Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyVen 29 Avr - 12:52

[Je poste directement ici pour la suite de Mater les rebelles d'Albona]

Sans était-ce à cause (ou grâce) à cette révélation, mais Reanbell sentait tout de suite beaucoup plus de sympathie pour cette jeune femme qui semblait aussi perdu qu’elle avait pu l’être. Elle pouvait bien comprendre sa détresse, quand on sort d’un endroit pareil, on se retrouve démunit de tout, nulle part où aller, personne sur qui compter … Leur situation semblait tout de même différente. Celes elle, en plus d’être perdu semblait souffrir d’amnésie. Quelque chose perturbait tout de même, la brunette : comment ce faisait-il qu’elle n’apparaissait que maintenant ? Elle semblait tout juste en sortir, ce qui était étrange voir quasiment impossible. Peut-être qu’elle était sorti depuis un moment mais qu’il lui ait arrivé un accident seulement maintenant, et qu’elle à donc perdu la mémoire. Peut-être que quelqu’un la cherchait quelque part ? Si c’était le cas, ils allait vite être au courant grâce à l’agence des chasseurs.

Vashyron s’était chargé de porter la demoiselle jusqu’à Ebel et l’avait installer dans le sofa. Reanbell quand à elle, s’était empressé à l’aide de serviettes humide et quelques glaçons enveloppé dans un gant de toilette. Elle prépara du thé glacé accompagné de quelques gâteaux sucrés.

-Elle n’a peut-être pas manger depuis un moment … Je me demande bien ce qui à pu lui arriver. C’est étrange cette histoire, je n’aurais pas imaginait qu’il reste encore des personnes tel que nous quelque par …

Vashyron s’affala dans un fauteuil, bouteille de bière à la main et posant ses pieds sur la table basse. Reanbell le réprimanda aussitôt pour qu’il retire au moins ses chaussures et le don Juan s’exécutant en marmonnant quelque chose sur les femmes et leurs manies presque dictatoriales.

-Faudrait peut-être que t’ai une discussion avec Papa Juris …
-Je pense pas qu’il soit au courant de quelque chose, sinon il me l’aurait dit. Et puis, il ne s’occupait que de moi dans ce projet. Je suppose que d’autre scientifiques avait à leur charge chacun un enfant. Je pense que je plus à même de répondre à nos questions serait Rowen.
-Ouais, et Monsieur est inconsolable.
-Attendons déjà qu’elle se réveille … Peut-être que si elle se souvient de quelques détailles ça nous éclairera déjà.

Reanbell attrapa un chouchou pour attacher ses cheveux. C’était tout de suite plus agréable par cette chaleur d’avoir la nuque dégager. C’est alors que Celes se mit doucement à émerger, marmonnant tout bas quelques mots incompréhensible. Reanbell accueillit son réveil avec un sourire rassurant.

-Tu vas bien ? Je t’ai préparer du thé glacé et quelques biscuits, tu devrais manger.


Dernière édition par Reanbell le Sam 30 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptySam 30 Avr - 14:13

Celes se réveilla mais ne bougea pas et garda les yeux fermés. L’odeur de l’endroit avait changé, et elle avait beaucoup moins chaud. Les trois amis avaient dû l’emmener quelque part.

« Fait chier », marmonna-t-elle en ouvrant les yeux.

Elle sentit quelqu’un s’approcher d’elle.

-Tu vas bien ? Je t’ai préparé du thé glacé et quelques biscuits, du devrait manger.

Celes regarda Reanbell qui lui tendait thé et biscuits. Elle avait un beau sourire et Celes se fit violence pour ne pas fondre devant elle. D’abord réticente, elle hésita à prendre ce que la jolie brune lui tendait, mais la faim gagna, et elle laissa sa prudence de côté. Après tout, Reanbell aussi avait été un numéro. Celes remercia Reanbell et accepta ce qu’elle lui offrait.
Une fois le goûter que Reanbell lui avait préparé fut engloutit, Celes se sentit beaucoup mieux. Elle se concentra alors sur ce qui l’entourait. Elle était maintenant assise sur un sofa au milieu d’une pièce, qui devait être le salon. Vashyron était assis dans un fauteuil, bière à la main. Elle ne vit pas l’autre blond. Celes en déduisit qu’il devait bouder quelque part.

Il fallait maintenant qu’elle comprenne et qu’elle avance. Pourquoi ? Celes ne le savait pas. Elle avait fui l’Empire et ne comptait pas y retourner. Elle savait qu’elle n’y avait plus d’attaches. Vivre pour survivre ne l’intéressait pas, il lui fallait un but. Elle avait aussi l'étrange impression qu'elle n'aurait pas du être seule, mais chassa cette idée. *Commençons avec quelque chose de simple.*

- Je suis chez vous, n’est-ce pas ? Les deux hochèrent la tête. Et je me suis évanouie ? Nouvel hochement.

*Bon que veux-tu savoir maintenant Cel’ ? Quel temps il fait ? Pose les vraies questions, ou alors dis la vérité !*

- Je ne suis pas vraiment sure d’être le numéro 16… En fait quand je vous ai trouvé ça ne faisait même pas une heure que je m’étais réveillée. Je ne viens même pas d’ici… Je crois que j'ai paniqué et quand j'ai trouvé ce papier je me suis imaginée plein de choses...

Que Celes fasse une phrase aussi longue à deux inconnus relevait du miracle, surtout quand elle montrait ses faiblesses. Elle n'aimait pas ça mais elle n'avait pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptySam 30 Avr - 20:59

Pendant le trajet, Zephyr ne prononça pas un mot. De toute manière, que voulez-vous qu'il dise ? Zephyr est un petit garçon très intelligent et par conséquent, il sait très bien garder sa bouche fermé. Pas comme si c'était bien différent de d'habitude, en fait ...

Rentrer à la base, Zephyr fut le dernier à y mettre pied et disparu sans que quiconque s'en aperçoive. Quand le blond est en mode ''super spectre'', ou fantôme, inutile d'essayer de l'entendre. Ce sont des tentatives raté d'avances et surtout ... très futile.

Rendu dans sa chambre, il opta pour un changement de vêtements, parce qu'il crevait à cette chaleur. Des shorts blancs en toile arrivant aux genoux, qui rappelait un peu la plage ... et pour accompagner cela, il prit un t-shirt à manche courte de couleur bleu ciel. Voilà, beaucoup plus accommodé pour cette température de chiasse ! Il attacha à nouveau sa ceinture, de manière serré, et la cacha avec son chandail. Comme ça, seulement les holsters paraissaient.

Il resta planté dans le beau milieu de sa chambre un moment. Cela ne servait à rien de rester aujourd'hui. Il fallait qu'il se trouve quelque chose à faire ... sinon, le reste de la journée allait être lent. Bien sûr qu'il disparaissait seulement pour une fin de journée ! N'allez pas imaginer qu'il fugue ! De toute manière, il est majeur et comme si ce n’est pas assez, la fugue, ce n'est même plus à la mode, hein ! Pfeeeuh !

Et puis ... avec un Zephyr affamé, celui-ci ne tarde jamais de revenir bien vite à la maison.

Bon, le blond supposa qu'il allait aller au bureau de la guilde, pour ramasser la récompense. Après, il verrait.

Poussant lascivement la porte, la chaleur accablante lui tapa à nouveau sur la tête. Le chasseur soupira et sauta vers la trappe du plafond pour échapper à l'astre qu'était ce foutu soleil.

Ah oui ! La salle de bain avant tout. Il y alla, et jugeant que Reanbell était pour le moment occupée avec sa ''patiente'', Zephyr se résolu à prendre soin de lui-même seul. Rah ! S'qu'il a été BÊTE, quand même ... franchement, il n'a pas besoin d'elle pour s'occuper de son petit lui-même. Il a toujours été seul et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Il se colla le pansement sur sa gueule de sale blond, ne prenant pas le temps de désinfecté en rien. Regardé, l'expert dans toute sa splendeur !

Le reste de la base fut traversé à grand pas discret. Au seuil de la porte, il se retourna légèrement vers ses coéquipiers.

«J'me casse. J'reviendrai dans la soirée.»

Ce n'est pas de sa faute s'il aime être très bref.

Il chaussa ses skates un peu amochés, tourna la poigné de porte et sortit.

Ça faisait longtemps, qu'il n'était pas partit se promener seul. Ça allait lui faire fichtrement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptySam 30 Avr - 22:34

L’amnésique se réveilla l’esprit un peu embrouillé, mais rien de tel pour se remettre les idées en place que de manger un peu ! Elle avait bien fait de faire les courses hier, comme ça ce soir elle allait pouvoir préparer un bon repas pour leur invité ! Restait à savoir si elle aimait le poulet rôti ou si elle préféré plutôt le bourguignon … Hum, il faut quelque chose de plus léger vu a chaleur ! Et pourquoi pas du gaspacho ? C’était pas mal ça … Et puis pour le dessert elle préparer une bonne tarte aux fraises ! Oui, ça c’était une merveilleuse idée ! Il allait pas falloir qu’elle traine trop pour se mettre aux fourneaux.

Mais reparlons de cuisine plus tard. Le petit ourson grognon était sorti de sa tanière et annonçait déjà son départ, ne laissant le temps à personne de le retenir. Reanbell fixa la porte qui venait de se refermer et émit un petit soupire. Décidemment, il fallait suivre avec une tête brûler pareil. Tantôt tendre, tantôt grognon. Elle avait parfois l’impression que ses sentiments était partager, mais quand il se montrait aussi distant elle se disait qu’elle se méprenait peut-être. Zephyr était Zephyr, simplement égale à lui-même. Elle ne pouvait pas lui demander de changer, après tout, c’est sans doute ce sale caractère qui lui plaisait chez ce sale petit blondinet !
Mais elle ne s’en faisait pas, elle savait qu’il n’était pas parti bien loin, il allait revenir pour le repas, il sentait ça de loin !

La brunette chassa tout ça de ses pensés, ce n’était pas vraiment le moment. Elle reporta donc son attention sur la blonde à la mémoire défaillante. Celes les questionna d’abord sur l’endroit où elle se trouver et comment elle s’y était retrouver et ils hochèrent la tête pour toute réponse et ce ave un synchronisation presque effrayante.

- Je ne suis pas vraiment sure d’être le numéro 16… En fait quand je vous ai trouvé ça ne faisait même pas une heure que je m’étais réveillée. Je ne viens même pas d’ici… Je crois que j'ai paniqué et quand j'ai trouvé ce papier je me suis imaginée plein de choses...

Reanbell porta sa main jusqu’à son menton d’un air réfléchis. En effet, c’était étonnant qu’elle puisse être le sujet numéro 16, mais pas impossible. En réalité, Reanbell ne savait absolument pas quoi penser de toute cette histoire.

-Tu ne te souviens absolument de rien qui pourrait indiqué que tu était le sujet 16 ? Le nom de Juris, Sullivan, Rebecca ou de Rowen ne te rappelle rien ?

Après elle pouvait lui montrer des photos ? C’était débile dit comme ça, mais ça pouvait toujours aider.


Dernière édition par Reanbell le Dim 1 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyDim 1 Mai - 0:22

Reanbell semblait réfléchir à ce que Celes venait de dire. Elle aussi se mit à réfléchir. Elle était maintenant certaine qu’elle n’était pas le numéro 16, mais peut-être qu’elle avait subi des tests. Sa mémoire n’était pas aussi mauvaise dans son souvenir.

-Tu ne te souviens absolument de rien qui pourrait indiquer que tu étais le sujet 16 ? Le nom de Juris, Sullivan, Rebecca ou de Rowen ne te rappelle rien ?

Celes essaya de se souvenir. Elle se répétait les noms en boucle mais non, ces noms ne lui disaient rien. Celes avait maintenant des fourmis dans les jambes.
Avec précaution elle se leva et commença à faire les cents pas dans la pièce.

-Ces noms ne me disent absolument rien…

Celes n’avait pas envie de parler d’elle, ni de son passé. Elle aurait voulu se débrouiller seule, comme toujours mais elle ne pouvait rien faire sans but. De toute façon si elle était encore en vie c'est que l'Empire ne savait pas qu'elle était dans la tour. Ou alors ils savaient et la manipulait de loin. Ce qui était beaucoup plus inquiétant. Reanbell et Vashyron semblaient attendre que Celes parle et comme ils l’avaient aidé elle se résigna et soupira.

-Je vais vous dire ce dont je me souviens. Ecoutez bien, parce que je ne serais peut-être plus capable de m’en souvenir demain… La première fois que j’ai vu la tour, c’était de vraiment loin, très loin. J’étais une fugitive et j’ai trouvé refuge dans un village, où l’on m’a mise en quarantaine et dans mes souvenirs, j’étais avec quelqu’un. Dans mon dernier souvenir, je prenais la fuite avec la personne qui était avec moi, parce que mon Empire m’avait retrouvé. Les soldats nous ont attaqué et là, trou noir. Je me suis réveillée attachée (elle montra les bracelets de menottes autour de ses poignets) dans une pièce et après je vous ai trouvé.

Celes retourna s’asseoir. Elle avait la gorge sèche d’avoir trop parlé. Elle regarda le blond.

-Dis, tu me passerais pas une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyDim 1 Mai - 13:13

La jeune femme avoua qu’aucun des noms de lui évoquait le moindre petit souvenir. Il semblerait qu’ils n’étaient pas prés de résoudre cette affaire … Ah, elle aimait pas ça du tout. Elle n’était pas patiente et aimait tout savoir. Enfin, elle ne pouvait pas ignorait qu’elle aussi sa mémoire avait était défaillante un moment donné.
La jeune femme semblant fouiller au fin fond de sa mémoire avant d’enfin en sortir tout ce qu’elle put. Ainsi, elle avait vu la tour de si loin que ça ? Pour cela, il fallait soit être dans les étages les plus bas ou encore … Dans le monde extérieur ? Cette fille en viendrait-t-elle ? Fort possible, à en jugeait par ses vêtement peu moderne. Pensant à cela, le brunette se remémora la vison de Basel dans le paysage du monde extérieur. Vivant à l’intérieur, on ne se rentait pas vraiment compte que cette cité flottante était si impressionnante. On voyait Basel vraiment de loin, elle se demandait comment les peuples autochtone n’avait jamais eut la curiosité d’allait voir ce que c’était … Après tout, peut-être que beaucoup d’autre on eut cette curiosité, Celes et Rebecca ne devait pas être le seule à venir du monde extérieur …

Lorsque que la blonde à la mémoire défaillante évoquant un Empire, Reanbell et Vashyron purent avoir la confirmation qu’elle n’était pas originaire de Basel. C’est étrange, comment a-t-elle put se retrouver la par magie ? Ça ne pouvait pas être quelqu’un de Basel qui l’a ramené, sachant que c’est justement quasi impossible pour eux d’en sortir, surtout ces temps-ci !
Reanbell eut une moue contrarié. Cette histoire n’avait ni queue ni tête, ou du moins, elle n’avait pas les moyens de lui en donné et cela la frustrait grandement.

Celes fini ses explication et réclama une bière. Vashyron qui lui aussi était très perturbé par ce récit, abandonnant sa mine des mauvais jours pour adressé un large sourire à leur invité.

-Ah mais bien sûr ! Voila une fille comme je les aime !
-Tu les aimes toute …

Vashyron ne répondit rien à cette remarque et fonça au frigo pour jeter une bouteille bien fraiche à la blonde assoiffé. Reanbell la laissa se désaltérer pendant qu’elle analysé de près son récit.

-J’en déduit que tu dois venir du monde extérieur … Il n’y a pas d’ « Empire » ici … C’est plutôt une fédération de fanatique plus dingues les uns que les autres … Cette pièce où tu étais, tu te souviens à quoi elle ressemblait ? Et le chemin que tu à fait jusqu’à Etsia, là où on t’a retrouver ?

C’était trop beau pour qu’elle s’en souvienne. Si elle s’en souvenait, ils pourraient rapidement remonter à la source du problème et c’était réglé. Mais sachant qu’ils l’avaient retrouver totalement perdu, elle avait sans doute errait quelques heures sans savoir où elle allait vraiment ni d’où elle venait.
En tout cas, si elle avait réussit à s’échapper si vacillement c’est que, quelque soit les expériences mené sur elle, elle avait était abandonné. Peut-être même avait-elle était laissé pour morte … Ou que els scientifique avait dû déserté précipitamment.
Reanbell senti la soif envahit sa gorge à son tour et alla elle aussi se chercher une bonne bière bien fraiche. Rien de tel pour se désaltérer n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyDim 1 Mai - 17:59

Reanbell et Vashyron semblaient sceptiques quant à son récit.
*Normal, même moi j’ai du mal à y croire…*

-Ah mais bien sûr ! Voilà une fille comme je les aime !
-Tu les aimes toute …


Celes sourit à la remarque de Vashyron. Elle trouvait ses nouveaux compagnons intéressants. Elle tendit la main et attrapa la bière que le grand blond lui tendait. Cette bière fit un grand bien à Celes.

-J’en déduit que tu dois venir du monde extérieur … Il n’y a pas d’ « Empire » ici … C’est plutôt une fédération de fanatique plus dingues les uns que les autres … Cette pièce où tu étais, tu te souviens à quoi elle ressemblait ? Et le chemin que tu à fait jusqu’à Etsia, là où on t’a retrouvé ?

Reanbell semblait s’inquiéter de son histoire et ça toucha Celes, mais elle refusait de se l’avouer. Ce n’était pas dans ses habitudes.
Celes fouilla dans sa mémoire, et essaya de se rappeler le chemin qu’elle avait parcouru. C’était peine perdue, tout était flou, elle avait avancé sous le coup de la colère. Par contre elle se souvenait de la pièce. Et de son sac.
Elle regarda Reanbell aller prendre une bière à son tour. Elle attendit qu'elle ait bu pour parler. Celes ne voulait pas qu'elle s'étouffe, si jamais elle disait un truc bizarre.

-Oui je pense aussi, je ne viens pas de cette tour. Je me souviens pas du chemin. Mais c’est pas à cause de ma mémoire, mais plutôt parce que j’étais pas dans mon état, disons, normal. Par contre je peux te décrire la pièce. J’étais dans une pièce plutôt miteuse, il y avait une table et une chaise, le lit où j’étais menottée. Ah et il y avait un flingue au sol. C’est comme ça que j’ai pu me détacher… J’avais un sac quand je vous ai trouvé, vous l’avez pris quand vous m’avez amenée ici ? Dedans il y a mes affaires et de quoi me rafraichir la mémoire.

Celes réfléchit un instant et se demanda s’il fallait leur montrer ses bras. Elle décida que oui, la petite brune semblait avoir été manipulée elle aussi.

-Y’a ça aussi. Regardez... Je sais pas trop ce que c'est.

Sur ses bras de toutes petites piqures étaient visibles. Celes ne savait pas si elle en avait ailleurs, pour ça il faudrait qu’elle aille se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyMar 3 Mai - 12:49

Le récit de la jeune femme fut une fois encore très étrange. Qui aurait laissé un pistolet comme ça ? A croire que tout ça était une mise en scène. En tout cas, une chose était sûr, elle n’avait pas de rapport avec les expériences de Rowen. Peut-être un scientifique anonyme avait voulu l’imiter ? Car les traces de piqures indiqué bien qu’il y avec eut des expériences, ou en tout cas, elle avait peut-être était drogué.

Reanbell réfléchissait à tout ça pendant que Vashyron allait cherchait me sac de ma blonde. Alors comme ça elle ne venait pas de la tour et elle s’était réveillé attaché … Sans doute n’a-t-elle pas prit d’assesseur, c’est quelque chose dont on se souviens tout de même. Si tel était le cas, alors ça réduisait considérablement le secteur de recherche.
Si un pistolet était en face d’elle, soit la personne qui la laissait savait ce qu’elle faisait, soit elle avait dû partir dans la précipitation. Quand au troue de mémoire de la jeune femme, c’était sans doute dû au substance qu’on lui avait injecté.

-En effet, je pense que tu ne dois pas être le « sujet 16 ». A moins que … Tu l’ai été, et que quelqu’un d’autre t’ai recueillit pour mener d’autre expérience sur toi. Reanbell pointa les bras de la jeune femme. Les marques ont l’air assez récente. Quelqu’un t’as fait des piqures c’est certain, mais je ne saurais pas dire de quoi.

Vashyron revint et tendit le sac à sa propriétaire.
-Tu pourrait appelle papa-Juris, qu’il fasse son boulot.
Il lança un clin d’œil à sa coéquipière en imitant les gestes d’une prise de sang sur son bras.

-C’est une bonne idée, comme ça on pourrait peut-être savoir ce qu’il t’ont fait. Je l’appellerais demain, si tu es d’accore. Je pense que pour aujourd’hui t’as eut assez d’émotion. On pourrait allait fouillé le 10ème nivaux aussi, si tu n’as effectivement pas prix d’ascenseur, ta cellule y est encore.

Décidemment, les scientifique fous ça courait les rues on dirait. Peut-être que derrière Celes se cachait encore une affaire d’expérimentation sur le destin, la vie et la mort … Rien que de repensait à ça, elle en eut froid dans le dos. Elle laissa Celes fouillé dans ses affaires.

-Ne te force pas trop Celes. Si tu veux te détendre un peu tu peux aller prendre une douche, je te prêterais mes affaires je crois qu’on fait à peu près la même taille.
-Hum … moui.

Reanbell jeta un petit regard vif à son collègue, l’intimant de ne pas faire de commentaire une la taille d’une partie bien précise de leur anatomie … Et d’ailleurs, même de ce côté la elle de faire à peu près la même taille ! Alors pas de commentaire papi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyMer 4 Mai - 0:33

Celes patienta le temps que Reanbell et Vashyron regardent ses bras.

- En effet, je pense que tu ne dois pas être le « sujet 16 ». A moins que … Tu l’aies été, et que quelqu’un d’autre t’ai recueilli pour mener d’autre expérience sur toi. Reanbell pointa les bras de la jeune femme. Les marques ont l’air assez récent. Quelqu’un t’as fait des piqures c’est certain, mais je ne saurais pas dire de quoi.

Celes haussa les épaules jugeant qu’elle avait assez parlé pour aujourd’hui.

- Tu pourrais appeler papa-Juris, qu’il fasse son boulot.

Celes regarda Vashyron, et haussa le sourcil droit, se demandant qui était ce type. Elle ne voulait pas vraiment qu’un autre inconnu fouille dans sa vie. Mais elle ne protesta pas et termina sa bière. Reanbell semblait approuver le blond.

- C’est une bonne idée, comme ça on pourrait peut-être savoir ce qu’ils t’ont fait. Je l’appellerais demain, si tu es d’accord. Je pense que pour aujourd’hui t’as eu assez d’émotion. On pourrait allait fouiller le 10ème nivaux aussi, si tu n’as effectivement pas prit d’ascenseur, ta cellule y est encore.

Une fois de plus, Celes ne savait pas de quoi elle parlait, mais si elle n’avait pas pris d’ascenseur, elle voulait bien le croire. Vashyron lui tendit son sac et l’attrapa. Elle le remercia d’un signe de tête. Le sentiment de lassitude avec lequel elle vivait depuis longtemps commençait à se réveiller. Elle avait besoin d’être seule et réfléchir à ce qu’elle devait faire maintenant.

- Ne te force pas trop Celes. Si tu veux te détendre un peu tu peux aller prendre une douche, je te prêterais mes affaires je crois qu’on fait à peu près la même taille.
- Hum … moui.


Sur le coup, Celes crut que Reanbell était dans sa tête. De minutes en minutes la jeune femme montait dans l’estime de Celes. Elle perçut également le regard quelque peu lubrique du blond.

- Merci, Reanbell. Toi aussi, Vashyron.

Celes, assise sur le sofa, ouvrit son sac. Il y avait un vieux livre, seul souvenir qu’elle avait de ses parents et qu’elle chérissait. Elle se mit à sourire lorsqu’elle trouva une photo d’elle petite et de son grand père. Dans le sac se trouvait une trousse de soin dépouillée. *J’ai surement été attaquée…* Elle sentit glisser des pièces sous ses doigts, quelques vêtements troués, encore une photo, mais cette fois elle était avec une jeune fille aux cheveux bouclés et châtains clair, ainsi qu’un jeune homme. Surement des amis. Elle trouva un carnet et vu comment il était abimé, elle avait dû beaucoup écrire. Elle l’ouvrit et reconnut son écriture. Gagné. Il y avait aussi une jolie boite, mais elle était fermée à clé. *Tant pis…*
Elle tenait à lire le journal et la boite l’intriguait mais elle se sentait sale et voulait d’abord se doucher.

-J’aimerais me doucher. Mes vêtements ne sont vraiment plus portables, alors je veux bien que tu me prêtes de quoi m’habiller, le temps que j’en achète.

Reanbell lui tendit des vêtements et lui indiqua la salle de bain. Celes se tourna alors vers Vashyron et lui annonça avec un sourire :

-Si t’essaies de me mater sous la douche, je t’arrache les yeux.

Celes lui fit un clin d’œil et entra dans la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyVen 6 Mai - 19:19

Reanbell observa tranquillement la jeune femme déballer ses affaires, et remarqua quelques photos. Elle les regarda de loin mais ne chercha pas à en savoir plus, c’était à la blondinette de leur en dire plus et seulement si elle le désirait, les deux colocataires imaginait bien que ce n’était pas le moment de lui « sortir les vers du nez ». Ça se voyait clairement à sa mine qu’elle n’était pas dans son assiette, que ce soit physiquement ou moralement.
Elle sorti aussi un petit journal et une boité scellé. Elle étala le tout sur la table basse, et la brune eut un moment l’impression que leur invitée allait de nouveau tombé dans les pommes, mais non. Il semblerait qu’elle aille bien, ou du moins, un peu mieux que tout à l’heure. Elle annonça qu’en effet une douche allait lui faire le plus grand bien. Reanbell acquiesça avec un sourire et monta en expresse dans sa chambre pour allez chercher une tenu qui irait à la demoiselle puis revint pour lui confier.

-Voila, ça devrais t’aller normalement ! Prend ton temps surtout et détends-toi.

Reanbell accompagna ensuite rapidement la demoiselle jusqu’à la salle de bain (après une menasse gentiment lancer par l’invitée). La « maîtresse de maison » lui montra où elle pouvait avoir des gants de toilette, des serviettes ou encore les divers produit cosmétique dont elle pourrait avoir besoin. Puis elle la laissa prendre sa douche tranquillement.

- « Je t’arrache les yeux » hein ? C’est pas ce que tu me répètes souvent toi aussi ?
-Un jour, tu dormiras profondément et tu te réveilleras sans tes yeux. Embêtant, tu pourras plus mater les filles, ni de film pornos.
-Ouais, mais ça me fera un prétexte pour tâter !
-…Vashyron, t’es écœurant.

Son coéquipier émis un petit ricanement malin en se frottant les mains. Reanbell sourit doucement et poussa un petit soupir mi-exaspéré, mi-amusé. Tandis que le blond à queue de cheval s’étendait dans le divan et allumé le téléviseur, Reanbell se dirigea vers la cuisine pour commencer à préparer à manger. Elle s’équipa de ses armes favorites : des poêles et sorti divers aliments du frigo. Elle mit son tablier et entrepris de découper quelques légumes qu’elle fit cuir. Elle faisait cela avec beaucoup d’aisance, presque machinalement. Elle avait un léger sourire aux lèvres et chantonné un petit air familier.
Une petit fouine répondant aux noms de Vashyron s’incrusta un instant dans la cuisine, attiré et intrigué par la douce odeur d’épice qui se dégageait de la cuisine. Reanbell se chassa rapidement et retourna à ses fourneaux.
Elle fit cuir du riz et entrepris de préparer quelques sushis avec différente variété de poisson et de légumes. D’autre plat asiatique vinrent accompagner cela, et le repas fut presque près lorsque la blonde sorti de la salle de bain.

-J’espère que Zephyr ne va pas tarder ! Ta douche t’as fait du bien Celes ? J’espère que tu aimes les sushis !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptySam 7 Mai - 16:46

Celes commença à se déshabiller et se détailla minutieusement. Elle avait quelques bleus, mais ne savait pas comment elle se les était fait. Elle n’avait pas de nouvelles cicatrices et pour celles qu’elle connaissait, elle essaya de se rappeler leur histoire. Elle se souvenait de toutes ses blessures de guerre. Un bon point. Celes se glissa dans la douche et ouvrit l’eau. Sentir l’eau tiède sur son corps lui fit du bien. Elle regarda dans les produits de Reanbell mais n’hésita pas longtemps, se rappelant que la jeune femme lui avait donné son autorisation. Elle lava chaque millimètre carré de son corps ainsi que ses cheveux.
La jeune blonde sortit de la douche et s’enroula dans une serviette. Elle trouva un peigne et entreprit de se démêler les cheveux. Bloquant sur un nœud, elle passa la main à deux centimètre au-dessus de la base de la nuque. Ce que la jeune femme sentit n’était pas un nœud. Elle tira fort sur la mèche et l’arracha. Les larmes aux yeux elle regarda la petite clé accroché à ses cheveux.
*Je suis astucieuse quand même…*

Elle s’habilla en vitesse, pressée d’ouvrir la boite. Elle s’arrêta tout de même devant le miroir et se regarda. Les vêtements de Reanbell lui allaient bien, même si elle n’avait jamais porté ce genre de vêtement.

Lorsqu’elle sortit de la douche, Reanbell lui demanda si elle aimait les sushis. Elle se contenta de répondre par « oui ».
Elle s’accroupit près de la table basse et attrapa la boite. Vashyron qui était affalé sur le sofa se redressa quelque peu. Le cœur battant, Celes ouvrit la boite. Elle contenait deux seringues.

-Comme si je n’avais pas été assez piquée…

Cependant, elle trouvait que c’était étrange. Pourquoi aurait-elle caché la clé qui scellait une boite avec deux seringues. Celes chercha son journal et le feuilleta rapidement. C’était dans les dernières pages qu’elle trouva la réponse et qu’elle comprit. Elle regarda Vashyron et Reanbell.

-Il faut que je m’injecte ces seringue, elles font parties du traitement. J’ai écrit dans ce journal que j’ai volé ces seringues. Une injection me redonne la mémoire pour deux semaines. Ça veut dire qu’il doit y avoir une dose assez forte quelque part pour me redonner la mémoire complètement…

Elle regarda la seringue puis la tendit à Reanbell.

-Tu sais faire des piqures ?
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyVen 13 Mai - 20:36

Leur hôte prix à peine le temps de lui réponde qu’elle alla se jeter sur le petit coffret scellé de tout à l’heure. Reanbell l’observa un instant qu’un air distrait et retourna finir ses préparatifs. Elle mit la table pour quatre, cela lui rappelant les soirs où elle invité Juris à dîner … Etrangement, Zephyr mangé très vite dans ces cas là.
Reanbell nettoya rapidement quelques casseroles avant de couvrir ses plats d’une cloche, puis alla rejoindre la bonde amnésique dans le salon. Elle venait de sorti deux seringues et tenait son petit journal dans les mains. Elle expliqua rapidement ce à quoi elle servait et Reanbell put remarquer Vashyron en train de se gratter la tête. La demoiselle aux cheveux sombre posa les mains sur ses hanches en fixant les seringue avec un petit air de dégout … Elle détestait ça, car cela lui rappeler les expérience qu’elle avait elle-même subit.

Elle saisit une des seringue avec hésitation et un soupçon de dégout. Les piqures … oui, ça elle savait. Elle avait appris par cœur les gestes de Juris, mais elle ne savait pas si elle était réellement capable de le faire … Après tout, il suffit de planter et d’appuyer non ? Non, vraiment elle le sentait pas … Elle allait lui massacrer le bras à cette pauvre fille.
Comme pour faire diversion, elle examina le liquide translucide que contenait la seringue de verre. Elle eut une petit moue dubitative … Ce produit avait peut-être des effets secondaires néfaste ?

Elle posa son regard sur la blonde.

-Hum … tu es sûr ?

Elle laissa sous entendre qu’elle savait effectivement faire les piqures … Enfin, tout est relatif !
La blonde semblait cependant déterminé et la brune serra les dents. Elle en avait déjà mal pour elle ! Elle proposa à la jeune femme de s’asseoir sur le divan (se forçant une place à côté de Vashyron qui ne pu que se redresser) et se préparer mentalement à perforer la peaux clair et fine de ladite « sujet 16 » qui semblait douter de cette identité.

-Bon … Et bien … c’est parti … Fit-elle sans conviction.

Elle se concentra sur le bras de la jeune femme. N’ayant pas reçu plus d’indication, elle supposa qu’il lui suffisait de piquer dans le bras pour injecter le produit, sans forcément viser de veine. Elle approcha l’aiguille du bras de la jeune femme et souffla. Oui, normalement on demande au patient de souffler, et bien la, c’était l’infirmière improvisé qui expirait profondément en piquant sa patiente.
Reanbell piqua et ferma les yeux en injectant le produit. Elle retira sans plus tarder le dar qui la mettait décidemment mal à l’aise et posa un petit coton soigneusement préparer et désinfecté plus tôt.
Elle ouvrit un œil d’un air crispé, attendant le résultat sans une pointe de hantise …

-…ça va ?
*Moi en tout cas ça va pas …*

Elle devait être toute pâlotte la petite Reany … se serait-elle découvert une phobie des piqures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyDim 15 Mai - 1:54

Celes regardait Reanbell. La jeune femme semblait troublée et ne semblait guère enchantée de planter une aiguille dans le bras de la blonde. Elle lui demanda si elle était sûre d’elle. Celes s’avoua qu’elle ne l’était pas. Non, elle n’était pas sûre de vouloir récupérer sa mémoire, mais il le fallait. C’eut été lâche d’abandonner. Elle se demanda un instant si ce n’était pas simplement de la peur. La peur de découvrir quelque chose d’horrible. Elle en avait le pressentiment.

Reanbell la fit s’installer sur le sofa, forçant Vashyron à se décaler. Celes regarda Reanbell se concentrer. Elle la regarda glisser l’aiguille sous sa peau. Elle eut mal mais ne laissa rien paraitre sur son visage; Vashyron la regardait. Elle se reconcentra sur Reanbell. La jeune femme était très pâle mais lui demanda si elle allait bien. Celes elle-même ne savait pas très bien comment elle se sentait.

Elle guetta le retour de sa mémoire quelques instants. Rien. Elle soupira. Elle ne savait pas si elle était soulagée ou non. Elle allait dire à Reanbell que rien n’avait changé lorsqu’une douleur se déclencha dans sa tête. Elle fut soudain noyée par ses souvenirs qui affluaient. Elle ne s’en rendit pas compte mais elle agrippa très fort le bras de Vashyron et serra de toutes ses forces. Elle ferma le poing de sa main libre, enfonçant les ongles dans sa peau. Celes se mit à haleter, comme si elle venait de courir un marathon. C’est d’ailleurs ce qu’il se passait dans sa tête. Des images du passé se bousculaient, elle venait d’ouvrir une porte qui fut longtemps scellée. Elle se revit tabasser le petit garçon des rues, entrer au camp d’entrainement, défier les hommes et les abattre de sang-froid. Dans tous ses souvenirs elle apportait la mort à quelqu’un. Elle avait pourtant des amis, elle revit clairement le visage de celui qu’elle aimait et de ses amis chers à son cœur. Mais eux aussi étaient morts. Et c’était à cause d’elle. Elle découvrit avec horreur qu’elle avait tué son grand-père adoptif. *C’est le seul qui le méritait vraiment…* Pensa-t-elle avec amertume.

Celes transpirait et une sueur froide parcourant son corps la fit trembler. Elle tenta de calmer ses spasmes. En vain. Elle ferma les yeux et essaya de lutter contre le torrent de larmes qui montait. Le corps plié en deux, Celes ne savait pas depuis combien de temps elle luttait. Elle se sentait nauséeuse et très faible.
Celes avait maintenant un choix à faire. Soit elle acceptait son passé et continuait comme avant, en prenant des vies aussi facilement qu’elle respirait, soit elle changeait.
Celes reprit son souffle et lâcha Vashyron. La main tremblante, elle agrippa celle de Reanbell et planta ses yeux plein de larmes dans ceux de la jeune femme brune.

-Je suis… un… monstre… Dit-elle d’une voix hachée.

Vaincu et honteuse, elle laissa ses larmes couler à flot.

Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyLun 16 Mai - 18:42

La réaction se faisait attendre. Reanbell croisant le regard interrogateur de Vashyron avant de jeter un œil boudeur et accusateur sur la seringue. Comme si elle accusait l’objet de n’être qu’un « bon à rien » ou un « menteur ». Elle posa la seringue vide sur l’étagère près du sofa et le temps de se tourner de nouveau vers la blonde, elle venait d’agripper la mains de Vashyron. Ce dernier jeta un regard distrait sur ce contacte inopiné, ne réagissant pas tout de suite … Puis son visage se décomposa et il se mit à taper des pieds en hurlant.

-Haaa ! HAAAA ! Rean !! Décroche la ! DECROCHE LA BORDEL !!!

Reanbell se leva en un saut de surprise et répond par un petit cris aigu et affolé. La blonde était soudainement en proie à des convulsion et son regard semblait être perdu loin d’ici. Vashyron continuer de gigotté, incapable de récupérer sa mains qui se faisait lentement broyé. Il se mordit l’autre pour étouffer ses cris et cracha quelques injures peu commode mais pas adresser à la blondinette en pleine crise d’on ne savait trop quoi. Vu comme ça, ça ressemblait un peu à une crise d’épilepsie, sauf qu’elle ne savait pas. Par contre elle transpirer.

Vashyron renonça à se mordre l’autre mains, tant qu’à fait, autant en garder au moins une de potable. Sa voix se fit crispé.

-Rean … fait quelque chose ! Elle me broie la main !
*Estime toi heureux que ce soit pas autre chose*
-Arrête de faire le mijaurée !

-J’ai … TRES MAL !!!

Reanbell poussa un nouveau cris de surprise. Elle était déjà assez inquiète pour la jeune femme sans qu’il en rajoute avec ses hurlements affreusement stressant !

-Mais arrête de crier ! Je sais pas quoi faire moi !
-Coupe lui la main !!!!

Le blond commença alors à se frapper la tête contre le dossier du sofa avant de se crisper totalement. Reanbell arriva à ses côté et tenta de le défaire de ce lien mutilateur, en vain. Cela n’eut pour effet que de faire encore plus hurler son colocataire. Elle s’approcha alors de la blonde, posant ses deux mains sur les épaules de la blonde en transe.

-Celes ! Mais ressaisit toi !!
-Lâche ma main surtout !!! Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ! J’ai encore rien tenter en plus !!

Reanbell ignora les plaintes de l’agonisant en phase de perdre sa main et entrepris de secouer la blonde dans l’espoir de la sortir de sa tance. Cela ne marchant pas, elle tenta une gifle.

-Dans d’autre circonstance … j’aurais trouver ça super érotique mais la … J’AI MAAAAAL !!!
-Mais tais-toiii ! Fit Reanbell, suppliante car réellement stressé par ces cris.

Vashyron soufra en silence un moment, puis la blonde ne tarda plus à le lâcher. Il apporta aussitôt sa main jusqu’à ses lèvres et l’embrassa, la caressa, comme si s’eut été un petit animal traumatisé avec sa conscience propre.
La main de Celes se porta alors sur celle de Reanbell qui, je ne vous le cache pas, eut un petit sursaut et envisagea un court instant de courir à l’autre bout de la pièce en envisageant qu’elle puisse subir le même sort que son collègue. Mais il n’en fut rien. La prise de Celes resta douce et fragile, et la brune pu remarquer sans peine toute la détresse de sa vis-à-vis. Elle la fixa dans les yeux, attentives à ce qu’elle allait annoncer.

-Je suis… un… monstre…

Elle laissa alors ses larmes couler à flot. Reanbell croisa le regard de Vashyron, les deux portait la même incompréhension dans les yeux. Elle reposa un regard attentionner sur la blonde et la prit dans ses bras alors que Vashyron allait passer sa main (toute rouge) sous l’eau, ceci lui donnant un prétexte pour laisser les jeunes femmes en privé (et sans doute aussi, allait-il en profiter pour piquer quelques sushis).

Reanbell laissa la jeune femme déverser ses larmes, elle en avait sans doute besoin. Puis elle murmura doucement d’une voix rassurante.

-Ne dit pas ça … quoi que tu ais fait, c’est du passé. Tu n’as pas un mauvais fond Celes, sinon tu ne pleurerais pas comme ça.

Reanbell se décolla de la pauvre jeune femme et attrapa un pacquer de mouchoir pour le lui tendre. Elle lui adressa un sourire rassurant.

-On a tous vécu des trucs dont on est pas très fière tu sais. Tu as besoins de parler de ces souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyMer 18 Mai - 17:50

Quand Reanbell prit Celes dans ses bras, celle-ci se laissa faire, bien trop lasse pour la repousser. Elle accepta aussi les mouchoirs que la jeune femme lui tendit mais ne s’en servit pas. Celes avait l’impression que son corps ne lui répondait plus, mais elle était, de toute façon bien trop occupée à essayer de chasser les fantômes de son passé. *C’est tellement paradoxal… Il n’y a même pas une heure, je voulais me souvenir et maintenant je veux oublier…* Celes esquissa un sourire amer.

- Tu as besoin de parler de tes souvenirs ?

La voix de Reanbell la ramena à la réalité. Il y avait beaucoup de choses dont elle n'était pas sure, mais concernant ses souvenirs, il était hors de question qu'elle en parle. Elle ne voulait pas. Pas pour l’instant en tout cas. Tant que les horreurs qu’elle avait faites ne passaient pas sa bouche, elle n’avait pas l’impression que c’était réel. Celes tourna la tête de droite à gauche pour répondre à Reanbell.

La jeune femme tourna la tête et remarqua que Vashyron n’était plus à côté d’elle. Celes le vit plus loin, la main rouge, en train de manger un sushi en douce. Elle se leva et le rejoignit.

- Désolée pour ta…

Celes n’eut pas le temps de finir, Vashyron venait de lui fourrer un sushi dans la bouche.

- Mâche. L’écoutant elle se mit à mâcher. Avale maintenant. Elle obéit. Ils ne sont pas très bon, hein !

Celes se mit à glousser, se doutant que Reanbell n’allait pas apprécier. Elle en prit un deuxième, sentant l’appétit revenir.

-Ils sont vraiment très bon Reanbell. Dit-elle sincèrement à la jeune femme.

Celes réussit à mettre de côté son passé et sourit à Reanbell. Elle aurait l’occasion de s’inquiéter plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyVen 27 Mai - 21:30

Reanbell comprenait parfaitement que la jeune femme ne soit pas en état de parlé, il faut dire qu’elle avait du tomber de haut après cette mystérieuse vision. De quoi s’était-elle souvenu pour qu’elle soit dans un tel état ? Qu’avait-elle bien pu vivre autrefois pour qu’elle se considère comme un monstre ?
Reanbell n’en avait aucune idée, mais elle estimait qu’elle le saurait bien assez tôt.

La blonde se leva pour rejoindre Vashyron dans la cuisine. Ce sale goinfre semblait déjà s’être remis de sa petite mésaventure et commençait déjà à dévorer tout ce que Reanbell avait préparé.
La brune se leva et rejoignit les deux autres sans se presser, entendant parfaitement la critique de son coéquipier. Elle croisa les bras et arborant un petit air contrarié en jugeant son ami du regard.

*La prochaine fois je les garnit de crotte de chien, la tu pourras dire que c’est pas bon !*

Enfin, cette petite vanne n’avait rien de méchant, et cela fit sourire la blondinette qui rassura la cuisinière quant au goût de ses mets. Reanbell lâcha finalement un sourire en secouant doucement la tête de gauche à droite.

-Merci Celes, un peu de gratitude dans cette maison fait du bien !!
-Hoo mais prend pas la mouche ma Reany ! Lança le blond en attrapant sa petite colocataire sous le bras. Tu sais bien que je t’adore.
-Moais, moais … Tu m’aimes bien quand ça t’arrange !
-Bin ouais ! Normal !

Reanbell repoussa Vashyron en ricanant et lui donna un petit coup de point amicale sur l’épaule. La brunette se détacha donc de l’étreinte du chasseur qui riait gaiement. Elle passa son regard sur l’horloge murale, il était largement temps de se mettre à table. Elle eut un petit instant de réflexion puis tapa dans les mains.

-Bon ! A table ! Zephyr est en retard mais tant pis pour le lui … Je vais l’attendre, mangez tous les deux !

Elle s’assied en compagnie des deux autres, et Vashyron ne se fit pas prier pour commencer à manger. Reanbell le regarda d’un air amusé et mesquin … tout de suite, le repas avait l’air bien plus mangeable !

-Hum … Toujours aussi mauvais Vashy ?

Il hocha la tête, incapable de prononcer un mot tellement sa bouche était pleine. Reanbell émit un léger rire amusé … Elle espérait que Zephyr ne tarderait pas trop.
La jeune femme se perdit dans ses pensées. Elle réfléchissait à ce soir, et à comment elle allait aménager sa chambre pour accueillir la nouvelle femme de la maison. Peut-être pourrait-elle lui laisser carrément sa chambre ? Et elle n’aurait plus qu’à aller squatter le lit de Zephyr … C’est sûr, ce n’est pas elle que ça allait déranger !
Hum, plus sérieusement … Il lui semblait que son lit était équipé de deux matelas disposés l’un sur l’autre, elle n’aurait cas en retirer un pour faire une couchette à Celes.

*La première option est quand même mieux …*

Elle revint soudainement à elle. Elle posa son regard sur l’horloge … Zephyr n’était toujours pas rentré. Elle espérait qu’il ne lui était rien arrivé.

-Vashyron tu fais la vaisselle, je vais préparer la chambre.

Elle se leva et se dirigea vers sa chambre. Elle chercha un instant sous son lit et dégotta effectivement un deuxième martelât. Elle le disposa par terre, à côté du lit et alla chercher des draps et des couvertures pour préparer la couche. Ceci fait, elle passa le revers de sa main sur son front, décidemment, avec cette chaleur, le moindre effort était un calvaire !
Elle décida donc d’allé prendre sa douche, en passant pour le salon.

-J’ai préparer ce qu’il faut, tu peux prendre mon lit Celes, je dormirais sur le martelât. Je vais prendre ma douche !

Une bonne douche fraiche lui ferait du bien, et puis, elle voulait retrouver sa couleur blonde qui serait sans doute plus conviviale avec ce soleil.
Comme à son habitude, elle prit son temps sous la douche, savonnant son corps et ses cheveux en fredonnant gaiement. En sortant, elle enfila une nuisette blanche et légère, il faisait trop chaud mon son traditionnelle polo blanc décoré d’une tête de petite cochon rose.

-Zephyr n’est toujours pas rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Celes
» Glaçon égaré «
» Glaçon égaré «
Celes


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : *Perdue*

Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid EmptyVen 3 Juin - 1:09

Reanbell la convia elle et Vashyron à manger en premier, leur expliquant qu’elle attendait Zephyr pour manger. Celes leva son sourcil droit, signe de surprise mêlée à une profonde réflexion.

Vashyron commença à s’empiffrer, tout en taquinant Reanbell qui ne se laissait pas faire. Celes prenait son temps, non seulement pour savourer chaque bouchés mais surtout pour les étudier. Ne pas parler et observer, elle savait faire.

Celes aimait bien Reanbell, elle était gentille et ne semblait pas attendre quoique ce soit d’elle en retour. *La faire attendre ainsi… Zephyr est vraiment un idiot.* Celes était certaine que Reanbell aimait beaucoup le petit blondinet. Elle esquissa un sourire, donnant l’air d’être dans la conversation. La jeune femme faisait moins confiance à Vashyron parce qu'elle avait l’impression qu’il n’était pas sincère. Et son côté un peu pervers ne la rassurait pas. Pourtant si Reanbell vivait toujours avec lui, c’est qu’il était un homme de confiance.
Perdue dans ses réflexions, Celes se détacha complètement de la conversation, ne faisant qu’acte de présence en avalant à intervalles réguliers un sushi. Elle aussi avait aimé et avait été aimée en retour. Mais les belles histoires ne durent pas. Elle en avait fait l’expérience. Maintenant il était mort et c’était de sa faute. Elle l’aurait tué de ses propres mains que c’eut été pareil.

Celes revint à l’instant présent, chassant son chagrin du mieux qu’elle put. Vashyron mangea les derniers sushis et Reanbell lui colla la corvée de vaisselle. Lorsque la jeune femme se leva pour aller préparer la chambre, Celes la suivit. S’appuya contre le mur et la regarda extirper un matelas de sous son lit. Une fois le lit fait, Reanbell lui dit de prendre son lit, elle dormirait sur le matelas. Puis elle annonça qu’elle allait se doucher.
Il était hors de question que son hôte dorme sur le sol. Celes prendrait le matelas. Elle avait connu pire.
Celes rejoignit Vashyron qui faisait la vaisselle.

-Tu devrais aller dormir, Celes.
-J’ai l’impression que je viens juste de me lever, alors je crois que je vais attendre un peu.
-Je crois surtout que tu me surveilles le temps que Reanbell prenne sa douche.


Celes leva son sourcil droit et se mit à rire doucement. Il ne fallait pas trop lui en demander, elle ne pouvait pas faire confiance à tout le monde d’un coup. Mais Celes savait que Vashyron, sous ses airs de joyeux luron, était loin d’être un idiot. Il termina sa vaisselle, s’essuya les mains et se tourna vers Celes.

-Qui es-tu exactement ? Reanbell te ménage peut-être mais j’ai besoin de savoir qui j’héberge chez moi.

*Comme si j’allais te répondre.* Celes n’aimait pas qu’on la brusque. Mais elle comprenait l'inquiétude qu'il pouvait ressentir. Après tout elle pouvait leur vouloir du mal. Il était vrai qu'en cet instant elle avait très envie de lui faire du mal. Son côté bestial surement. Celes allait lui donner une réponse cinglante lorsque Reanbell sortit de la salle de bain. Celes fronça les sourcils, ferma la bouche et coinça une longue mèche blonde derrière son oreille.

-Zephyr n’est toujours pas rentré ?

D’un même mouvement Celes et Vashyron tournèrent la tête de droite à gauche. Celes ne se sentait pas trop concernée. Il était assez grand pour rentrer ou non, mais il aurait peut-être du prévenir ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid   Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil d'un nouveau petit oiseau tombé du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •RP field/Basel• :: •4ième niveau• :: •Ebel• :: •Demeure de Vashyron•-
Sauter vers: