Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand blondie n'arrête pas d'insister ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Quand blondie n'arrête pas d'insister ... Empty
MessageSujet: Quand blondie n'arrête pas d'insister ...   Quand blondie n'arrête pas d'insister ... EmptyLun 21 Mar - 3:05

[HRP: Aww, cutie Reannie ! J'vais essayé d'être à la hauteur *__* !]


Voilà, trajet finit, Zephyr monta les dernières marches qui lui servaient d'obstacle. De la main qui s'occupait de supporté les jambes de Reanbell, il tourna la poignée. À l'intérieur, il referma la porte à l'aide de son dos, en reculant. Il ne prit pas la peine de la barrée ... il n'en avait vraiment pas envie et il avait juste envie de dormir.

Vashyron dormait sur le canapé, comme d'habitude. Il devait probablement les attendre, avec la télévision ouverte comme ça ... toujours avec la petite blonde dans ses bras, il éteint la télé et chemina avec discrétion, vers la chambre de la chasseuse. Zephyr avait le pas extrêmement léger, et ses déplacements étaient à peine entendus, même dans le silence absolu.

Le blond rentra dans la pièce et prit soin de fermer la porte. Il se maudit intérieurement. C'est vrai, il allait falloir qu'il ressorte tout à l'heure ... merde. Il n'y avait pas pensé.
Il devrait premièrement abandonner la jolie blonde à son lit. Après, se serait à son tour d'aller tranquillement roupiller dans les bras de Morphée. Reanbell avait l'air d'y être perdue, en ce moment même. Avec une délicatesse infini, il la déposa précautionneusement sur son lit, de peur de la réveillée. Elle s'obstina tout de même à rester agripper à lui. Le jeune homme grogna d'une façon plaintive à l'entêtement de la petite blonde autour de sa nuque. Elle n'allait pas avoir le choix. Il fallait qu'elle le lâche. Cependant, contre toute attente, elle l'attira à la fin de sa descente. Ne dormait-elle pas ?

-C’est toi qui m’a demandé de faire semblant …

Non ... il lui avait seulement demandé de tenter de dormir pendant le trajet. Sous l'étreinte de la jeune femme, il dut poser un genou sur le bord du lit, supportant de cette manière son poids et son corps au-dessus d'elle.
Zephyr ne sut quoi faire et décida de la laissée faire. Il profita de ce moment pour lui retourner son drôle de câlin. La demoiselle resserra encore son étreinte. Pourquoi au juste ? Le blond la trouvait bien étrange.

-Tu sais Zephyr … Je …

Il tourna légèrement la tête, attendant impatiemment la suite. Pour une raison qui lui était inconnue, il commençait à devenir nerveux.

-Je suis contente qu’on soit ami …

Il se contenta simplement de hocher la tête, passant pour une sorte de ''moi aussi''. Non, il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Ils étaient bel et bien amis, cela faisait des années de ça. Ce n'était pas comme si c'était nouveau, alors pourquoi elle disait ça ?
Zephyr se redressa en position assise quand la chasseuse le libéra. Elle fit de même et le blond ne manqua pas de l'observer.

-J’espère qu’un jour … On sera vraiment proche … on ne se perdra jamais de vu hein ? On sera toujours ensemble ?

Il haussa les sourcils, inquiet. Ses yeux bleus ciel n'abandonnèrent pas son visage. C'était son tour de la rassurée, après qu'elle l'aille réconforter cette après-midi au sujet de sa sœur.

«Je m'en vais nul part, Rean'. Je reste ici avec toi, il lui sourit gentiment, employant par la suite ses propres mots, on est et on sera toujours ensemble.»

C'était des paroles sincères. Il n'irait nulle part sans Reanbell et il ne la quitterait jamais sous n'importe quelle prétexte ou situation. Jamais. Même si elle voudrait se débarrasser de lui, se serait peine perdue.
D'ailleurs, n'était-ce pas le moment propice pour lui dire qu'il l'adorait ? L'admirait ? Non, l'aimait serait beaucoup plus adapté à ses sentiments à l'égard de Reanbell. Seulement ... il n'y trouvait pas la force. Et il avait peur, par-dessus tout. Du rejet. Ça l'effrayait. Il décida donc ... de garder tout cela pour lui, jusqu'à ce qu'il trouve la force pour lui avouer.

-Moi, je serais toujours là pour toi tu sais …

Son sourire s'agrandit. Elle lui avait déjà dit, quand il lui avait parlé de Cochet. Il s'en souvenait. ''Alors si tu as besoins de quoi que ce soit, souviens toi que je suis là d’accord ?'' ...
Lui aussi il allait toujours être là pour elle. Il avait dédié son existence à elle, après tout. Il passa son affirmation sous silence, dans son regard.
Le blond agrippa la main de la demoiselle lorsqu'elle la pausa sur la sienne et vint à nouveau s'effondrer contre lui. Il poussa un soupire, un léger sourire aux lèvres. Ah mais qu'est-ce qu'il allait faire d'elle ...

Il s'ajusta par rapport à elle, laissant la jeune femme reposée sur son épaule. Il lui caressa un moment les cheveux, l'aidant à s'endormir. Le blond s'assura qu'elle était bel et bien endormit une bonne fois pour toute, avant d'enlever son bandeau munit d'oreilles de chatons, qu'il balança à travers la chambre. Son serre taille allait franchement pas être relaxant pour une bonne nuit de sommeil ... il en profita pour lui détacher pendant qu'elle reposait encore contre lui. Se dressant sur ses genoux, il la laissa à nouveau sur le matelas. Il soupira à nouveau. Arf, ce qu'elle était bête ... il la déchaussa, toujours en tirant ce qu'il lui enlevait quelque part dans la chambre. Il trouva une paire de short trainé au sol. Nan mais il n’allait pas la laissée dormir en jupe bouffante ! Le regard au plafond et une rougeur cramoisi aux joues, il enleva vite fait sa jupe pour lui refiler les shorts. Bonne chose de faite ! Une chance qu'elle était endormit, parce que franchement ...
Suite à cela, Zephyr glissa les bretelles aux longs des bras fins de la jeune femme. Le blond eut alors une idée. Il enleva son chandail noir pour lui administré (qui était un peu trop grand pour elle) et retira son haut de costume de maid minutieusement en tirant vers le bas (au passage, il se douta qu'avec un serre taille et le buste fait de cette façon ... elle ne devait même pas porter de soutien-gorge ...). De cette manière, il ne pouvait rien voir. Mission accomplit ! Pas si mal, pour un type qui œuvrait dans le noir. Madame était désormais très bien accoutrée pour dormir.

À son tour, il se débarrassa de ses bottes et de ses bas au passage. Ouais, il avait décidé qu'il dormirait avec elle, et alors ? Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée. Et avec les craintes qu'elle lui avait fait part ... il avait craqué et par l'occasion succombé. Il se débarrassa donc de ses jeans. Il n'allait tout de même pas s'empêcher de dormir en caleçon, franchement. Malgré que si il aurait été dans sa chambre, il aurait probablement prit un simple bas de pyjama, question de ''respect''. Mais bon Zephyr s'en fou lui. Et c'était ELLE qui l'avait invité, Seigneur !
Il glissa la couverture rose (il grimaça à la couleur) en-dessous de la blonde, et se faufila par la même occasion, tout en recouvrant Reanbell en même temps. Bordel. Avec un lit à une place et un seul oreiller à partager ... normal qu'il n'y aille pas grand place. Zephyr réussit tout de même à garder une certaine espace entre eux deux. Il regarda la blonde un instant, reposant sur le côté de son corps, faisant au passage face à Reanbell. Cela ne prit pas de temps avant qu'il tombe endormit à son tour.

Honnêtement ... ils ne faisaient que marcher autour de l'autre en cercle ...
• • •
Zephyr hissa. Le blond ne sut pourquoi, mais quelque chose vint perturber son sommeil. Ça n'avait pas l'air d'être la petite blonde, puisqu'elle ne grouillait pas depuis son côté. Se qu'il ne savait pas, c'est que Reanbell était en fait réveillée. Hrm, pourquoi restait-elle ici, alors ? Il fronça à peine les sourcils, les yeux clos, tout en poussant un grognement plaintif. Il n'était pas exactement réveillé. Son esprit était encore dans les vapes, engourdit par le sommeil. Il étira les jambes, et se renfonça le côté de sa tête dans l'oreiller.

«Encore dix minutes ...» se plaignit le blond.

Ou peut-être vingt ... trente ... ah non ... une heure de plus serait pas plus mal. Ah, elle n'était pas censé le laissé dormir autant qu'il le voudrait ? Urgh. Elle n'allait pas se plier à ce désir, apparemment. Avaient-ils du pain sur la planche, aujourd'hui ? Il ne savait plus.
Lâchant encore un grognement, il enfouit à son tour sa tête blonde dans le cou de la jeune femme, bien confortable à l'abri de la lumière du jour.

Le chasseur se remémora comment la journée c'était terminé hier. C'est vrai, il avait fini par abandonner ... et dormir à ses côtés. Là où il en était ... il s'en foutait un peu et il ne comptait pas bouger. Pas avant qu'elle l'oblige vraiment à se lever une fois pour toute.

Il serpenta, lentement mais sûrement, un bras autour de la taille de la jeune femme, la rapprochant un peu plus de lui. Tiens, elle s'était amusé à le resserrer, hier, n'est-ce pas ? Il lui rendait la monnaie de sa poche. Bon et puis, il ne réfléchissait qu'à moitié, voir moins, les pensées assombrie par la nuit de sommeil.

«... Et tu restes avec moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Quand blondie n'arrête pas d'insister ... Empty
MessageSujet: Re: Quand blondie n'arrête pas d'insister ...   Quand blondie n'arrête pas d'insister ... EmptyLun 21 Mar - 22:09

Elle s’était endormie comme une masse sur l’épaule confortable de Zephyr, un léger sourire figer sur ses douces lèvres. Après tant d’épreuve traversé, tant de chagrin, tant d’angoisse à l’idée d’un lendemain incertain, elle était enfin apaisé. Serte, la situation de Basel et même du monde extérieur était loin d’être stable, c’était même le début des ennuies pourrait-on dire. Sans doute que toute cette histoire allait tourner en guerre civil … Mais elle n’avait pas peur. Elle n’aurait peur de rien tant qu’elle serait à ses côtés, à leur côté à tous les deux d’ailleurs. Vashyron, qu’elle coïnciderait un peu comme un grand frère voir un papa-poule et surtout … Zephyr, celui qu’elle aimait tout simplement.
Il était bien trop proche, et leur amitié trop belle pour qu’elle risque de tout gâché en lui avouant ses sentiments comme ça … Un jour, elle le ferait, mais elle voulait être sûr que ces sentiments si forts soit réciproque. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il tenait à elle autant qu’elle tenait à lui … Et de la même façon. Il n’y avait qu’à voir ces regards, ces petits geste insignifiant mais qui voulait tout dire … Mais, elle voulait prendre son temps, elle savait que tout arriverait en heure et en temps. « Tout vient à point à qui sais attendre. »

Son sommeil fut profond et réparateur. Elle ne fit aucun rêve particulier, si ce n’est peut-être celui d’un Vashyron déguisé en lapin qui faisait le canard … Donc, autant faire comme si elle n’avait pas rêve voyez ?
Elle se réveilla en douceur, son oreiller étant particulièrement confortable ce matin. Elle étirant doucement ses jambes, étouffant un petit bâillement et ouvrit doucement les yeux. Ô God … Elle rêvait toujours ? C’était bien mieux que Vashyron en lapin qui fait coincoin ça !!
Elle fixa un long moment Zephyr endormit, remarquant au passage qu’il était vraiment adorable plongé en plein sommeil … Elle esquissa un sourire et approcha sa main chaude de la joue du jeune homme. Elle le toucha du bout du doigt avant de caresser doucement sa joue … Pour s’assurer que c’était bien vrais. Pas encore tout à fait convaincu, elle regarda autour d’elle … c’était bien sa chambre, dans les moindres détailles, rien ne clochait (si ce n’est ses vêtements et ceux de Zephyr gisant au sol). Elle se mordit la main … Aïe, pas de doute, elle était réveillé, quoi que, une fois elle avait réussi à avoir ce geste dans un rêve, et dans son lit elle s’était vraiment mordu la main …
Enfin, ça semblait vrais, vraiment vrais. Un sourire radieux s’élargie sur son jolie visage et la blonde examina alors sa tenu, ayant étrangement chaud. Elle comprit mieux pourquoi, elle était vêtu du haut de Zephyr … Et elle portait un short …

*Hum … Une minute … C’est lui qui …*

Elle se mit a rougir toute seule et s’allongea sur le dos juste à côté de son ami. Wow … Et dire que … ET DIRE QUE PENDANT QU'IL LA DÉSHABILLAIT D'UNE FAÇON SANS DOUTE TRÈS SENSUELLE, ELLE, ELLE ROUPILLAIT !!!

*Mais pourquoi je me suis endormi aussi vite …*

Quoi ? Non elle n’était pas pervers ! Mais cette attention lui fit étrangement plaisir puisqu’elle allait même jusqu’à regretté de ne pas avoir pu en profiter. En tout cas la, elle pouvait maintenant profité sur sublime corps de son ami. Elle avait rarement eut l’occasion de le voir aussi peu vêtu … Sauf ces fois où elle rentrait malencontreusement dans la salle de bain alors qu’elle était occupé …

Elle se hissa comme un petit asticot jusqu’à lui pour posé sa tête dans le creux de l’épaule du beau blond endormi. Ah ! Vraiment confortable cet homme ! Elle eut une petite moue de satisfaction alors que son coussin vivant commençait lui aussi à remuer et à grommeler. Ah, Zephyr et ses petits grognement de bestiau mal éduqué, il était adorable ! Elle leva la tête vers lui, affichant un petit sourire.

-Bonjour. Dit-elle d’une petite voix gaie et douce.

Le jeune homme réclama encore du temps pour émergé, comme tous les matins en fait … mais c’était plus agréable à vivre dans ses bras. Elle senti le bras de Zephyr enrouler sa taille avec douceur, et ce ne fut pas pour lui déplaire. Elle en profita pour se rapprocher encore un petit plus, collant son oreille contre le torse du jeune homme, écoutant ainsi son cœur battre avec quiétude.

«... Et tu restes avec moi.»

Elle sourit de plus belle.

-D’accore, ça ne me dérange pas … Au contraire.

Elle s’installa bien confortablement, se tenant prête à attendre une heure s’il le fallait pour que son oreiller d’une nuit émerge. Elle le regarda avec douceur, son regard, son sourire, transcrivait très bien ses pensées.

*Je suis contente que tu ais changé d’avis …*

La, elle ne pouvait plus douter de l’évidence … Ils venaient de passer la nuit ensemble, et malgré ce qu’aurait pu laissant entendre le blondinet cette nuit, ce fut loin d’être contre son gré. Serait-ce le moment de se lancer ?
Cela faisait une bonne minute qu’il se fixait dans le blanc des yeux sans rien dire. Le regard de Zephyr se fit fuyant un instant puis se planta de nouveau sur la demoiselle qui lui adressa un léger sourire rassurant. En douceur, elle rapprocha son visage de celui du blond. Cette fois dans l’église lui revint en tête … Où elle s’approchait de lui pour s’embrasser et que … Rah, pourquoi avait-il fallut qu’il entre à ce moment celui là ? Cette fois, il ne les dérangerait pas ! Il devait être quoi … Neuf heure ? Il dormait encore à cette heure là !!

La blonde ferma doucement les yeux, se reprochant toujours plus du visage de Zephyr … Son premier baisé, enfin ! Elle sentait son cœur s’emballer, son corps se réchauffer, ses mains moites, elle senti même une goute de sueur perler et glissé entre sa poitrine. Elle senti le souffle du blond, elle n’était plus très loin. Tout semblait se dérouler au ralenti … Elle allait l’atteindre quand …
Des immonde bruit de pas se rapprochèrent, elle tressaillit, et par réflexe elle poussa Zephyr qui tomba du lit et roula dessous en quatrième vitesse, juste avant que Vashyron n’ouvre la porte après avoir à peine frappé. Reanbell se recouvrit, fixant l’homme d’un regard paniqué, les joues écrevisse.

-Rean !! Zephyr il est là ?!?
-Hein ? Quoi ? Non !! Pourquoi il serait là hein ?!? Il a dormit dans sa chambre hein ! Et puis je sais pas où il est !!
-Hum … T’es bizarre …
-Non ! Et puis tu pourrais frapper avant d’entrer ! Elle lui jeta son oreiller à la figure.
-He, Zephyr est pas dans sa chambre … t’es bien sûr que tu l’as pas vu ?
-Mais oui dit que je mens c’est ça ! T’as cas vérifier il est caché sous mon lit !
-Ah Ouais ? Je vais me gêner tiens.
La blonde sauta de son lit pour allé éloigner Vashyron. Ce dernier eut un petit rire.

-Tiens, c’est pas le haut de Zephyr que tu portes là ?
-Nan ! Elle baissa les yeux vers ledit top. Enfin si mais … J’avais plus de pyjama. Et puis ça te regarde pas, sort de ma chambre ou je te fait bouffer mdodgeron sommier !

Le blond à queue de cheval approcha son visage de celui de la jeune femme pour la regarder de plus près. Reanbell arbora un air contrarié, puis gêné. Elle rougit légèrement et jeta un œil rapide sur le lit avant de regarder Vashyron de nouveau.

-Papa n’approuve pas du tout ça les enfants …

Il sourit, se redressa et fini enfin par sortir de la pièce … La blonde se tourna alors vers le lit et regarda dessous.

-Excuse-moi Zephyr … ça va ?

Elle restait sur ses gardes, il serait bien capable de redébouler l'autre malade, juste pour les prendre sur le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Quand blondie n'arrête pas d'insister ... Empty
MessageSujet: Re: Quand blondie n'arrête pas d'insister ...   Quand blondie n'arrête pas d'insister ... EmptyMar 22 Mar - 5:04

Zephyr n'est pas certain de beaucoup de choses dans sa vie. Tout le monde le sait ça. Mais s'il était sûr de quelque chose, c'était qu'il aimait beaucoup trop être proche de Reanbell. Oh, la joie. Beau moment de sa vie, tout au plus que la petite blonde ne le refusait pas et se laissait calmement faire ! Il sourit un moment, toujours la figure enfouit. Il ne comptait pas quittée. Du moins, pas tout de suite.

À peine quelques minutes passés, il savait que s'était fichu pour la tentation de se rendormir. Après d'avoir ouvrit avec paresse les yeux pour la première fois de la journée, l'idée de reprendre du sommeil avait vite tombé à l'eau. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, il ne pouvait tout simplement plus.
Bon et puis, il pourrait toujours faire semblant. Le blond se retira doucement de sa cachète et il fixa un moment devant lui, lâchant un grand bâillement au passage. C'est vrai, qu'il n'avait pas beaucoup dormit, quand même. Va falloir endurer ça pendant la journée ...

La journée ... le jeune homme désapprouva grandement, en se plaignant à l'aide de nouveaux grondements. Nan mais après d'être collé de cette manière avec la petite blonde, c'est vrai qu'il n'avait plus du tout envie de bouger. Tant pis ! Il allait passé la journée à dormir !
Il pencha légèrement la tête vers l'avant pour lui planter un baisé sur le front, voyant Reanbell lui sourire, coller à son torse. La voir de cette manière lui redonnait à nouveau la sensation de papillons dans l'estomac. Un truc bien embêtant. C'était peut-être une maladie ... c'est bien inquiétant, au fond. Faudrait qu'il en parle. Surtout qu'il la trouvait particulièrement adorable avec son propre chandail. Ça lui allait très bien. Il enfouit son nez dans sa chevelure blonde, prenant à nouveau en note la senteur plaisante de la jeune femme. C'était bien niais, pensa-t-il, qu'une chose aussi bidon qu'une odeur réussissait à le captiver à ce point.

Le regard océan de la jeune femme parla pour elle, où Zephyr se dut de lui répondre par le même. Il suivit un long contact visuel, où le jeune homme devint nerveux vers la fin. Comme il avait si bien l'habitude, il fuit un moment, mais réussis à trouver le courage nécessaire pour lui tenir tête. Ça devenait stressant ... cependant, le doux sourire de Reanbell le rassura. C'est tout ce dont il avait besoin. Et pour la toute première fois, Zephyr finit par la scrutée de son regard ciel amoureusement.
D'habitude, ce n'était pas aussi gros. La plus part du temps, cela variait entre un regard doux et protecteur. Attendrit, lorsqu'elle le réconfortait. Parfois, quand elle n'allait pas bien, c'était de l'inquiétude. Tout cela faisait bien différent en fait. Zephyr avait d'habitude ... des yeux bleus mornes, indifférents. Si ce n'était pas ça ... c'est de la méfiance qui y passait. Ou de la colère.
Mais oui. L'état d'âme et l'expression qu'on pouvait y lire en ce moment était déconcertante ... et très rare. Zephyr, avec un regard plein d'amour ... qui pourrait croire cela possible ? Il semblait qu'il pouvait y arriver et réussissait à l'exprimer avec grandeur. Après tout ... ses yeux pouvaient beaucoup plus s'exprimer que les mots qu'il pouvait formuler à l'aide de sa bouche.

Puis bon ... ça n'aidait pas du tout. Ça le démangeait de l'intérieur, cette folle envie d'embrasser son amie.
Reanbell entreprit de se rapprocher et le blond se dut de l'imiter à nouveau. Ce n'était pas vraiment comme ça qu'il avait imaginé son premier baisé, mais tant que ce serait avec Reanbell ... il s'en foutait carrément. Même s'ils progressaient lentement, voir trop lentement pour lui ... il était en train de mourir, et Zephyr ne fut jamais bon lorsqu'il s'agissait d'attendre.
Reanbell ferma les yeux. Zephyr ne put se résoudre que de les rendre mi-clos. Voilà, il y était, enfin. Son cœur se mit à battre rapidement. Et durement. Dans le silence, il arrivait même à l'entendre cogner bruyamment à l'intérieur de sa tête. Il eut un couinement plaintif, qu'il lâcha dans un murmure, les yeux désormais fermés. Il avait patienté tellement longtemps et le fait que ce soit aussi long le torturait. Mais il n'accélérerait point le moment pour rien au monde.

Le chasseur sourit légèrement en sentant le souffle à peine perceptible de la jeune femme. La sensation était fort agréable. Son bras autour de sa taille se fit plus insistant, et il l'attira d'avantage contre lui, où il réussit à peine à lui effleurer les lèvres avec les siennes dans une fraction de seconde.

Cependant ... il n'eut guère le temps de finir ce qu'il avait entreprit. Si seulement cette fichue porte pouvait se barré ...

En effet, il avait entendu des bruits de pas. Zephyr tourna son regard froid à nouveau ouvert vers la porte, aussi précipitamment que la fois au Chandelier à leur faux mariage, mais cette fois, le regard complètement glacial, voir meurtrier. Ce vieux con s'apprêtait à encore tout gâcher, après cette dernière année de travail ! Bon d'accord, il n'avait pas fait grand-chose, c'était plutôt les choses qui avait évolué tranquillement à sa façon, mais il méprisait tout de même le fait qu'on rompe cette instant ! Surtout ... après qu'il avait réussi à rassemblé ses nerfs et son courage pour enfin l'embrasser ! Son rêve se réalisait enfin !
Il ne voulait pas bouger et il comptait grogner dangereusement lorsque son ainé allait se pointer dans la pièce, question qu'il dégage et qu'on leur foute la paix. Ça le mettait en grosse rogne. Mauvaise humeur.
Reanbell en décidait autrement. Complètement nerveuse, elle le poussa du lit. Au beau milieu de sa chute, il eut le temps de prévoir une cachète. À quoi bon lui gronder après pour l'avoir pousser ? En tout cas, c'est là qu'il sut que le plancher métallique de la base était froid. Très froid. D'ailleurs, il hissa lorsque son dos rentra en contact avec le sol. Fichtrement froid !
Belle roulade sur le côté, ou la passe qu'on appelle, ''rouler en crayon''. À l'abri en-dessous du lit, allongé désormais sur le ventre sur le tapis rose. Nan mais il y a du rose partout ici ...
Juste à temps, on dirait bien. Comme ils l'avaient prédit silencieusement, pépère s'infiltra dans la chambre. En entendant la voix ... ''paniqué'' de celui-ci, Zephyr se crispa, soudainement nerveux en perdant la colère qu'il ressentait tout à l'heure. Le blond arrêta de respirer. Ce serait dommage qu'il l'entende, non ? Il paranoïa un peu, là.
Quand Reanbell l'invita à regarder en-dessous du lit, Zephyr cracha une rivière de jurons mentalement. Avec un type débile comme Vashyron ... il était clair qu'il vienne voir. Il se mit sur la pointe des orteils et se souleva en étampant ses mains. Bah ... c'était mieux que rien ...
Reanbell bougea du lit, et la conversation suit. Bizarrement, un silence parvint, et Vashyron bâcla la chose avec ...

-Papa n’approuve pas du tout ça les enfants …

Ça ... ça voulait dire quoi ? Zephyr rougit légèrement depuis sa cachette. Il devait venir de quitté. Le cadet entendit la porte se refermer et la blonde vint jeter un coup d'œil pour seulement le voir. C'était presque charmant. Un type sous un lit en caleçon. On aurait dit un voyeur ...

-Excuse-moi Zephyr … ça va ?

Il soupira, et se faufila hors du dessous du lit. En se relevant, pour adopter une posture droite, Zephyr se passa une main dans les cheveux blonds, plus en bataille que la normale après d'avoir dormit. Son regard se déposa sur l'horloge. Neuf heures ...

«Ça va,» se contenta de répondre le blond, en la fixant sur le coin de l'œil.

Ses yeux bleus mornes revinrent à la porte. Il ramassa ses vêtements qui trainait au sol, mis-à-part bien sûr son chandail qui servait en ce moment à la blonde. Le chasseur s'avança vers la porte et déposa la main sur la poignée. Il ne la tourna pas. Il s'assura d'abord que Vashyron ne soit pas de l'autre côté et qu'il n'y aille plus de bruit au salon pour qu'il puisse se faufiler et aller à sa chambre pour se changer.

«Vashyron n'est pas bête. Il le sait.»

Ou sinon, il était un pur idiot. Zephyr tourna la poignée, n'entendant plus rien de l'autre côté. Celui-ci devait être dans la cuisine, un truc du genre. Ou peut-être parti. Avec hâte, il monta les marches pour ne pas être vu et s'enferma dans sa chambre, prenant plus de temps que d'habitude pour se changer.

Pas d'inquiétude, le blond n'allait pas rester cloitrer. Il allait ressortir après de s'être habillé convenablement, pour venir déjeuner bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Quand blondie n'arrête pas d'insister ... Empty
MessageSujet: Re: Quand blondie n'arrête pas d'insister ...   Quand blondie n'arrête pas d'insister ... EmptyMar 22 Mar - 17:25

Maudit Vashyron, saloperie de vieux chnoc qui se mêle de ce qui le regardait pas !! Pourquoi a-t-il fallu qu’il rentre encore au mauvais moment ? Saleté … Puisque c’était comme ça, elle ne lui achèterait plus d’oursons en guimauve, là, il l’aura bien cherché ! Mais vraiment, la elle avait vraiment envie de le pendre ou de l’enfermer dans une chambre froide … Une petit mixe des deux semblait une bonne initiative ! Oui, elle devait y réfléchir …

La blonde se redressa en même temps que Zephyr qui venait de hisser hors de sous le lit. Le pauvre, une chance pour lui que, contrairement à ses deux colocataire, elle fasse régulièrement les poussières !!
Elle ne quitta pas Zephyr du regard … Rha vraiment ce Vashyron, il n’aurait pas pu rentrer une heure plus tard ? Sérieusement, qu’est-ce qu’il avait besoin de s’exciter dans tous les sens à neuf heure du matin ? La situation était un peu gênante du coup … Elle lui disait quoi ? Elle faisait quoi ? Elle opta bien pour un « prend moi » avant de sauter sur lui en l’embrassa fougueusement mais jugea cela déplacé et se ravisa … Le premier baisé ne serait encore pas pour aujourd’hui, tant pis. Elle se réconfortait en se disant que plus de temps il mettrait à arrivé, mieux il sera … Enfin, si il attendait jusqu’à ce qu’ils soient tout vieux et ridé, non ça ne risquait pas d’être plus plaisant … Mais, elle avait encore ce dîné au chandelle avec lui, elle n’aurait qu’à fait faire attention à ne pas prendre d’aile et hop, elle réussirait bien à trouver un moment pour lui dérober un baisé.

Elle n’avait cependant pas envie que cette mâtiné se finisse. Ce n’était pas son genre et pourtant, elle se serait bien recouché avec le charmant blondinet pour reprendre là où ils en étaient … Alors qu’il ramassait ses affaires, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais sa voix resta bloqué au fond de sa gorge. Le blond s’approcha de la porte, elle resta immobile et muette, bien qu’elle désirait plus que tout le retenir, elle ne fit rien …

«Vashyron n'est pas bête. Il le sait.»

Si, Vashyron est stupide ! Mais oui, c’était évident « qu’il savait ». Mais d’ailleurs … Qu’entendez-t-il pas là ? Il savait quoi ? Que Zephyr était caché sous le lit ? Que les deux jeunes gens avait passé la nuit ensemble ? Que Reanbell aimait Zephyr ..?
Le blond disparut derrière la porte de la chambre et Reanbell se retrouva seule, planté là, au milieu de la pièce sans savoir quoi faire … Elle se senti soudainement ridicule et s’assied sur le bord de son lit, réfléchissant à ce que c’était passé. Elle était à « ça » de l’embrassé … Quelques millimètres à peine. Si elle avait était moins hésitante et plus directe ça serait fait …
Elle effleura ses lèvres du bout de ses doigts … C’était passé à si peu de chose … Elle était un peu écœuré, mais ce simple souvenir avait tout de même quelque chose de réconfortant et de très plaisant. Si elle ne se trompait pas, il avait bien resserré son étreinte à cet instant … Ah, être ainsi collé à lui, ça aussi c’était un souvenir des plus agréable …

Elle se sorti de ses pensés, attrapant un chouchou pour s’attacher les cheveux, elle enfila un penta-court noir, décidant de garder le haut prêté par Zephyr, le trouvant très confortable, et se rendit vers la cuisine où Vashyron s’était plongé dans lecture de son journal et la dégustation de son café. Elle lui jeta un petit regard de teigne et il lui adressa un petit sourire mesquin. Reanbell l’ignora avec un petit air snob qui lui allait étrangement bien et se servit du thé aux fruits rouges ainsi que des petits biscuits secs. Elle s’installa à table, gardant sa petite mine boudeuse.

-Alors ?
-Alors quoi ?
-Bien dormi ? Dit-il d’un ton ironique.
-Oui.

Reanbell restait brève et sèche … Non, elle ne digérait pas la façon don Vashyron était entré dans sa chambre, la coupant ainsi dans un des moments les plus importants de sa vie ! Saloperie de vieux crouton … Ce dernier dévia alors la conversation sur la mission d’hier.

-ça a été … D’ailleurs t’étais passé où ?

Le blond à queue de cheval eut un petit rire en passant ses mains derrière sa tête et se penchant en arrière. Zephyr choisit ce moment pour les rejoindre, le chef de bande en profita une fois encore pour changer de sujet … Vashyron aurait-il quelque chose à caché ?

*Il était sans doute reparti dragué au Chat Noir …*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Quand blondie n'arrête pas d'insister ... Empty
MessageSujet: Re: Quand blondie n'arrête pas d'insister ...   Quand blondie n'arrête pas d'insister ... EmptyMer 23 Mar - 3:37

Une bonne douche froide. Ça, c'était une fichtre de bonne idée.

Zephyr prit le temps de respirer afin de se calmer. Il allait être de mauvaise humeur. C'était certain. Il en était certain. Une mauvaise journée allait commencer. Ou bien ... plutôt continuer. Puisque tout était bien commencer, mais avec les tournures des évènements ... pfouette. Crac. Boom. Tout était à la bourre. Foiré. Adieu, la jeunesse !
Mais qu'est-ce que-- NON ZEPHYR ! Lâche ce flingue !!
Ah, mais c'est seulement un briquet-- AH NON ZEPHYR !! LÂCHE CE BIDON D'ESSENCE !!
Bon en fait c'était juste une très mauvaise blague. Il ne faisait rien de tout ça. Le blond était seulement assis sur le rebord du lit, à réfléchir. Le jeune homme, malgré ses tentatives, était en rogne. Et personne ne réussirait à lui remonté le moral, sans doute. Il ne savait pas pourquoi, d'ailleurs, mais il avait juste envie d'exploser un truc.

Il se resta un moment bercé par le silence, avant de se laisser tomber mollement sur le côté contre son matelas. Oh, bon Dieu, il avait été à deux doigts de l'embrasser. Deux doigts étaient trop. Un cheveu était plus juste. Après ça, comment il allait faire pour agir comme avant, comme si de rien n'était ? C'était flagrant et Reanbell à dû se rendre compte qu'il était dingue d'elle. Mais pourquoi il tentait de le cacher à ce point, au juste ? Ah, c'est bien vrai ... il était terrifier. Du rejet.

Après cinq minutes, il décida de s'habiller, même si il n'en avait vraiment pas envie. Nan, pas de rester semi tout-nu, mais de descendre en bas. Sa conscience lui criait après de rester cloitrer, se dont il avait complètement envie de faire. Il n'avait pas du tout envie de revoir Vashyron, ni Reanbell après la petite mise en scène dans sa chambre.
Mais il avait promis de s'améliorer et de moins rester enfermé dans sa chambre. Difficile. Sa chambre lui suppliait de rester !!
La veste bleue que Reanbell lui avait achetée trainait sur le dossier de la ''chaise souvenir''. Il grimaça à la vue. Ce serait une très mauvaise journée pour décider de la porter. Ça irait à une autre fois.
Non, il décida qu'il ne porterait ... que son habit traditionnel de d'habitude, le classique. Ça faisait un bout qu'il ne l'avait pas revêtit, de toute façon. Cargo noir, chandail noir et blanc, bottes noirs et l'amour de sa vie, sa veste rouge sang.
Heureusement qu'il avait réussi à trouver une réplique identique au magasin du coin, parce que la première qu'il s'était procurer était devenue trop petite. Il l'avait tout de même gardé, comme souvenir de ce qu'il avait accompli avec sa première paye de chasseur. Il chercha un moment son anneau, et se rendit bêtement compte qu'il l'avait tout simplement encore à son majeur.

Prenant tous les vêtements en main, il redescendit en bas, toujours en caleçon et fila à la salle de bain, question de prendre sa douche. Deux, peut-être trois minutes, et il en était déjà ressortit. Il prit seulement la peine d'assécher son corps avec une serviette de bain. Tant pis pour les cheveux. Ça sèchera tout seul. Il s'habillât avec ce qu'il avait emporté et n'attendit pas plus longtemps pour filer déjeuner. Il n'avait pas soupé, hier, et son ventre criait famine.

Vashyron et Reanbell était tranquillement assit. Le blond leur jeta un regard, curieux que ces deux CHÈRES coéquipiers ne jacassaient pas en cette si BELLE et FORMIDABLE matinée.
Zephyr se contenta de faire l'homme invisible, ignorant ses compagnons. Le regard pesant de Vashyron était cependant plus que très irritant pour le cadet. Calme. Il faut rester calme. Il avait horreur qu'on le fixe, quand il était de mauvais poil. De très mauvais poil.
Un peu bruyant dans l'œuvre ''je fais MON café, foutez-moi la paix'', il ne comptait toujours pas ouvrir la bouche. Il était brusque dans ses gestes et de bouder comme ça ... lui faisait un peu de bien.

«Bien dormi, toi aussi ?» demanda à nouveau l'ainé, cette fois au cadet du groupe.

Nan mais il voulait que du sang gicle sur les murs celui-là aujourd'hui ? Zephyr ne répondit pas et se contenta de rouler les yeux, irrité.
Café en main, il reprit en sa possession le sac de cookies que Reanbell lui avait acheté hier. Le regard farouche, le cadet s'arrêta non-loin de la table, ou les deux gens étaient assis autour. Seigneur, déjà qu'il était susceptible et facilement irritable, surtout avec Vashyron, c'était deux fois pire quand il était de mauvaise humeur.
Il ne s'attarda pas plus longtemps à rester debout devant eux. Indifférence. Pokerface. Il cracha par terre, au pied du plus vieux, avant de se remettre en route vers le salon, où il ouvrit la télé et commença tranquillement à manger ses cookies et boire son café.
Croyez-vous réellement qu'il allait lui répondre tout bonnement et lui donner cette joie ? Z'êtes fous. C'est de Zephyr, qu'on parle, là. Déjà que si se serait avec son plus vieux lui, de deux ans, il lui aurait plutôt craché à la figure que par terre. Il avait suffisamment d'audace. Mais son respect et son savoir vivre était plus grand et ne voulait pas pousser le vice plus loin que ça.

Avec un peu de chance, peut-être que Vashyron allait se casser, pour du business.

Pas de patience. Il n'avait aucunement envie de se faire agacer, taquiner ou quoi que ce soit, au danger de mettre votre vie en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Quand blondie n'arrête pas d'insister ... Empty
MessageSujet: Re: Quand blondie n'arrête pas d'insister ...   Quand blondie n'arrête pas d'insister ... EmptyLun 28 Mar - 20:34

[HS : désolée pour le temps de réponse et la médiocrité de mon poste ... Un peu de mal et très occupé en ce moment, ça devrait être mieu la semaine prochaine je pense]


Zephyr entra donc dans la cuisine et Reanbell lui adressa un petit regard furtif et gêné. Elle baissa bien vite les yeux vers son thé, avant de beurré de beurre une biscotte. Elle chercha quelque chose du regard et après avoir parcourut toute la table de fond en large et en longueur, elle se leva pour allé dégotter de la gelé de groseille dans le frigo. Elle s’arma d’une cuillère et retourna à table pour continuer à dévorer son petit déjeuné. Elle porta la biscotte, après avoir tartiné la gelé pourpre dessus, jusqu’à ses lèvres et en croqua un morceau. Voila de quoi la remettre de ses émotions matinal !

Elle reporta son attention sur le petit ourson blond des cavernes, alias Zephyr, qui se goinfrait de ses cookies tel un ourse tomber sur un ruche et se délectant du miel en grognant. Elle eut un petit sourire amusé en imaginant Zephyr déguisé en ourse, arborant un visage lassé et en tenant son pot de miel. Zephyr échangea un petit regard farouche avec elle et elle prépara une nouvelle tartine.

-ça va je dérange pas ?

Lança Vashyron d’un petit air de papa vexé. Les deux jeunes ingrats lui jetèrent un même regard blasé pour Zephyr et moqueur pour Reanbell. Cette dernière sourit d’un petit air sournois.

-Si, mais c’est pas comme si on avait pas l’habitude !
-Bande d’ingrat … Tu dis pas ça quand je t’emmène au chat noir.
-D’ailleurs, on y va quand ? J’ai fini à une heure du matin hier, autant dire que la soirée fut interminable !!
-Hum … Je te trouverais un créno, tu sais, je suis un homme très occupé tu sais, ma petite Reanbell …
-Ouais, je suis sûr que ton agenda est rempli de conquête imaginaire …
-Plait-il ?
-T’es un vieux crouton tout moue !
-Moi ? Tout moue ? Tu veux que je te prouve le contraire ?
-Sans façon …

Le blond à queue de cheval arborait un petit air sadique, comme s’il était près a se jeter sur la petite blonde pour lui prouver que son corps était encore aussi véloce que n’importe quel autre homme de vingt ans. Et puis, elle exagérait un peu, Vashyron n’avait que 27 ans, elle n’était pas si loin de lui en âge.
Il sembla à la jeune femme que Zephyr avait poussé un énième petit grognement, elle braqua son regard sur lui et croqua dans sa biscotte. Après avoir avalé le contenu de sa bouche, elle se lécha les lèvres … Sorti de son contexte, se geste pourrait être mal interprété, mais la blondinette ne s’en rendit même pas compte. Elle fini de boire sa tasse de thé rouge et se leva.

-Je vais prendre ma douche !

Elle fit rapidement sa petite vaisselle et se rendit dans la salle de bain après avoir réuni quelque affaire. Elle prit son temps pour profiter de l’eau chaude, repensant à ce doux moment de tendresse de ce matin. Il fallait que ça arrive plus souvent, vraiment … Enfin, avant ça, il faudrait qu’elle en parle avec Zephyr, mine de rien, il avait faillit s’embrasser … Serait-ce le moment pour elle de déclarer sa flamme ? Enfin, elle était une fille, elle n’allait quand même pas faire le premier pas tout de même ! Monsieur Zephyr allait devoir se bouger un peu et sortir le grand jeux, c’est pourquoi elle attendait le dîné aux chandelles avec impatiente, ce serait sans doute le moment idéal ? Quoi que, si Vashyron traine pas la déguisé en soubrette se serait pas le tope …
Elle préparer un petit plant pour inciter Zephyr à faire le premier pas a sa place … Une petite balade tous les deux ? C’était bien ça … Aller rouler dans les fleurs comme la dernière fois.

Elle sorti de la salle de bain et enroula une serviette autour de son petit corps frêle et une deuxième dans ses longs cheveux blond. Elle les frotta pour les près-sécher et se regarda dans la glace pour les coiffer. Une soudaine envie de changer de tête la prit …
Elle fouilla dans un placard et dégota de la coloration brune. Petit blondinette sera brunette aujourd’hui !
Elle que la teinture agissait, elle se demandait si Zephyr la préférait blonde ou brune … Il faudra qu’elle se renseigne. Aussi bien, il préférait le roux ?

Elle fini de se coiffer, décorant ses cheveux d’un bandeau blanc, enfila un haut et une jupe ne tenant pas trop chaud, la journée était encore très ensoleillé et chaude. Elle sorti enfin de la salle de bain pour rejoindre ses deux acolytes dans le salon.

-Alors, c’est quoi le programme d’aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Quand blondie n'arrête pas d'insister ... Empty
MessageSujet: Re: Quand blondie n'arrête pas d'insister ...   Quand blondie n'arrête pas d'insister ... EmptyMer 20 Avr - 6:46

Pendant la longue conversation, Zephyr ne broncha pas. Enfin, il broncha, si, mais tout seul pour son petit lui-même dans son coin. C'était à peine s'il faisait du bruit. Quand on lui laissait un regard, ou même une remarque, il prenait soin de tourner la tête, montrant son indifférence, mine de rien.
Comme quoi, après d'avoir déjeuné, la blonde annonça son plan.

-Je vais prendre ma douche !

Et ça, ça prend du temps et Zephyr le sait, croyez-le. Il se resservit un verre de lait bien remplit à rebord et le bu d'une grosse traite. Décidé à ne pas vraiment passé de compagnie à l'aide de son boulet d'ainé, Vashyron si vous préférez, Zephyr monta à coup de deux marches les escaliers menant à sa chambre.
Contrairement à ce qu'on peut penser, Zephyr n'était pas remonté pour ronfler encore un bon coup et sans dire, sans compagnie cette fois. Nah, voilà, il s'est juste assit sur sa jolie chaise, bien écrasé. Oui il aime bien bouder et faire la gueule tout seul, et alors ?

Il regarda un instant dehors, un peu aveuglé par la lumière du ciel qui lui plombait directement dans les yeux. Son regard redescendit vers la rue d'en bas, où plusieurs personnes marchaient en ce beau temps de la journée. Ah, c'était seulement normal.

Le blond poirota un peu, avant de se remettre en équilibre sur ses propres deux pattes. Et ceci se fit avec une très grande difficulté et lascivité bien extrême !

Il accrocha ses propres holsters à sa ceinture, où les étuis détenaient déjà les armes. Voilà, il se sentait lui-même ! Ça fait du bien ! Terrible !

Période de ''yoga'' terminer et finalement bien préparer, il redescendit en bas. Très bon timing. En effet, en même temps d'arriver, en sautant par la trappe, mademoiselle était enfin prête. Le chasseur fit cependant presque le saut en posant les yeux bleus ciel sur elle.

... C'était quoi ce gros changement radical de tête, ce matin ?

Il ne porta pas de commentaires.

-Alors, c’est quoi le programme d’aujourd’hui ?

Ah, il préférait largement ça.

Pausant les mains sur les hanches, le blond tourna la tête vers Vashyron, appuyant silencieusement la question de la jeune femme. Vashyron répondit donc à l'interrogation de ses deux cadets.

«Dixième niveau. En fait, on a juste pour mission d'éliminer un groupe de rebelle qui font les malins à Etsia et même parfois à Albona. La demande a été mise par justement, celui qui dirige la guilde à Albona.»

Le blond hocha la tête, enthousiaste, tout en croisant les bras.

«C'est parfait. Justement ce dont j'avais envie.»

Exact. Et ça allait lui calmer les nerfs. Il n'attendit pas vraiment plus longtemps, qu'il se dirigea déjà vers la porte d'entrée.

[HRP: Voilà Rean', désolé du ÉNORME retard :P. J'mérite de mourir avec ce post médiocre et très court. Je vais me rattraper aux prochains, promis ! En passant, tu peux faire ton post au 10ième niveau, pas de prob' !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand blondie n'arrête pas d'insister ... Empty
MessageSujet: Re: Quand blondie n'arrête pas d'insister ...   Quand blondie n'arrête pas d'insister ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand blondie n'arrête pas d'insister ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il le faut, il le faut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •RP field/Basel• :: •4ième niveau• :: •Ebel• :: •Demeure de Vashyron•-
Sauter vers: