Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Reanbell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Présentation de Reanbell Empty
MessageSujet: Présentation de Reanbell   Présentation de Reanbell EmptyLun 7 Fév - 23:08



R e a n b e l l

Présentation de Reanbell 835691zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Informations personnelles,



    Surnom(s): Rean’, Reany.
    Âge: 22 ans
    Sexe:
    Race: Humaine génétiquement modifiée.
    Profession: chasseuse au sein de l’équipe de Vashyron.
    Armes: Deux pistolets ou deux mitraillettes, elle sort rarement avec une seule arme et encore plus rarement désarmée.
    Date de naissance: 25 décembre
    Localisation du moment: La base de Ebel



Caractéristiques physiques,


    Cheveux: Longs, blonds
    Yeux: bleus
    Détail particulier: Elle semble plus jeune qu’elle ne l’est en réalité de part son visage enfantin et arrange sa petite taille avec des talons de quelques centimettres. Son quartz réside dans sa main droite. Elle change souvent d'apparence. Elle est aussi très fière d'avoir enfin prit une taille de bonnet de soutiens gorge durant cette année !
    Taille approximativement: 1m60
    Poids approximativement: 42kg

    Spoiler:



Caractéristiques psychologiques,


    Description psychologique: Reanbell est en générale une jeune femme très positive qui aime aller de l’avant. Elle n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à se jeter dans la bataille si nécessaire. Dans le fond, elle est plutôt fragile et froussarde, mais elle le cache bien (pas le choix quand on vie avec deux gros macho). Sa sensibilité et sa tendresse sont grandes; elle est à la fois une petite sœur et une mère pour ses deux coéquipiers : Vashyron et Zephyr. Elle est plutôt du genre lunatique, se montrant la plus par du temps douce et discrète, elle peut rapidement rentrer dans une colère noir et devient alors violente (cachez les poêles!); un certain blond à queue de cheval excelle dans le domaine de « foutage de Reany en colère ». Elle est donc douce, mais à un caractère bien trempé, ne se laissant jamais marcher sur les pieds. Elle s’est énormément attaché à ses deux coéquipiers (surtout un en particulier), qui représente sa seul famille.
    Elle n’apprécie pas la solitude, et plus particulièrement quand ses coéquipiers la laisse à l’écart. Elle ressent une terrible angoisse à l’idée d’être oublié ou délaissé, si bien qu’elle a une petite tendance à suivre les moindres déplacements des deux blonds.
    Depuis ses retrouvailles avec Juris, elle consacre beaucoup de temps à renouer les liens avec lui. Elle adore passer ses après-midi à boire du thé en sa compagnie et si elle concidère Vashyron et Zephyr comme ses frères, elle voit Juris comme son père.
    Enfin, on comprend vite que son intérêt pour Zephyr est bien plus grand que celui qu'un soeur peut avoir pour un frère .... Il sufit d'observer une seconde le regard de la jolie petite blonde lorqu'elle pose ses yeux azurs sur coéquipier. Elle éprouve une grand affection pour lui en plus d'une admiration sans borne, malgé que certain traits trop renfermer du jeune homme lui tape sur le sysètme. Dans les passes solitaire du blond, elle éprouve comme une irrésistible envie de le secouer dans tous les sens pour le ramener à la vie réel ... Mais en même temps, elle fait tout pour le dorlotter et obtenir un sourire de lui.

    Ce qu'elle aime: Le ciel, les gâteaux, les lapins en peluche, les vêtements, les accessoires, les armes à feu, la paix et l’harmonie, les papillons, cuisiner (et faire gouter ses expériences culinaires à ses deux cobayes adorés), la lavandes, (et les fleurs en générale), les câlins, les fruits (surtout les fraises et les cerises !), les promenades, les souris, le chocolat, rire (avec ses cher amis et collègue), les petites querelles entre Vashyron et Zephyr, les noix de cajou, le thé, le vin, le champagne, …
    Ce qu'elle n'aime pas: Les araignées, les tâches, l’eau froide, le désordre, les piqures, les hôpitaux, les monstres, le café, les crise de nerf de Zephyr (ou ses crises de solitude, lorsqu’il reste cloitré dans sa chambre), qu’on la mette à l’écart (et qu’on la laisse seul à la maison), quand Vashyron lui fait remarquer la taille modeste de ses seins et que ce dernier cherche à la surprendre sous la douche, ...

    Qualités: Optimiste, dynamique, souriante, chaleureuse, douce, pétillante, responsable, attentionnée, sensible, empathique, ...
    Défauts: Impulsive, violente en cas de grosse colère (qui peuvent d’ailleurs arriver facilement), têtu, sensible, ...

    Autres détails: Sa philosophie : Allez de l’avant, apprendre de ses erreurs sans rester enfermé dans le passé.



L'histoire,


    Votre passé: Reanbell est orpheline et grandit au milieu des vingt enfants destinés à l’incroyable expérience de Rowen et Sullivan. Elle porta longtemps le simple de nom de « Projet#20 », car elle était le vingtième sujet d’expérience destinée, ironiquement, à mourir à 20 ans.
    Cependant, son destin ne fut pas celui d’un simple prototype. Un scientifique nommé Juris était charger de suivre la jeune femme dans l’évolution des expériences traitées sur elle. Seulement, l’homme était loin d’être une crapule comme les autres, et au contraire, désira aider la jeune femme. C’est lui qui lui donna le nom de Reanbell puis, se prenant d’affection pour elle, s’en occupa plus comme d’une fille que comme d’un spécimen d’expérimentation.

    La jeune femme rêvait depuis longtemps de partir de la base où elle était enfermé, désirant explorer le monde et construire une vie normale. Un beau jour de Noël, célébrant par la même occasion son anniversaire et sa dernière année de vie, Juris lui annonça qu’il allait l’aider à partir. Reanbell était au anges et se projetait déjà dans l’avenir, faisant déjà un tas de projets.
    Aussitôt dit, aussitôt fait, elle plia bagage pour se dirigea vers le monde qu’elle voulait voir. C’est un épisode de sa vie dont elle se souvint particulièrement bien …
    Promettant à Juris qu’elle reviendrait le voir, elle souhaita le plus innocemment possible un joyeux Noël à celui qui gâchera sa journée : Rowen.
    Malgré la colère de ce dernier face au geste du scientifique, il laissa finalement Reanbell partir pour sa dernière année d’existence, après tout, qu’elle meut ici ou à l’expérience, ça ne changerait rien : l’expérience aura était fructueuse. Et sans doute aussi, éprouvait-il un certain remord à garder cette jeune femme enfermé jusqu’à la mort, sans qu’elle n’ai voir ce qu’était réellement la vie …

    Son premier contacte avec le monde extérieur ne fut donc pas bon. Elle ne pourrait sans doute jamais plus revoir Juris, et elle était condamné à mourir à vingt ans …
    Défiant cet fatalité, Reanbell décida de mettre un terme à cette vie expérimentale. Elle se jeta du haut d’un pont et contre toute attente, un jeune homme vint à son secours : c’était Zephyr.
    Ensemble, ils firent une chute interminable … Chute dont ils survécurent mystérieusement.

    Son sauveur l’accompagna alors chez lui, du moins, chez son mentor : Vashyron. Après une petit discussion entre les deux hommes, Reanbell fut finalement accueillit parmi eux et ont lui aménagea même une jolie chambre.
    Elle était donc toujours en vie, elle avait défié et vaincu son destin.

    Entouré de ses deux compagnons, Reanbell était souvent mise à l’écart, un peu à la ramasse. Elle faisait de son mieux pour être à la hauteur des deux guerrier, pas facile tous les jours de s’affirmer quand on est une fille entourée de deux gros dures. Et pourtant, elle faisait de son mieux et parvint à se forger une place au seins de l’équipe de chasseur, ainsi que de les tenir en respect (grâce à la force de la poêle magique)

    Durant ces quelques aventures passées aux côtés de ses frères d’armes, elle vint à les considérer comme sa véritable famille. Elle devint très complice avec eux et développa de forts sentiments à l’égard de son sauveur : Zephyr. Il faut dire que le jeune homme lui avait toujours tapé à l’œil, il était plutôt joli garçon, calme, mystérieux, une chevelure blonde en bataille un petit air farouche lui donnant des air de rebelle … Tout pour plaire ! Et si elle développa une véritable complicité en matière de dégustation d’alcool avec Vashyron, elle devint aussi très proche de Zephyr, ayant tous les deux un peu la même origine « expérimental ».

    Une année passa après sa tentative de suicide et son destin s’apprêtait à prendre un nouveau tournant. Durant cette nouvelle année, elle réussi tant bien que mal a redonner une raison de vivre au blondinet, le sauvant de justesse d’un combat contre Lagerfeld.
    Elle retrouva Juris, qu’elle coïnciderait comme un père et lui fit promettre de ne plus jamais la laisser. Elle découvrit aussi que le scientifique lui avait implanté son quartz dans la main droite, afin qu’elle puisse détenir de son propre destin.
    Suite à quoi, le petit groupe de chasseur de Vashyron parti à la chasse aux cardinaux. Ils affrontèrent bon nombre d’entre eux pour arrivé jusqu’à Rowen qui, après avoir reçu une balle en plein cœur … se vu devenir immortel.

    Finalement, Reanbell et ses deux amis et coéquipiers quittèrent Basel pour découvrir un monde nouveau. La jeune femme fut très impressionnée par ce monde où l’air y était pure, le vent doux apportait de douces odeurs végétale le ciel était claire et d’une bleu profond … Le plus impressionnant fut dans doute de voir la mer. Une tel étendu d’eau bleu pure, même dans les piscines publiques elle n’avait jamais vu autant d’eau. De plus, l’air iodé qui régnait sur les plages était particulièrement agréable.

    Les trois chasseurs était d’accore. Ce monde était magnifique et faste, il fallait que les autres civils puissent en profiter eux aussi, plutôt que de rester enfermer dans cette « cage à poule » qu’était Basel. C’était leur nouvel objectif …




Fin.



Dernière édition par Reanbell le Sam 8 Oct - 14:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Présentation de Reanbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reanbell   Présentation de Reanbell EmptyMer 9 Fév - 5:11

Bienvenue en retard ma saleté de fouine préférée qui sent bon !

J'ai hâte de voir le reste de ta présentation x) ! M'enfin, tu le sais déjà, mais tu es sur la bonne voie (et je ne doute pas que tu vas y rester sur cette bonne voie !)
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Présentation de Reanbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reanbell   Présentation de Reanbell EmptyJeu 10 Fév - 15:10

Voila c'est fini ! Surtout Zeph' dis-moi si y un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Présentation de Reanbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reanbell   Présentation de Reanbell EmptyJeu 10 Fév - 15:58

Tout est en ordre ! L'histoire est parfaite. Jolie fiche, en plus. Tu respects très bien Reanbell, comme prévu x).

Validé !

Tu peux poster partout et foutre de la merde maintenant *Sblaff* !
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Présentation de Reanbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reanbell   Présentation de Reanbell EmptyJeu 10 Fév - 16:06

fuhfuhfuh èwé ça va poéler !!


Dernière édition par Reanbell le Jeu 10 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Présentation de Reanbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reanbell   Présentation de Reanbell EmptyJeu 10 Fév - 16:10

Ah naaan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Reanbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reanbell   Présentation de Reanbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reanbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zerylis Ferelden
» Présentation de Zephyr
» Présentation de Vael
» Présentation de Vashyron
» Présentation de Mifune Tsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •Les Personnages• :: •Fiches validées•-
Sauter vers: