiste indifférent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selmon

Selmon


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyVen 25 Fév - 5:43



Selmon

Informations personnelles,


    Surnom(s): Sel' [Pour les intimes, et encore plus intime : Seli']
    Âge: 21 ans
    Sexe: Masculin
    Race: Humain
    Profession: Il est un artiste
    Arme(s): Blah blah
    Date de naissance: Un 5 Mars
    Localisation du moment: Dans la tour de Basel, au 10ième niveau.


Caractéristiques physiques,


    Cheveux: Étrangement coupés, ses cheveux sont court derrière et long devant, avec quelques mèches rebelles dans le visage. Ils sont anormalement blanc, mais ça ne le dérange pas.
    Yeux: D'un étrange brun tirant sur le rouge.
    Détail particulier: Il traine souvent avec lui un ombrelle qui le cache du soleil, ce qui lui donne un teint laiteux, ce qu'il trouve absolument attendrissant. Il porte souvent un kimono, trouvant cet accoutrement bien confortable.
    Taille approximativement: Il n'est pas très petit, mais n'est pas géant non plus. Il est un peu plus grand que la moyenne.
    Poids approximativement: Un poids qui laisse à désiré son allure général, étant trop maigrichon pour sa grandeur.

    Spoiler:


Caractéristiques psychologiques,


    Description psychologique: De nature lunatique, le jeune homme se nommant Selmon ne peut s'empêcher d'être calme et pausé. Ne s'occupant que de ses affaires, il ne dérange pas grand monde, demandant la même chose en retour. Il devenait furax quand on le dérangeait lors d'une activité [comme la peinture] qu'il adorait faire. Qu'il adore toujours faire. Il ne supporte pas non plus le contact humain anodin, comme quand quelqu'un lui percute l'épaule, ou un homme qui lui serre la main lors d'une présentation, ou bien encore quand une femme dont il ne ressent rien le prend dans ses bras. Cela lui cause son caractère colérique, tant indésiré par tout être vivant le connaissant à peine. Il est naturellement social, attirant les gens autour de lui. Il crée une sorte de curiosité envers la race humaine, sans vraiment le vouloir. Étant ce qu'il est, indifférent, les gens se sentent attirer par sa personnalité. Par son ''Je m'en foutisme'' intense. En fait, ce n'était pas vraiment volontaire. Il était simplement complètement connecté de la terre, vivant presque essentiellement dans son petit monde imaginaire, dans sa caboche qu'il aimait tant. Donc, quand il se fout complètement du peuple, c'est involontaire [si vous n'aviez pas compris plus tôt]. Aussi, ce jeune homme adore les plaisirs charnels. Il aime bien voir une femme qui l'excite, sans vraiment la tripoter. Il possède un certain respect envers celle-ci, ayant vécu dans une famille essentiellement constitué de femmes. Il aime aussi la nourriture, plus que tout. C'est donc bien surprenant de voir sa taille si fine, si maigre, si squelettique. Il aimerait bien en faire autrement, mais il ne le peut. De toute façon, il a de la difficulté à manger à sa faim, donnant généralement sa nourriture à ses proches pauvres vivant près de lui dont il a pitié. Ça ne le dérange pas trop, en fait. Il aime bien voir le sourire dans le visage des gens, surtout dans celui des enfants.
    Ce qu'il/elle aime: Il adore les sucreries et la luxure. Il aime aussi les papillons, trouvant leur beauté naturelle sans pareille. Il aime aussi les roses séchés ainsi que toutes autres fleurs vivantes. Il adore les montagnes, et il aime bien la vie dans son petit coin paumé. Il aime ce qui est simple, et pas très difficile à trouver.
    Ce qu'il/elle n'aime pas: Il n'aime pas être dérengé, il n'aime pas non plus être chercher. Il n'aime pas du tout les fourmis, les trouvant trop petites, trop anodines. Il n'aime pas non plus les oiseaux ...
    Qualité(s): Il est calme et pausé, se mêlant essentiellement de ce qui le regarde. Il est aimable et sociable. Il est aussi tendre avec les gens qu'il apprécie et loyale envers ses amis, sans oublier sa générosité envers ceux-ci.
    Défaut(s): Il est indifférent, le monde qui l'entour ne l'intéresse aucunement. Il n'en a rien à faire. Il peut aussi être colérique, quand on le dérange un peu trop à son goût. Aussi, il ne peut s'empêcher d'être gourmand et d'aimer un peu trop les bonnes choses de la vie ... Il profite donc à fond des sept péchés capitaux.
    Autre(s) détail(s): Blah blah


L'histoire,


    Votre passé: La naissance de Selmon fut donc un 5 Mars, d'une année X, il y a 21 ans. La joie de ses parents fut de courte durée, un évènement tragique arrivant presque au même instant, au grand désarroi de tous. En effet, la mère de ce jeune poupon mourra lors de l'accouchement, perdant beaucoup trop de sang pour ce qu'elle était suposé perdre. La mort de cette jeune femme de 17 ans fut triste, surtout pour le père de ce jeune bébé. Il n'arrivait pas à accepter cette mort causé par ce petit être. En fait, c'est à ce moment que sa haine grandissante commença. Au moment où Selmon tua, sans s'en rendre compte, sa propre qu'il ne connu, et qu'il ne connaîtra jamais.

    C'est alors que, pendant 5 ans, son père joua la comédie. Disant que son fils était sa seule raison de vivre, personne ne se serait douté de ce qu'il manigançait. C'est bien et bel à l'âge de 5 ans que le jeune Selmon se rendit à son antre de pauvre personne. Un endroit miteux, dangereux pour un jeune être comme lui. Mais il ne pouvait rien faire contre cette action si cruelle de la part de son géniteur. À ce moment, tous comprirent que le jeune homme, père d'un petit enfant, éprouvait une haine sans pareille pour celui-ci. À la grande peine du reste de la famille qui le recherchait, le jeune Selmon devrait maintenant vivre parmi plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas du tout, et il devrait s'y habituer, et vite.

    Heureusement pour lui, il rencontra très vite une gentille vieille dame qui le prit sous son aile. Son âge avancé de lui permettait pas grand chose, mais elle lui apprit à vivre dans un enfer comme celui-ci, ainsi que l'art de la peinture. Déjà, à cet âge, Selmon laissait croire qu'il serait indifférent, ayant toujours le même visage stoïque en regardant les gens autour de lui. Tous, sauf cette vieille femme qui l'avait, en quelque sorte, adopté. Sans aucun permis, sans aucun document, mais c'était bel et bien le cas.

    C'est donc comme ça qu'il fut élevé, loin de toute civilisation riche, ne pouvant pas vraiment voyager avec cette douce vielle dame qu'il adorait tant par sa gentille, dont il était reconnaissant de sa survie. Mais ce n'était pas la fin de son histoire, non. Il n'avait que 5 ans dans un monde de pauvres qui pouvaient être accueillant, mais dont certaines personnes étaient beaucoup plus cruelles, beaucoup moins humaines. Il doutait même de leur humanité, en fait. Il détestait déjà à ce jeune âge toute sorte de chose, dont ces personnes.

    Plusieurs années plus tard dans ce trou à rats, Selmon du vivre le deuil le plus dur de sa vie. La vieille femme mourra au valeureux âge de 92 ans. Lui, il n'en avait que 17, et il devrait maintenant vivre sa vie comme un vrai homme. Il devrait maintenant faire en sorte que toute autre personne le rencontrant ne lui ferait aucun mal. Il devrait se défendre contre tout, sans cette fois défendre aussi la vie de cette vieille dame qu'il traitait comme sa propre mère. Il l'aimait tant. Elle l'avait élevé comme elle le souhaitant, étant son seul enfant parce qu'elle était infertile, à sa plus grande tristesse. Mais elle l'aimait comme son fils, et ça, jamais il ne l'oublierait. C'est donc la seule fois de sa vie qu'il ressentit un sentiment autre que l'indifférence, la tristesse. Une tristesse profonde de l'abandon de sa vieille mère, sa deuxième mère, la seule qu'il avait connu.

    Il vécu donc sa vie tranquillement dans se bordel de gens aussi inutile les uns que les autres. Il n'avait plus vraiment envie de rencontré d'autres gens après la mort de cette dame si angélique à ses yeux. Elle était sa vie en entier. Alors, maintenant, il n'y avait plus. Plus rien sauf la peinture qu'elle s'était donne à cœur joie de lui apprendre. Il peinturait donc très souvent durant son enfance, et maintenant encore. En fait, c'était la seule source de revenu qu'il avait. Il peinturait encore, et c'était toujours sa seule source de revenu, ne sachant que faire d'autre. Parfois, ça lui arrivait de choppé un peu de nourriture subtilement pour avoir quelque chose à ce mettre sous la dent quand il ne pouvait s'acheter autre chose qu'une toile. Il aimait bien volé chez le pâtissiers ..

    Un jour, il rencontra un homme. Il avait dès lors 18 ans. Cette homme en question devint un bon ami, avec le temps. Il était un ancien soldat renvoyer pour avoir frappé son supérieur. À croire que les commandants étaient des chiches molles, pensait souvent Selmon. Il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Il apprit donc les rudiments du combat avec cette homme d'une vingtaine d'années, tout ou plus. Il trouvait ça bien difficile, n'ayant jamais vraiment manié d'arme aussi grosse que cette étrange épée courbé vers son manche. En fait, il ne savait pas vraiment ce que c'était, mais c'était l'arme de prédilection de son enseignant d'arme, donc. C'est ce qu'il eut la chance d'apprendre.

    [Okaie, il sort plus de la tour, joyeux ?]


Fin.


Dernière édition par Selmon le Lun 28 Fév - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyVen 25 Fév - 5:52

Ahh Jenny-chou (je lui ai demander la permission !). La joie. T'ES LÀ ! MA PARTENAIRE DE BADMINTON-- *sblaff* !

Enfin, mais c'est bô tout ça ! En ce moment, tout est parfait ! J'attends ton histoire avec impatience *__* ! Bonne continuation !

[Edit] Ah ouais, j'ai oublié de te dire bienvenue ! *Cours*
Revenir en haut Aller en bas
Selmon

Selmon


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyVen 25 Fév - 6:52

    Merci à toi, c'est super gentil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyVen 25 Fév - 7:53

Bah voyons, pas tant que ça !

Jolie histoire, ça fait très différent de d'habitude aussi. Simple, mais awesome à la fois.

Cependant ... j'ai un peu de mal qu'un artiste puisse se frayer un chemin parmi les monstres des bas étages de Basel et sortir indépendamment, comme ça. Je pense qu'il va falloir te garder à l'intérieur, sans avoir sortit à l'extérieur.
De plus, il est impossible d'arracher les ailes des humains ayant mutés, puisqu'elle ne sont pas matériel. Ça me chicote aussi qu'il puisse se débarrasser aussi facilement d'un muté alors que les chasseurs expérimentés ont du mal avec eux.

Je m'excuse !

Suite à ses modifications, on verra se que ça donne :3.


Dernière édition par Zephyr le Ven 25 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selmon

Selmon


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyVen 25 Fév - 15:03

    ... T'as pas compris x.x
    C'est le fait du hasard qu'il est pu le tuer ainsi x.x
    Et ... Il n'a jamais arraché ses ailes ? Il les a simplement peinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyVen 25 Fév - 15:49

Sérieux ? Hier là, j'étais mêlé avec le projet pis y'étais minuit, s'pour ça (et je suis sûr !). M'semble que quand j'avais lu, c'était marqué ça ? Bah, se n'est pas grave.

Bah, désolé :P. Ça arrive à tout le monde >_>.

Quand même, j'accepte pas qu'il l'aille tué comme ça, même sur le coup d'un ''hasard''. C'est juste ... daskjhd. Je garde se que j'avais dit là-dessus. Reste à l'intérieur de la tour. J'ai rien contre le fait qu'il croise l'humain, mais qu'il le tue ... nan, j'ai de la misère avec ça, même si j't'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyVen 25 Fév - 21:49

Tout d'abord bienvenu !! Je vois que nous avons à présent deux québécois ici ^^ Le forum va être dynamique jour et nuit !

Ensuite, il est vrais que se débarrasser de personne muté est pas si évident. Je me doute que cette remarque t'embête car c'est un point important de ton hsitoire alors on peut toujours essayé de trouver des idées alternative. Par exemple, il aurait pu tout simplement voir Rebecca et la peindre ensuite ? Ou encore, un mosntre aurait pu l'attaquer et là, il se défend, et un être qui à muté vient se débarrasser du monstre ? Ou après un combat acharné avec un montre, il tombe de fatigue, voix un être muté (Rebecca ?) et tombe dans les pommes. A son réveil il peint la créature, ne savant pas si c'était un délir ou s'il l'avait vraiment vu ?
Ce ne sont que des idées, je sais pas si ça peut t'aider ...

Sinon très bonne fiche malgré quelques fautes ^^ (je suis loin d'être un exemple en matière d'othographe mais j'ai quand même repéré quelques lacunes, pas bien grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyVen 25 Fév - 22:35

jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Selmon

Selmon


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyLun 28 Fév - 21:09

D'accord voilà, j'espère que c'est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyMar 1 Mar - 4:42

Validé.

J'attends que tu places ton kit et je déplace la fiche dans la section pour.

Bon jeu parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  EmptyMar 1 Mar - 16:01

Year ! Bienvenu parmit nous ^^ Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Selmon, artiste indifférent  Empty
MessageSujet: Re: Selmon, artiste indifférent    Selmon, artiste indifférent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selmon, artiste indifférent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la conquête de la papaye de Selmon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •Les Personnages• :: •Fiches validées•-
Sauter vers: