Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Zephyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr EmptyLun 7 Fév - 4:38



Zephyr


Informations personnelles,


    Surnom(s): Zeph', je suppose.
    Âge: 18 ans.
    Sexe: Masculin.
    Race: Humain ayant servi d'expérience. Il a des gènes de Rebecca, une humaine qui a mutée.
    Profession: Chasseur au sein de l'équipe de Vashyron.
    Arme(s): Deux simples fusils, mais on peut le voir également avec deux mitraillettes. Parfois il préfère se balader avec une seule arme au lieu de deux. Il traine un poignard sur lui en tout temps.
    Date de naissance: 8 Juillet.
    Localisation du moment: La base à Ebel.


Caractéristiques physiques,


    Cheveux: Blond cendre, court.
    Yeux: Bleu ciel/azuré, souvent trompé pour argent.
    Détail particulier: Très expressif au niveau du regard. Depuis la dernière année, Zephyr grandit, marquant une différence entre lui et Reanbell. Il a également changer légèrement de carrure pour celle d'un jeune adulte. Il est toujours bouillant.
    Taille approximativement: 5'8 (1m73)
    Poids approximativement: 68kg.

    Spoiler:


Caractéristiques psychologiques,


    Description psychologique: Silencieux. C'est probablement le premier trait qu'on remarque chez Zephyr. En effet, il parle que très peu, étant par ailleurs un jeune homme aux courtes phrases. Au lieu de parler, Zephyr préfère laisser ses yeux s'exprimer pour lui ainsi que faire comprendre ses intentions par des actions.
    Zephyr est par ailleurs quelqu'un de froid, distant voir intouchable, adoptant une attitude complètement indifférente de ce qui l'entoure. Il préfère rester entièrement concentrer sur sa petite personne. C'est pour cela qu'il préfère rester seul, sans qu'on l'accompagne. Il faut savoir qu'au départ, Zephyr était toujours seul et n'eut jamais une vie sociale très active.
    Pour le moment, il adresse son temps qu'à deux seuls personnes et l'une d'entre elles à gagner une passe WIP en ce qui concerne son attention complète. Son collègue masculin est en quelque sorte son exemple à suivre (mis-à-part son côté pervers, Dieu sait que Zephyr ne souhaite aucunement devenir un gros pervers qui reluque toute les femmes dans la rue). Pendant que Vashyron voue un amour pour les grosses poitrines, son ''protégé'' aime mieux les belles hanches bien féminines, mais c'est un secret !
    Bien que Zephyr démontre toujours une démarche calme et passive, il est très facile de lui faire hausser la voix en lui tapant sur les nerfs. Il en faut que très peu lorsqu'on sait comment s'y prendre. C'est là que son tempérament agressif et impulsif se manifeste. En ces moments, Zephyr n'hésite pas à agir et parler sans réfléchir. Cependant, lorsqu'il n'a rien à rétorquer, notamment envers ses coéquipiers chasseurs, il boude.
    On comprend mieux le comportement de Zephyr lorsqu'on le côtoie suffisamment assez longtemps. Il à la mauvaise manie de vouloir rester seul et préfère rester enfermés. Il ne partage aucun de ses mauvais souvenirs et préfère étouffer son chagrin, ses remords et sa douleur seul. Suite à des évènements passés, il s'en veut horriblement et cherche une raison valable d'exister et continuer de se mouvoir de l'avant. Sa collègue chasseuse s'occupe d'ailleurs de cette faiblesse en lui, où elle fut la seule à être permise de le voir fragile et frêle concernant ses émotions. C'est de là où il apprécie grandement sa présence et qu'une grande affection et protection lui a été donnée. Pour Zephyr, elle est la seule personne qu'il puisse protéger de son plein gré. Il n'autorise aucunement ce qui se prouve hostile l'approcher. Sinon, gare à vous. On pourrait dire qu'elle est son petit bijou.
    Les évènements passés dans sa vie lui ont donné une opinion sombre et réaliste sur le monde, d'où sa confiance est quasiment impossible à acquérir. Il est méfiant envers tout et ne croit en rien, surtout pas en ''Dieu''. Zephyr est par conséquent loin d'être naïf. Dû à ses anciennes expériences, il sait et en connait sur le monde qui l'entoure.
    En fait, on comprend avec le temps que Zephyr est juste quelqu'un d'extrêmement maladroit et ne sait aucunement comment s'exprimer avec des mots. Il ne sait pas comment se confier et il est plus naturel pour lui de régler ses problèmes et souffrances seul, même si il sait très bien qu'il ne fait que cheminer en rond. Il est très difficile de le comprendre sur ses avis et visions si on ne sait pas ce qu'il a vécu étant enfant.
    Ce qu'il aime: Le calme, le silence, le vent chaud avant la pluie, l'obscurité, s'accouder sur le garde, regarder le ciel, dormir, les flingues, se battre, le monde extérieur, les embrouilles, les missions difficiles, la liberté, achaler Reanbell et la présence de celle-ci (mais il garde ça pour lui).
    Ce qu'il n'aime pas: Les ordres, quand Vashyron fait chier avec ses leçons de la vie, quand il le taquine et ses blagues grivoises à l'égard de Reanbell, quand Reanbell le frappe, les cons, les gens bruyants, le vin, les cardinaux, les missions aux motifs stupides, qu'on ose s'en prendre à Reanbell ou qu'on lui manque de respect.
    Qualité(s): Protecteur, ambitieux, fidèle à ses promesses, réaliste, courageux, expressif, dévoué et combatif.
    Défaut(s): Agressif, indomptable, sauvage, froid, grognon, possessif, indifférent, impulsif, téméraire, perd facilement son sang-froid, distant, solitaire, réservé, orgueilleux, audacieux, tempéré, impatient, têtu, impoli et n'accorde aucune confiance.
    Autre(s) détail(s): Comment il a rencontré Vashyron et l'évènement au séminaire sont deux sujets taboues dont il n'a jamais parler. Il se procure le strict minimum de ce qu'il a besoin.


L'histoire,


    Votre passé: On ne sait pas grand choses en ce qui concerne les parents de Zephyr. Il fut placé très tôt dans un séminaire, ainsi qu'une jeune fillette qui était nul autre que sa sœur cadette, Cochet. Là-bas, la vie était invivable pour Zephyr. Non seulement ses responsables, mais tous les ainés de la place l'évitait comme la peste. On le rabaissait, on se moquait de lui, en le traitant qu'il était un être honteux, une erreur de la nature et d'autres propos qui rendit psychologiquement très fragile. Au séminaire, tous les enfants étaient ''forcés'' de vouer un culte à ''Dieu''. Bien sûr, Zephyr était le seul gamin à refuser d'y croire, les autres y croyait dur comme fer. N'ayant aucun ami depuis son plus jeune âge, Zephyr a toujours préféré se renfermer sur lui-même. Par la suite, il fut sélectionner dans une nouvelle batterie d'enfants, les modifiant génétiquement avec les gènes d'une humaine ayant mutée, ceux de Rebecca. Ses capacités physiques montèrent d'un cran, surpassant un être humain normal.
    Lorsque Cochet venait le voir et qu'elle lui demandait pourquoi il ne priait jamais, Zephyr lui répondait d'une voix morne; qu'est-ce que cela change que je prie ou non ? Rien ne change ...
    On ne sait pas comment, mais une arme tomba dangereusement entre ses mains. À cet instant, Zephyr sombra dans une grande colère, ne supportant plus cette vie ou on décide tout pour eux, traçant une destinée sans faille, loyal à ''Dieu''. Le jeune homme sombra alors sur le bord de la folie, voulant avoir désormais son destin entre ses propres mains. Zephyr tua par la suite tous ceux qui se présentaient sur son chemin, scientifiques et les autres enfants compris. Cochet, sa sœur cadette, fut par ailleurs sa première victime dans sa colère aveuglée. On envoya un chasseur d'expérience stoppé la tuerie du jeune garçon. Cet homme était nul autre que Vashyron. Le chasseur en sortit facilement vainqueur et tua Zephyr de deux balles dans la tête.
    Contre toute attente, Zenith protégea le jeune garçon de sa mort certaine. Vashyron et Lagerfeld s'obstina sur le fait de qu'est-ce qu'ils devraient tout simplement faire avec un enfant qui ne voulait ET ne pouvait tout simplement pas mourir ... Vashyron dû alors prendre la responsabilité de le prendre sous son aile. Les premiers mois ne fut pas facile, surtout les premiers jours. Zephyr ne prononçait jamais un mot, mais la nuit lorsqu'il somnolait ... on pouvait l'entendre hurler dans son profond sommeil.
    Une année. Cela prit une année avant que Zephyr adressa la parole à Vashyron, et qu'il démontrait enfin une stabilité mentale. Il acceptait la nourriture qu'on lui offrait et semblait beaucoup moins sur ses gardes. Sa méfiance envers Vashyron avait dissipée et la vie pour les deux fut plus facile, notamment à Vashyron, qui n'était pas habituer à une deuxième présence dans la demeure. Présence qui était aussi pire qu'un spectre.
    Par la suite, son ''mentor'' lui montra ce qu'il savait à propos des armes à feu et il était plutôt doué, étant souple et actif de nature. Il forma équipe avec Vashyron et il noua un lien d'admiration envers le plus vieux.
    Zephyr abandonna les idées sombres de chercher la mort dans chaque coin de rue rapidement. Sa réflexion germa puis il conclut que si ''Dieu'' refusait de le laisser mourir, il devait se former une raison pour sa propre existence. Ce dévouement fut projeté sur une jeune demoiselle qu'il ait sauvé, nul autre que Reanbell, qui s'était jeté en bas d'une passerelle au Chandelier. Vashyron lui permit à contrecœur qu'elle pouvait rester.
    Durant une année, Zephyr ne porta pas vraiment attention à la demoiselle. Pour lui, en mission, elle ne faisait que gênée. Suite à de nombreuses évènement, son affection pour elle naquit et prit rapidement de l'ampleur, particulièrement lorsqu'elle lui avait sauvée la vie alors qu'il planifia de mourir lors de son affrontement contre Lagerfeld. Après d'avoir versé des larmes, à cet instant, sa raison de vivre prit une autre tournure; il voulait que Reanbell soit heureuse, la plus heureuse qui soit. Il lui prêta son entière attention. Dès lors, il était désormais strictement interdis de lui tourner autour ou qu'on lui manquait de respect. Il avait trouvé sa raison de vivre et il allait tout faire pour la protégée.
    Lorsque l'escouade de Vashyron affronta le Cardinal Rowen, Zephyr fut celui à lui tirer une balle en plein cœur. Cependant, Rowen avait atteint l'immortalité grâce aux multiples expériences de Sullivan à l'aide de la machine, Zenith. L'équipe n'eut d'autre choix que de s'échapper de la Basilique.
    Zenith accomplit son devoir et la Terre avait pansé ses plaies. L'escouade quitta Basel afin de voir la beauté du monde de leurs yeux. Les plaines verdoyante, les grand arbres feuillus et l'océan impressionna Zephyr, mais le ciel d'un bleu pur fut l'élément qui le marqua le plus.
    Ils retournèrent alors à Basel, qui redécouvrirent la citée en pleine crise. Les gens sont agités et demande la liberté.
    Zephyr compte bien œuvrer pour cette liberté qu'il put goûter. Il voulait que tout le monde voie l'étendue et la beauté que ce monde détenait.
    Il le fallait absolument ...


Fin.


Dernière édition par Zephyr le Dim 27 Fév - 2:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr EmptyMer 9 Fév - 4:43

Enfin, tout est bien remplit, avec du surplus ici et là !
Hahaha bienvenue à moi !!
J'suis quand même fier de ma fiche, hohohoho *___* !
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr EmptyMer 9 Fév - 18:51

Hihi, bienvenue à toi ô Zephyrounet-admin'-divin !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zephyr
•He who defies fate•
Marmotte blonde
•He who defies fate•Marmotte blonde
Zephyr


Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : *Dance*

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr EmptyJeu 10 Fév - 6:54

Huhu, merci bien, seconde Boss *__* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zerylis Ferelden
» Présentation de Reanbell
» Présentation de Vael
» Présentation de Vashyron
» Présentation de Mifune Tsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •Les Personnages• :: •Fiches validées•-
Sauter vers: