Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zerylis Ferelden

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerylis
CrazySharpShooter★
★CrazySharpShooter★
Zerylis


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : On mah stage !

Présentation de Zerylis Ferelden Empty
MessageSujet: Présentation de Zerylis Ferelden   Présentation de Zerylis Ferelden EmptyLun 7 Mar - 3:00



Zerylis ''Hawkeyes'' Ferelden


Informations personnelles,

    Surnom(s): Zerys, Zer', mais son nom de code est Hawkeyes.
    Âge: 26 ans.
    Sexe: Féminin.
    Race: Humaine.
    Profession: Chasseuse, ancienne militaire. Elle joue aussi dans des orchestres symphoniques et autres.
    Arme(s): Fusil de précision, un snipe (aussi appelé entre autres, fusil à lunette ou fusil de sniper). En tant que musicienne ... sa guitare électrique ? Son piano ?
    Date de naissance: 28 Février.
    Localisation du moment: Maniville.


Caractéristiques physiques,


    Cheveux: Brune à l'origine, mais elle se teint en bleu. Pas mal non ?
    Yeux: Bleu cyan.
    Détail particulier: Percé au niveau du nombril. Mainte piercing au oreilles. Elle s'habille selon son humeur. Elle peut passé donc du costume à style sportif, punk ou encore rock ... elle adore aussi les trucs qui flashs. Elle est tatoué, où le motif est une plume de paon.
    Spoiler:
    Taille approximativement: 5'2 (1m51).
    Poids approximativement: 46kg.

    Spoiler:


Caractéristiques psychologiques,


    Description psychologique: Active, extravagante et très joviale sont les qualités qui démontrent la marche de manœuvre créé par Zerylis. Elle est toujours en train d'exagéré, s'exprimant par de grands mouvements de bras et des jeux de mains carrément loufoques. Elle adore s'adresser aux autres en faisant des révérences, rappelant l'attitude des nobles. C'est une jeune femme très, très énergique, toujours un sourire scotcher en permanence sur sa poire de rapace. Elle exprime une très grande joie de vive qui touche la plus part du temps les autres. Indépendante, elle se débrouille très bien seule et la solitude ne la dérange pas tant que ça.

    Toujours prête à l'action, elle refuse donc de rester trop longtemps sur place. Zerylis est la plupart du temps très abordable, toujours de bonne humeur qui est parfois rudement accompagnée de son caractère de chien. En effet, sous sa couverture de demoiselle aux grands sourires, Zerylis est, du mieux qu'on peut le résumé, une jeune femme au caractère bien trempé. Énumérer ses défauts est en fait beaucoup plus facile que trouver ses qualités (impressionnant non ?). Elle est tout d'abord très impulsive, impatiente, inconstante sans parler de son attitude colérique envers ceux qu'elle n'apprécie pas. Bref, elle fait ce qui lui plaît, quand elle le veut, où elle le veut.

    Pour revenir, elle possède un sens de l'humour hors du commun et adore blaguer sur n'importe quoi dès qu'elle en a l'occasion. Même si Zerylis paraît comme une jeune femme bien banale, elle possède un caractère fort et n'hésite surtout pas à prendre des décisions brusques et d'agir sans les opinions des autres. Lorsque celle-ci a une idée en tête, il est impossible de la faire retourner sur sa décision jusqu'à la fin.

    Elle est aussi ce que l'on peut appeler une simple d'esprit. Elle n'aime pas la complicité et quand tout est simple, ceci lui convient plus que tout. Cela va sans dire qu'elle est une paresseuse de première classe lorsque quelque chose ne l'intéresse pas. La motivée est très difficile, mais l'avoir de son côté en déçoit aucun (ou presque).

    Ses passions se résument à tout ce qui est électronique et très avancé technologiquement. C'est une fan de la musique en tout genre et son talent réside en la guitare électrique et le vocal, qu'elle pratique plus que très souvent. Oui, elle trouve moyen de pratiquer sa passion entre ses contrats de chasseurs. D'ailleurs, son second job consiste à travailler dans un ensemble musicale, qui offre des longs concerts au Chandelier. Là, le piano et la contrebasse son ses instruments de choix.

    Malgré tout ceci, elle n'a aucunement la langue dans sa poche, et utilise de très gros mots, crus. Impoli, voilà, avec un mauvais langage.
    Ce qu'elle aime: Les highfives, les brofists, les couleurs qui flashs, les jolis vêtements, la musique et en jouer, les porteclés, les trucs en formes d'étoiles et d'arc-en-ciel, les oiseaux gras, les pandas, les pirates, Starwars, les bonbons notamment les chewing gums, les suçons et les pocky, les promenades, donner une bonne raclée, se bastonner ...
    Ce qu'elle n'aime pas: Se faire engueuler, se faire marcher sur les pieds, les journées à rien foutre, quand la batterie de son walkman est morte, la noirceur, les éclairs, le tonnerre, les hypocrites, qu'on s'obstine avec elle ...
    Qualité(s): Charismatique, jovial, altruiste, sens de l'humour incroyable et un grand leadership.
    Défaut(s): Flemmarde, s'approprie se qu'elle désire, têtue, orgueilleuse et chiale en permanence.
    Autre(s) détail(s): Personne ne touche à son flingue. C'est clair ? Ferelden est le nom de famille qu'elle s'est donner, qui est la marque de son snipe. Zerylis est le nom que les scientifiques lui on donner, le but étant que le prénom ressemble à ''zéro''. Quand elle fut recueillit, le prénom et son identité était imprégné sur un dog tag.


L'histoire,


    Votre passé: Née de l'union de deux simples petits humains, Zerylis naquit avec ... son propre quartz dans sa main. L'histoire fit le tour de Basel en très peu de temps, sans surprise. Seulement âgée d'à peine quelques jours, elle fut vendu à un scientifique qui était venu l'acquérir. Bref, ses parents étaient complètement désespéré, tout au plus que Zerylis n'était aucunement voulue. Ceux-ci étaient pauvres, vivant au dixième niveau de Basel. Le scientifique l'acheta et en échange d'un peu de pognon, elle fut vendue comme un vulgaire objet.

    Elle grandit donc au sein de laboratoire à un autre, où elle agissait comme une poupée. En fait, la manière dont elle était né les rendaient plus que curieux. Le but était de rompre tout lien avec Zenith, qui était une tâche beaucoup plus que délicate, bien sûr. On étudia son quartz, qui ne semblait aucunement lié à Zenith, mais qui contenait bel et bien sa vie. Puis, l'expérience pris une autre tournure. Au lieu de tenté de rompre le lien avec Zenith, qui était déjà couper, on s'en servit pour tenter de la rendre en tant qu'arme humaine idéal. Mainte expériences s'en suit, en quête de renforcer ses cinq sens. Non, la force physique ne les intéressaient pas. Ils conclurent que si elle devait devenir invincible, il était plus important que rien ne lui échappe avec des sens enforcit.

    Cependant, les choses ne procéda pas comme prévu. Une expérience à très mal tourné et étant certain qu'elle allait définitivement mourir, on l'abandonna avec discrétion dans une rue de Lucia, en pleine nuit. Encore, son sort en décida autrement. Une femme l'a recueillit, et lui porta des soins intensifs. Sa vie fut sauvé. Après quoi, elle se dut de la garder, puisque Zerylis ne voulait plus la lâcher. Âgé de quinze ans, à ce moment, elle ne savait ni exprimer des sentiments, ni parler et encore moins faire la différence entre la prudence et le danger. Entre temps, son quartz fut détruit, mais elle garda vie. Sa santé fut par la suite beaucoup plus fragile, curieusement. Mais ses sens, eux ... enforcit. Comme quoi, qu'il fallait qu'on détruise son quartz pour activer les expériences d'antan.

    Zerylis finit par apprendre se que devait savoir une personne de son age en maintes années. À dix-neuf ans, elle rentra à la milice (pour aider sa mère adoptive à gagner de l'argent), où qu'on la baptisa ''Hawkeyes'', pour sa précision phénoménal de ne JAMAIS raté sa cible. Son supérieur lui donna un fusil de précision, un snipe, lui conférant désormais le titre ''tireur d'élite''. Elle garda souvent des réunions importantes des Cardinaux et autres évènements importants, du haut de sa cachète et bien sûr ... dangereusement armé. Son supérieur mourra pendant l'évènement de Sainte Maniville, pendant que celui-ci allait rendre visite à sa jeune fille au séminaire. Zerylis conclu qu'elle ne pouvait pas protéger ce qu'elle voulait au sein de la milice. Elle démissiona, mais garda son fusil. Pour enlevé les soupçons, des rumeurs ou quoi que se soit, elle se prit un job dans un orchestre, où elle appliqua avec joie sa vraie passion, la musique, qui lui a été enseigné par sa mère adoptive avec ferveur. Cet élément marqua Zerylis, puisque son premier sourire à été discerné à un accord de guitar accoustique que sa mère lui avait fait attendre.

    À vingt et un ans, elle décida d'enrôler le rôle de chasseur, après que sa mère se soit tué par des bandits dans la rue, qui voulait à l'origine, tout simplement lui volé se qu'elle avait en sa possession.

    Aujourd'hui, Zerylis continue tranquillement sa vie, combattant la cage que les Cardinaux tente de garder. Elle le fait, parce qu'elle croit que se serait se que son supérieur aurait voulu, ainsi que sa mère.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zerylis
CrazySharpShooter★
★CrazySharpShooter★
Zerylis


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : On mah stage !

Présentation de Zerylis Ferelden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zerylis Ferelden   Présentation de Zerylis Ferelden EmptyLun 7 Mar - 6:55

Ta-dah, terminééé !

Pas fameux-fameux, mais j'ai fais s'que j'ai pu, vraiment ...

Fwah. C'est nulle à mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zerylis Ferelden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vashyron
» Présentation de Mifune Tsuda
» Présentation de Zephyr
» Présentation de Reanbell
» Présentation de Vael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •Les Personnages• :: •Fiches validées•-
Sauter vers: