Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la conquête de la papaye de Selmon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selmon

Selmon


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

À la conquête de la papaye de Selmon !  Empty
MessageSujet: À la conquête de la papaye de Selmon !    À la conquête de la papaye de Selmon !  EmptyMer 23 Mar - 1:18

Le matin. Quel beau levé de soleil, rose, rouge, jaune, orange ou n'importe quelles autres couleurs dans un levé de soleil comme les autres. Mais, comme à mon habitude, je le fixai jusqu'à ne voir qu'un simple ciel bleu, banal. Je n'ai jamais su pourquoi, mais chaque matin, quand je voyais autre chose que du noir aux alentours, je fixais le ciel. C'était dépravant d'être à ce point distrait ...

Je me levai calmement, le visage neutre, sans émotion. Et lourdement, j'agrippai ce qui me servait de sac. En fait, j'étais heureux qu'il soit encore là, me le faisant volé une fois de temps à autre. Ce qui était, en effet, vraiment chiant. Même que, parfois, j'avais envie de voir leur visage enfouis dans la terre meuble emplis de bouse des champs. Mais ce n'était qu'une autre pulsion violente.

J'y remarquai donc un truc immonde : Je n'avais plus de papaye. J'avais ouvert mon sac, comme à chaque matin, pour découvrir mon carnet d'artiste, mes crayons et pinceaux, ma pomme, un caillou et ... Pas de papaye ! Ce fruit si savoureux ! Complexe par son goût généreux ! Je voulais.une.papaye.

Mais où allais-je donc en trouver une dans Etsia ? Je devrais me rendre EN MARCHANT à Albona pour ce fruit fantastique ? N'importe quand ! À moi l'aventure d'une nouvelle conquête de papaye ! Une nouvelle fois, oui, c'était bien la 4ième fois cette semaine. J'adorais ce fruit ...

Je rempli donc mon sac de voyageur comme je le pu avec un maximum de truc, au cas où je me perdrais dans le niveau, ou me retrouverais dans un autre niveau, ce qui serait aussi mon genre. Quel lunatique suis-je ! J'en suis presque moi-même déconcerté par cette découverte si inutile dans ma vie. Je savais que je n'étais qu'un étrange être lunatique et calme, et j'adorais ça. Comme de l'eau, et un peu de nourriture, comme une noix, pour la route. Je trouverai surement des baies sur mon voyage si je m'égare trop loin ...

En route, je me demandai d'abord par où je devais aller. Parfait. Je suis sur la bonne voit pour rester moi-même ! Un doigt sur la bouche qui formait un O parfaitement lisse, je regardai les embranchements de la route. À ma connaissance, il y avait des pancartes. Des jeunes gens furieux devaient les avoir envoyé dans le décors, bien loin de l'endroit initial.

En me hâtant vers la droite, je me demandai si j'étais sur la bonne vois. Mais bon. Dans le pire des cas, je serais dans une nouvelle ville encore inexplorée. Géniale ! De nouveaux insectes à côtoyer. Des verres, des lucioles, des chenilles, des papillons, des fournies, des larves. Comme ils étaient tous fantastiques à leur manière !

C'est donc après quelques jours de marche, et plus aucune noix dans mon sac à dos -quel tristesse- que je me rendis compte, en suivant un minuscule papillon, que j'étais tout près d'une tour lugubre. Elle avait l'air sur le point ... sur le point de ... manger le sol. C'était réellement l'impression que j'avais en la regardant.

Elle était dans un pitoyable état. Ses fenêtres étaient brisé en mille morceaux, donnant l'impression qu'il n'y avait jamais vraiment eu de fenêtre. La porte était sur le sol, dans l'herbe qu'elle avait fait jaunir, faute de soleil. À l'intérieur, on pouvait remarquer que les escaliers étaient dans des piteux états aussi. C'était à la fois triste, effrayent et magnifique. Je pourrais peindre ce paysage un jour, tout à fait mon style ! Surtout avec ce jolie petit papillon rose sur sa façade.

Un coup de vent et mes cheveux virevoltèrent dans tout les coins. J'en fus surpris un instant, de peur qu'une bête sauvage ne m'attaque sauvagement et m'arrache la vie d'un coup de dent dans la jugulaire. Simplement à cette pensée, mon corps en frémissait et mon cœur voulait bondit hors de ma poitrine pour courir se réfugier dans la tour. Que j'étais mauviette !

Je partis ensuite à la recherche de quelques baies à me mettre sous la dent, mon ventre se débattant hargneusement pour que j'ose lui donner quelque chose à grignoter avant de me tuer sur le coup de faim, et voir même de soif. Je pourrais toujours manger de la pelouse, dans le cas contraire. Le goût était horrible et ça donnait une haleine de cheval, mais c'était mieux que mourir, enfin, je crois ...

Puis, je trouvai un ! La joie s'afficha dans mon visage neutre. Bon, simplement un petit rictus s'y était installé, mais ce n'était pas le visage le plus inexpressif que j'avais en ''stock". Je me penchai donc, caressant la pelouse avec mon long kimono bleu ciel de nuit. Quand soudain ...

''Petite chenille ! Que fais-tu là sur mon épaule ? Tu vas te faire mal en tombant !'' dis-je, triste de voir une petite bête comme celle-ci aussi casse-cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zerylis
CrazySharpShooter★
★CrazySharpShooter★
Zerylis


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : On mah stage !

À la conquête de la papaye de Selmon !  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de la papaye de Selmon !    À la conquête de la papaye de Selmon !  EmptySam 26 Mar - 19:44

«Ouhlà. Faut voir ça, cette belle récompense juste pour ramasser c'truc ! Rien de mieux !»

Doo-de-li-doo ! La vie est belle ! Les oiseaux chantent, les écureuils dansent et les cloportes se reproduisent entre eux !
La jeune femme, Zerylis, de son prénom, marcha à travers Maniville en sifflotant un air complètement sortit de son cru. Elle traversa les rues à l'aide de pas géants, extravagante dans son élan. Oh oui ! Avec une si belle température, en plus, comment ne pas être heureuse ? Tout était parfait aujourd'hui !
Bon d'accord, en fait elle n'avait pas trop envie d'y aller, mais ce qui allait atterrir entre ses mains au bout du compte la poussait grandement à le faire.

Onzième étage, à la tour. Elle était à la septième, bon Dieu. Ça faisait de la marche.

Heureusement, elle s'était levée tôt ce matin. Elle parcourue au petit ascenseur qui descendait à la cinquième étage. Voilà, c'est un bon début ...

La jeune femme procéda avec lenteur, prenant son temps. Il arrivait souvent que des passants la défigurent, à cause de la grandeur de son arme, bien sûr. Un fusil de précision n'est pas si dur à apercevoir, et c'est encore plus difficile de tenter de paraitre inaperçu avec ce truc entre les mains ! Enfin, Zerylis s'en tapa, elle avait son port d'arme, et elle EST chasseuse ainsi que tireur d'élite. On ne blague pas avec ces gens-là !

Elle réajusta la ganse de son arme autour de son épaule, son snipe allongé sur son dos. La chasseuse préférait toujours ce promener de cette façon, il était beaucoup plus facile pour elle de se promener avec l'arme sur son dos, même si il faisait quasiment la même taille qu'elle ...

Encore, elle sortit d'un autre ascenseur. D'un réflexe habituel, elle passa une main distraite sur son chandail, question d'enlever les saletés s’il en avait.
Ah ! Parlant de ça. Zerylis portait une robe blanche, qui était courte, terminant donc en jupe à mi-cuisse. Des motifs décoraient les bordures et les extrémités du vêtement. Il y avait un cordon noir au col qui était attaché en boucle. Des collants noirs remontaient à peine au-dessus des genoux. Elle chaussait des talons-hauts rouges pour bien ressortir le tout. Oui, même en mission, Zerylis se débrouillait PLUS QUE BIEN en talon-haut ! En plus, vous avez déjà essayé de vous en prendre un en pleine figure ? Eh bien, je déconseille fortement, parce que cela fait PLUS que MAL, surtout quand la jeune fille est une combattante et qu'elle a participé à la milice !
Enfin, deux bracelets noirs étaient à son poignet gauche. Ses cheveux étaient remontés à l'aide d'un ruban noir et rouge en une seule queue de cheval, faisant différents de ses deux couettes habituelles.

Spoiler:

L'extravagante fredonna toujours un air lorsqu'elle arriva finalement au onzième niveau. Elle stoppa ses pas devant la grande structure, déserte de toute vie humaine ou quoi que se soit.

«Bon eh bah, c'est ici, apparemment.»

Elle chemina les marches, faisant attention de ne pas faire de bruits ou de bousculer quelque chose, en vue de la fragilité de la tour. Elle avait déjà l'idée que celle-ci s'effondre sous son poids, faudrait pas qu'elle crash parce qu'elle plaque un truc pour que tout pète !
Remontant un autre étage, elle aperçut l'objectif de sa mission. Son visage s'illumina, avec un sourire triomphant.

«Ah-hah ! Trouvé ! C'est dans la poche ! Yeah !»

Elle se pencha et attrapa l'encyclopédie d'une main. Ce type-là était louche, pour venir ici pour y faire des études sur la place. Si il était venu, il aurait pu revenir lui-même, pfff ... mais bon, qui était-elle pour objecter les ordres de ses clients ?
Tournant les talons, la jeune femme vint s'accouder sur le garde, regardant un peu dehors. Le temps qu'elle remonte, se serait probablement l'heure du diner. Voir un peu plus tard que ça. Que pourrait-elle bien manger ? C'est ce qui trottait dans sa tête d'extravagante débile. Spaghetti ? Nan, mangé hier. Soupe ? Nan plus, trop pépère et il fait trop chaud pour ça. Steak ? Nan, pas-- EH ! Mais il faisait quoi ce sale type à ce promené en bas de la tour ? Franchement, plus le temps va, et plus on dirait que les personnes se méfient moins du danger ! Il y a des monstres, en bas, vous savez !
Zerylis descendit donc, se dépêchant un peu pour aller à la rencontre de l'homme. Elle descendit avec hâte les marches à coup de deux à la fois, voire trois. Rendu en bas, elle passa le seuil de la tour très amoché, merci beaucoup, et elle s'approcha de l'inconnu avec une cadence de pas enthousiaste.

«Eh ! Jeune homme ! Euh ... elle hésita un moment. Des cheveux blancs ? ... Euh ... j'veux dire, pépère ! ...»

Elle n'eut pas le moment de terminé son intervention, qu'elle détourna le regard derrière un mur de métal, qu'on retrouvait souvent au onzième étage, par la raison des déchets et autres dépotoirs remplit de maintes choses en métal, qu'on pouvait y trouver. Et les voyous, et autres mauvaises personnes, s'en servait souvent en leur faveur pour arriver mieux à leur fin.
Justement, l'ouïe plus que raffinée de la jeune femme l'entendit. Sans attendre, elle tira sur la ganse autour de son épaule, faisant une rotation agile avec son arme pour qu'il lui arrive carrément entre les mains ! Pas mal non ?
Avant que le gros méchant puisse s'en prendre à l'homme aux cheveux blancs avec son arme à feu, Zerylis installa son œil ou la visière et le coup de feu parti. Le meurtrier, à l'autre bout, n'eut le temps de voir que dalle, que celui-ci se retrouva avec la tête plombé d'une balle. C'était nécessaire.
Zerylis relâcha les épaules, reposant à nouveau son snipe à son dos.

«Ça va ? Rien de cassé ?»

Bien sûr qu'elle s'adressait au type aux cheveux blancs là-bas ! La jeune femme récupéra le livre qu'elle avait laissé tomber entre ses mains pour laisser place à son arme.

«Eh bien ... voilà. Ce n'est pas trop prudent, ici. Il serait beaucoup mieux pour vous que vous quittiez l'endroit, conseilla-t-elle en souriant. Ou vous avez quelque chose à faire ici ? Je peux peut-être vous aidez ? Je suis chasseuse !» fini la jeune femme, le ton de voix dynamique et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la conquête de la papaye de Selmon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selmon, artiste indifférent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •RP field/Basel• :: •11ième niveau• :: •Tour du Juste•-
Sauter vers: