Resonance of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance of Fate

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Leïla Faith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla

Leïla


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 38

Présentation de Leïla Faith Empty
MessageSujet: Présentation de Leïla Faith   Présentation de Leïla Faith EmptyJeu 12 Mai - 1:46



Leïla Faith


Présentation de Leïla Faith 90x90_12 Présentation de Leïla Faith 90x90_13 Présentation de Leïla Faith 90x9011


Informations personnelles,


    Surnoms: Li'
    Âge: 25 ans
    Sexe: Féminin
    Race: Humaine
    Profession: Médecin et chasseuse si nécessaire
    Arme: Un browning GDPA gold, un 9mm semi-automatique
    Date de naissance: 1er Juin
    Localisation du moment: Maniville


Caractéristiques physiques,


    Cheveux: Châtains
    Yeux: Verts
    Détail particulier: Elle porte des lentilles de couleur et a une fossette au coin de la bouche (côté droit)
    Taille approximativement: 1,61m
    Poids approximativement: 46kg

    Spoiler:


Caractéristiques psychologiques,


    Description psychologique:: « Si des lois existent, c’est qu’il faut les respecter ». Voici le leitmotiv de Leïla. C’est une jeune femme qui aime le respect des lois. Elle se décrit elle-même comme quelqu’un de droit. Elle prône donc la justice mais aussi la loyauté. Mais malheureusement cette ligne de conduite l’a rendue, au fil des années, très coincée. Depuis toute petite, elle refuse de faire des bêtises, de peur d’être réprimandée. D’un caractère manichéen, tout ne peut qu’être bien ou mal, noir ou blanc. Leïla n’outrepasse jamais les tabous ni les mœurs. Elle ne supporte pas l’ambiguïté et l’indécision.

    Parce qu’elle pratique la médecine, Leïla considère tout le monde comme ses patients et est à l’affut du moindre symptôme. Malgré de profondes blessures liées à son passé, Leïla a une grande foi en l’humanité et aspire à un monde meilleur. C’est ce qui l’a lancé dans la médecine.
    Pourtant depuis sa plus tendre enfance, Leïla est introvertie et a beaucoup de mal à se faire des amis.

    Leïla est optimiste et ne se laisse jamais abattre. Elle essaie au maximum de n'avoir de compte à rendre à personne. C'est pourquoi elle ne compte que sur elle-même. Ainsi elle n'est pas déçue.

    Elle sait se battre et n’a pas peur d’aller dans les zones "à risques" de la tour.

    Elle est très fleur bleue et rêve de trouver le grand amour. Leïla est un vrai cœur d’artichaut et tombe très facilement amoureuse. Elle voudrait aussi parcourir la Terre "malade", et voir de ses propres yeux, autre chose que Basel.

    Ce qu'elle aime: Soigner et observer les gens, faire du shopping, faire la morale, regarder le ciel, la lumière, avoir raison.
    Ce qu'elle n'aime pas: Les gens indécis, les menteurs, le noir.
    Qualités: Leïla est un excellent médecin et possède une très bonne mémoire, elle est intelligente, n’a pas froid aux yeux, perspicace, gentille, attentionnée.
    Défauts: Coincée, beaucoup trop moraliste, trop sure d’elle, dépensière, autoritaire.
    Autres détails: Elle ne fait pas son âge. Elle aime se battre même si elle le nie.


L'histoire,


    Votre passé: Tout d’abord, Leïla Faith n’est pas son vrai nom. A l’heure actuelle, seulement 2 personnes, elle comprise, connaissent sa véritable identité.

    « Tu es ma fille adorée, ma petite princesse »


    Leïla est née un 1er juin, au Chandelier où elle a vécu heureuse avec ses parents et son grand frère. Elle y a été choyée toute son enfance par son père.
    Eduquée très strictement par ses parents, elle acquit très vite une maturité que peu d’enfants ont à la maternelle. Mais c’est aussi très vite que les enfants ont appris à l’éviter. Développant un goût prononcé pour la justice, la petite Leïla n’hésitait pas à dénoncer ses camarades lorsqu’ils faisaient des bêtises. Son côté première de la classe ne lui attirait pas non plus les faveurs de ses camarades. Elle faisait la joie de son père, qui ne tarissait pas déloge la concernant. Sa mère par contre, ne voyait pas Leïla de la même façon et était distante de sa fille.

    Malheureusement sa vie prit un autre tournant lorsque son père décéda de manière étrange. Leïla avait 6 ans et son frère 9. La mère de Leïla découvrit alors que son mari n’était pas fidèle. En effet, feu le cardial avait une autre identité et était marié à une autre femme avec qui il avait une famille plus bas dans les étages. Le scandale que provoqua cette découverte termina d’achever les Faith. Ne supportant plus le regard des autres, la mère de Leïla décida de retourner chez ses parents à Albona, au 10ème niveau. Comme un malheur n’arrive jamais seul, le frère de Leïla tomba gravement malade et il ne s’en sortit pas. Il mourut 3 mois après son père. C’est lors de la cérémonie de l’incinération que Leïla promit à sa mère de devenir médecin et de la protéger quoiqu’il se passe.

    « Tu n’es qu’une menteuse, un démon de la mort »


    Bien qu’elle l’ait promit à sa mère, Leïla abandonna l’idée de devenir médecin. Elle aimait trop la justice et décida que devenir juge était plus approprié à sa vision des choses.
    Même en grandissant, Leïla n’était pas vraiment appréciée. Mais le changement notable c’est que ce n’était parce qu’elle refusait de prendre des risques que personne ne lui parlait. Leïla étant une jolie jeune fille, elle était plutôt populaire. C’est à cause d’un regrettable incident que plus personne ne voulaient lui adresser la parole. Par un étrange hasard, la fille du deuxième mariage du père de Leïla se trouvait dans sa classe. Lorsque les deux jeunes filles découvrirent qu’elles avaient leur père en commun, une grosse dispute éclata entre elles. Attisée par leurs camarades de classe, la dispute verbale devint bagarre. Sa demi-sœur la gifla et Leïla la gifla en retour mais malheureusement trop fort. La jeune fille perdit l’équilibre et se cogna lourdement la tête contre le rebord en pierre près de leur salle de cours. La demi-sœur de Leïla mourut sur le coup.
    Choquée par son acte, Leïla, alors âgée de 15 ans se referma sur elle-même. C’était bien sur un malheureux accident et elle ne fut ni jugée, ni réprimandée. Cependant sa mère commença à prendre plus de distance avec elle, accusant sa fille d’apporter la mort.
    Une fois encore, les Faith déménagèrent, et retournèrent au chandelier.

    L’année des 16 ans de Leïla, sa mère se remaria avec un homme, de classe bourgeoise. En apparence, cet homme était bon. Il offrit une belle maison à sa nouvelle épouse et à sa belle-fille. Il leur fit cadeaux de belles robes, bijoux… Mais la réalité était autre. Carl Daston est en réalité un cardinal manipulateur, qui agit dans l’ombre. Leïla n’a jamais aimé cette pourriture, ce sentiment resta inchangé même 6 mois après le mariage. Pire, ce sentiment s’est développé lorsque pour la première fois, un soir il est entré dans sa chambre. Au début, les visites de son beau-père étaient brèves. Il venait, soit disant, s’assurer de son bon sommeil. Au fil des mois, il venait plus longtemps, la regardant dormir. Leïla commença à se sentir mal. Elle ne trouvait pas normal que son beau-père s’infiltre ainsi dans sa chambre la nuit. Qui plus est, la jeune fille remarqua que son beau-père la déshabillait du regard ouvertement, même devant sa femme, la complimentait sur son corps de femme, faisait des allusions incestueuses à Leïla, lui caressait les cheveux… Lorsqu’elle essaya d’en parler à sa mère, celle-ci refusa d’écouter, accusant Leïla d’être une menteuse doublée d’un démon apportant la mort.
    Peu de temps après que sa mère eut prononcé ces horribles paroles, la mère de Leïla se suicida. Ne laissant qu’un mot sur un papier, « Je ne te le pardonnerai jamais ». Leïla perdit le dernier membre de sa famille et s’accusa du suicide de sa mère et remarqua que Carl n’était pas triste de cette perte. Le soir même Carl entra dans la chambre de Leïla et lui fit une annonce des plus horribles.

    « La semaine prochaine, le 1er juin, jour de tes 18 ans, je ferai de toi ma femme»


    Spoiler:

    Carl tint malheureusement parole. Horrifiée, Leïla lui avait demandé pourquoi faire une telle atrocité. Parce que sa mère n'avait pu lui donner l'héritier qu'il désirait, Carl devait trouver une nouvelle épouse à même de lui en donner un. Il l'avait regardé dans les yeux et lui avait susurré que sa vieille mère avait donné son accord dans son testament. Le soir des noces, il tenta d’abuser d’elle. Elle réussit à s’échapper et cet acte horrible que Carl avait tenté de faire la poussa à changer de vie. Elle se fit passer pour morte et changea de nom.


    « Dans toutes les larmes s'attarde un espoir»


    Les 4 années qui suivirent sa fuite, Leïla travailla comme serveuse pour se payer ses études de médecines. Elle profita de ses années en tant que serveuse pour glaner des informations concernant la mort de ses parents et sur Carl Daston. Elle soupçonnait cet être abjecte d'être pour beaucoup dans ses malheurs.

    Spoiler:

    Leïla à bientôt 26 ans et travaille maintenant comme médecin à plein temps. Toujours adepte de la justice, elle se refuse à faire des expériences sur les habitants de Basel. Pourtant, elle n’est pas aussi blanche que ce qu’elle affirme. Elle arrive à avancer grâce au but qu’elle veut accomplir. Se venger de Carl Daston. Elle cache ses véritable intention derrière le masque de la femme gentille, enjouée et accomplie.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Klans
「»The One being Sought«」
Klans


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation de Leïla Faith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Faith   Présentation de Leïla Faith EmptyJeu 12 Mai - 2:18

Ouah.

Super personnage o_o ! Et trop mignoooonne la jolie demoiselle ! J'compte bien la faire interagir avec Zerylis et/ou Klans, si ça t'intéresse !!

M'enfin, rien à redire, tout est parfait. Très original !!

Accepter sur-le-champ ! Tu peux commencer à RP immédiatement avec celle-ci ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 38

Présentation de Leïla Faith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Faith   Présentation de Leïla Faith EmptyJeu 12 Mai - 2:23

Merci!! Elle m'a fait réfléchir, mais je suis aussi in love de Leïla xD Bien sur que tu peux la faire interagir avec Zephyr ou Klans ^^ Ca peut être intéressant~

Tu voudras me refaire un set, comme pour Celes? Parce que c'est la honte ce que je fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Klans
「»The One being Sought«」
Klans


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation de Leïla Faith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Faith   Présentation de Leïla Faith EmptyJeu 12 Mai - 2:35

Haha, c'est donc d'accord ! Je finis Klans, et je ferai un RP avec Leïla, avec joie !

C'est d'accord pour ton set. Tu n'as qu'à faire comme la dernière fois, pour Celes. Envoie-moi s'que tu veux par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 38

Présentation de Leïla Faith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Faith   Présentation de Leïla Faith EmptyJeu 12 Mai - 2:37

Ok ca marche!! Merci beaucoup~
Ah ben, j'ai hâte que tu finisse Klans!!
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell
•She who overcomes fate•
Grande prêtresse des poêles
•She who overcomes fate•Grande prêtresse des poêles
Reanbell


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : In my pocket

Présentation de Leïla Faith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Faith   Présentation de Leïla Faith EmptyVen 13 Mai - 18:30

Je viens de me rendre compte que j'ai sauté cette fiche O.o mille excuse du retard !
En tout cas, je plussoie, très bonne fiche, perso très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Leïla Faith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Faith   Présentation de Leïla Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leïla Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mifune Tsuda
» Présentation de Zephyr
» Présentation de Reanbell
» Présentation de Vael
» Présentation de Vashyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance of Fate :: •Beginning• :: •Les Personnages• :: •Fiches validées•-
Sauter vers: