Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyLun 14 Fév - 2:03



Vael Tristelame

Informations personnelles,


    Surnom(s): Aucun
    Âge: 25ans
    Sexe: Masculin
    Race: Ceux qui sure survivent
    Profession: traqueur (chasseur de chasseur)
    Arme(s): paire de griffe de 20 centimètres de long
    Date de naissance: 18 Avril
    Localisation du moment: 6 ème niveau


Caractéristiques physiques,


[list]
[color=gray]Cheveux: Blond
Yeux: bleu
Détail particulier: un tatouage sur le torse qui remonte jusque dans son cou.
Taille approximativement: 1m80
Poids approximativement: 70kg
Apparence des ailes:
Spoiler:
Apparence des cornes:
Spoiler:


Spoiler:


Caractéristiques psychologiques,


    [justify]Description psychologique: Vael est un dégénéré tout ce qu'il y a de moins normal. Il n'aime qu'une chose : voir ses proies ramper devant lui, les voir courir en se pissant dessus lorsqu'ils entendent sa voix les appeler, les voir se tenir les oreilles en hurlant à la mort alors que ses griffes ne font que frotter contre le béton, les voir courir à quatre pattes tels des chien devant le maître qui les punira pour le simple fait d'exister. Vael est ce genre d'être qui ne se qualifie plus d'homme, il est un prédateur, ne pensant qu'à jouer de la façon la plus mesquine avec ses proies. Toujours en train de parler à son sois disant maître qui n'en pas plus un qu'il est un lapin. Il se parle tout seul, mais en réalité peut être fait il semblant... qui sait si lui même entend réellement une voix ou alors c'est le silence qui lui parle... Mais surtout, si vous le croisez pauvres mortels, ne fuyez pas, ce serait lui faire plaisir et ça ne changera rien à votre sort, si ce n'est vous infliger une tension irrésistible pour un même résultat... votre tête roulant au sol.
    Ce qu'il/elle aime: Poursuivre de pauvres larves rampantes essayant inutilement de lui échaper.
    Ce qu'il/elle n'aime pas: Les Mazo! (et tout être qui potentiellement se laisserai tuer...)
    Qualité(s): Obéissant envers ceux qu'il reconnait comme son maître. Ce qu'il fait, il le fait bien.
    Défaut(s): Psycopathe incontrôlable et démesuré
    Autre(s) détail(s): peu paraitre gamin...


L'histoire,


    Votre passé: Hum... qui a dit que les religions n'ont jamais existé ici bas ? Qui ? Qui aurait tenu ce discourt devant le grand prêtre des Pébéo ? Je vous le dis à vous ici bas, Personne! Personne n'aurait pue ne serai-ce que le regarder dans les yeux, lui ni aucun des dix membres de ce groupe. Car là où les Pébéo passaient, seul les Plébéo restaient, or ils n'acceptaient personnes parmi eux... Comme vous vous en doutez cette religion ne perdura pas et une seule Advarsel fut écrite, de la main pur du grand prêtre, mais cette Advarsel fut perdue, cachée par le grand Prêtre alors que ses fils mouraient pour lui devant la porte de leur lieu de réunion. Suite à cette nuit sanglante aucun Pébéo ne survécu et la Pébéotie disparut dans les tréfonds de l'histoire.

    Or un jour, peu avant les grandes épidémies, une gamin des rues, abandonné par tous, juta dans un puits. Décidé à ne pas crever comme une larve il tenta de s'échapper en nageant. Comme tout le monde doit s'en douter à un moment il perdit pied et commença à perdre la tête. C'est à ce moment précis que le grand Pébéolien décida de ce manifester à l'être humain, laissant ce gamin accéder à une poche d'air. --Pas crédible! me direz vous, mais dans une religion, qu'est crédible dans le fond ?-- Bien entendu dans cette poche il y avait le cadavre d'un homme un peu plus haut sur une surface émergée, et dans les bras du cadavre Elle était là : La seule et L'unique ! La Advarsel! Sans songer à quoi que ce soit d'autre et bien que ne sachant pas lire Vael se plongea dans la lecture de ce livre extraordinaire qui lui promettait tout ce qu'il avait toujours désirer et qui trouvait les mots pour le réconforter. -- on aura tous compris, il invente le contenu du livre...-- Ce livre si extraordinaire lui indiqua donc la sortie de cette grotte.

    Plusieurs années passèrent, Vael était tombé volontairement et avec le plus grand des enthousiasme dans l'alcool, la drogue, le meurtre, la drogue, l'insomnie, la drogue, le sadisme, la drogue, la semi-schizophrénie-partielle, la drogue et pour finir... le stupéfiant... et la drogue. Nous avons donc un psychopathe-meurtrier-impulsif et totalement shooté à longueur de journée refoulée aux portes de la cité. --Qu'a-t il fait à votre avis ?-- Notre joyeux détraqué fit donc demi-tour en promettant qu'il reviendrait se venger de ceux qui lui avait interdit l'accès à ce qu'il désignait comme : Ma très chère maison des enfers. Ainsi donc Vael fit parti de ceux destiné à crever comme des larves, en rampant, rongés par la maladie. Mais Il survécut, au grand désespoir de ses "colocataires" qui disparurent très rapidement. Vael passa de longues années à arpenter les terres désolées, ayant très vite arrêté de vieillir.

    Puis un jour, un homme, blond, mince, vêtu d'un simple sweat rouge à capuche fit son apparition aux 6ème étage. Et avec lui des morts de chasseurs inexpliquées


Fin.


Dernière édition par Vael Tristelame le Dim 20 Fév - 0:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyLun 14 Fév - 6:18

Ah, notre premier membre !

Je vais de ce pas créer un groupe pour les humains ayant mutés et t'y ajouter. Je pense que rouge colle bien non ?

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite x) !
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyLun 14 Fév - 20:22

Bienvenuuuue ! Impaciente de voir la frimousse du petit fana de grenades ainsi que ta fiche complète ^^
Bon courage pour faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyLun 14 Fév - 20:34

yop les gens, je suis en manque d'inspi total, à croire que je ne peux faire quelque chose que le soir... donc elle risque de rester ainsi jusqu'à ce que je trouve un vava qui me plait vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyMer 16 Fév - 0:36

Pas de problème.

Prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyMer 16 Fév - 22:50

ça devrait aller plus vite maintenant que j'ai un vava qui me ba^^
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyJeu 17 Fév - 21:01

J'aime beaucoup le monsieur en tout cas *v* j'espère que le perso sera à la hauteur de mes espérances !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyVen 18 Fév - 22:02

yop fini^^
par contre j'ai un écran très grand donc ai je bien mes 10lignes de psycologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptySam 19 Fév - 0:47

En tout cas, sur la mienne, tu en a seulement neuf, mais je ferai pas un drame pour ça, voyons !

T'es validé !

Perso' intéressant, j'adore, ça fait différent des p'tits trucs tout mignon et tristounet.

Bon jeu ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptySam 19 Fév - 0:53

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyDim 20 Fév - 0:18

dsl double poste

j'ai modifié, j'ai mis des images on voit suffisament ou je modifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyDim 20 Fév - 0:20

Alors, je suis TROP fan de la photo des cornes moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Vael Tristelame
Drugmurder: fuel for life
Vael Tristelame


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyDim 20 Fév - 0:22

chut XD je voulais des corne de deanei mais celles la sont plus comme je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  EmptyDim 20 Fév - 2:01

HAHAHA ! Le joli mouton xDDD !
Tout baigne, je replace la fiche dans la section validé. Good job. (Bouarf les Draenei ! Je déteste cette race !)


Vael Tristelame a écrit:
dsl double poste

'Tention au sms, petit casque :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vael    Présentation de Vael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zerylis Ferelden
» Présentation de Zephyr
» Présentation de Reanbell
» Présentation de Vashyron
» Présentation de Mifune Tsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •Les Personnages• :: •Fiches validées•-
Sauter vers: